NeOLiNk26
Posté le 23 février 2005 à 18:31:33
Fye_Mokona
Posté le 23 février 2005 à 18:30:06
Il est mort de rire pendant une discution serieuse^^ ( c tt moi ça ^^ )
des kil fo surtout pas rire, c plus fort ke moi et j´arrive plus a m´arrêter^^
même chose, genre une fois un prof est venu me parler, et je sais pas pourquoi mais jme suis mis à rire ça craint
les fou rire en classe je connais ! Mais on nous a séparé maintenant, on était 3 a se marrer tout le temps, et ils en ont eu marre
on nous appelait le trio
! !