Fye_Mokona
Posté le 23 février 2005 à 18:55:23
je crois ke je vais bosser dur demain ! ! ! j´ai RIEN fait du tt!!!
:SNIF3!!!!: < ---oups, existe pas! . . ..
Moi, je viens de finir un truc,ça faisait 3 semaines que j´avais a le faire
je dois le rendre demain
Je fais toujours tout a la dernière minutes ^^ !