CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 18:28:43

Rapt0r_
Posté le 23 février 2005 à 18:27:50
Reuuuuuuuuuuuuhhh ! ! !!!!

C´est le cri du vélociraptor

:lol: :lol: Trop bien les dinos :coeur:

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 18:30:06

Il est mort de rire pendant une discution serieuse^^ :rire: ( c tt moi ça ^^ )
:d) des kil fo surtout pas rire, c plus fort ke moi et j´arrive plus a m´arrêter^^ :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 18:31:33

Fye_Mokona
Posté le 23 février 2005 à 18:30:06
Il est mort de rire pendant une discution serieuse^^ ( c tt moi ça ^^ )
des kil fo surtout pas rire, c plus fort ke moi et j´arrive plus a m´arrêter^^

:d) même chose, genre une fois un prof est venu me parler, et je sais pas pourquoi mais jme suis mis à rire :rire: :rire: ça craint :malade:

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2005 à 18:31:34

Graoumph

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 18:32:55

http://www.geocities.com/furubaep01/PDVD_300.jpg
. .... juste pour reprendre un réplike de l´animé:
Kyo! celui ki casse la maison a une amende!!!! ( long silence...)
he bien tu auras une amende!!!

http://www.geocities.com/furubaep01/PDVD_306.jpg
hum... tt a fais mon style de vêtements^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2005 à 18:34:06

:o))
BGE m´appelle, j´ai du mal à résister...

Rapt0r_
Rapt0r_
Niveau 8
23 février 2005 à 18:34:25

S20killer Posté le 23 février 2005 à 18:31:34
Graoumph

C´est le cri de quel dinosaures ça ? :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 18:34:44

NeOLiNk26
Posté le 23 février 2005 à 18:31:33
Fye_Mokona
Posté le 23 février 2005 à 18:30:06
Il est mort de rire pendant une discution serieuse^^ ( c tt moi ça ^^ )
des kil fo surtout pas rire, c plus fort ke moi et j´arrive plus a m´arrêter^^

même chose, genre une fois un prof est venu me parler, et je sais pas pourquoi mais jme suis mis à rire ça craint

:lol: les fou rire en classe je connais ! Mais on nous a séparé maintenant, on était 3 a se marrer tout le temps, et ils en ont eu marre :rire: on nous appelait le trio :lol: :rire: ! !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 18:35:48

Fye_Mokona
Posté le 23 février 2005 à 18:32:55
http://www.geocities.com/furubaep01/PDVD_300.jpg
. . ... juste pour reprendre un réplike de l´animé:
Kyo! celui ki casse la maison a une amende!!!! ( long silence...)
he bien tu auras une amende!!!

:d) :o)) c´est au début, là ou il passe à travers le plafond c´est ça? :p) je suis déjà fan :hap:

http://www.geocities.com/furubaep01/PDVD_306.jpg
hum... tt a fais mon style de vêtements^^

:d) j´aime bien :hap: ( on s´en fout, mais complètement de ce que je pense -___-´ )

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2005 à 18:36:48

Excellent les fou rires!!! :o))
J´en ait tout le temps en cours, c´est terrible...
Le pire c´est quand je suis tout seul et que je repense à un truc marrant, je me plie en 4 tout seul comme un con, personne ne comprend :o))

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 18:37:02

http://www.geocities.com/furubaep01/PDVD_307.jpg

http://www.geocities.com/furubaep01/PDVD_316.jpg

. ...... pk il veut tjrs se battre.....

Rapt0r_
Rapt0r_
Niveau 8
23 février 2005 à 18:37:43

S20killer :d) Voiçi une petite astuce que j´ai découverte par hasard dans BG&

Lors d´un combat, donne 2 petit coup de bâton rapide, puis attend une demi-seconde avant de donner un troisième coup.

Tu effectuera alors une attaque circulaire devastatrice capable de mettre KO n´importe quel enemi ( sauf les boss evidement) :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2005 à 18:38:39

J´ai pas encore commencé le jeu, je sais même pas comment on joue :o))

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 18:39:13

oui^^ c le debut^^
mais la réplike elle vient plus tard dans l´animé^^ ( parce kil casse tjrs tt :rire: )

Azure t encore la? :question:

Rapt0r_
Rapt0r_
Niveau 8
23 février 2005 à 18:40:17

S20killer Posté le 23 février 2005 à 18:38:39
J´ai pas encore commencé le jeu, je sais même pas comment on joue

Tu comprendra vite :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 18:42:02

Kisa, marche po tes liens :(

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
23 février 2005 à 18:42:12

j´ai très envie d´acheter bge :bye:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 18:43:00

:bye: méchante tortue :o)) :-)))

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2005 à 18:43:19

J´ai très envi de monter dans ma chambre pour jouer à BGE :o))

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 18:43:38

NeOLiNk26 Posté le 23 février 2005 à 18:42:02
Kisa, marche po tes liens

:d) ouais j´ai vu -_- c le site ki bug :nah:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment