CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 18:15:33

J´ai l´impression que Kisa va se ramener avec un texte ennuyant sur Fruits Basket! :lol:

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 18:16:37

Oui^^ achète le :hap: il est genial tu verras^^ :hap: ^^

avant ( shigure drague Torhu)
http://www.geocities.com/furubaep01/PDVD_043.jpg

après ( la main avec le cartable c Yuki^^)
http://www.geocities.com/furubaep01/PDVD_044.jpg

( j´ai les DVD :fier: )

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2005 à 18:17:47

Je me suis trouvé Beyond Good & Evil à 9€, un excellent jeu pas cher! :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 18:17:50

Heloisse
Posté le 23 février 2005 à 18:15:33
J´ai l´impression que Kisa va se ramener avec un texte ennuyant sur Fruits Basket!

:d) hé, dis àas ça toi, elle veut juste nous faire partager sa passion, et ça me plait pour l´instant :hap:

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 18:19:07

Heloisse Posté le 23 février 2005 à 18:15:33
J´ai l´impression que Kisa va se ramener avec un texte ennuyant sur Fruits Basket!

:d) la ferme le makake^^ :merci:

et vo mieux pas ke tu voies celui ki se transforme en singe avec sa Biographie ( :rire2: )

PS: n´empeche, tu les a lu mes " textes ennuyant" :-p ! !!

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 18:19:21

Heloisse Posté le 23 février 2005 à 18:15:33
J´ai l´impression que Kisa va se ramener avec un texte ennuyant sur Fruits Basket!

beuh c´est pas drole surtout si c´est sur fruits basket :nonnon:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 18:19:51

S20killer
Posté le 23 février 2005 à 18:17:47
Je me suis trouvé Beyond Good & Evil à 9€, un excellent jeu pas cher!

:d) parait qu´il est sublime, si je le trouve à 15€ ou moins je l´achète je pense ^^

Kisa :d) mdr la gueule qui se déforme j´adore ça :fou: ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2005 à 18:20:34

Je l´ai eu à 9€ en occaz, je l´ai pas encore commencé la...

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 18:22:17

http://www.geocities.com/furubaep01/PDVD_071.jpg

http://www.geocities.com/furubaep01/PDVD_072.jpg

http://www.geocities.com/furubaep01/PDVD_075.jpg

http://www.geocities.com/furubaep01/PDVD_076.jpg

http://www.geocities.com/furubaep01/PDVD_078.jpg
lol

c t le fan club de Yuki en direct^^

Azure_Momiji
Azure_Momiji
Niveau 6
23 février 2005 à 18:23:54

KIKOOOOOOOOOUuuuuu ! !!!!!

:hello:

A ma kisa sva ?
é lpti neo aussi ?
tu la drague tjrs ?
é clim sa va ?

ESKE SA VA TT LE MONDE ? ???? :salut:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 18:24:14

Mdr le fan club :o))

S20killer
Posté le 23 février 2005 à 18:20:34
Je l´ai eu à 9€ en occaz, je l´ai pas encore commencé la...

:d) tu restes avec nous hein :coeur: ( :honte: :o)) )

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2005 à 18:25:03

Ben oui je vais résister un peu pour vous :o))

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 18:25:30

Azure_Momiji
Posté le 23 février 2005 à 18:23:54
KIKOOOOOOOOOUuuuuu ! ! !!!!

:d) :salut: azure :hap: ça faisait longtemps :-)))

A ma kisa sva ?
é lpti neo aussi ?
tu la drague tjrs ?
é clim sa va ?

:d) t´avais pas perdu ta tête pour un truc comme ça une fois toi :rire: :-)))

ESKE SA VA TT LE MONDE ? ? ???

:d) moui ça peut aller :hap: et toi? ^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
23 février 2005 à 18:26:16

moi ça va :-)

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 18:26:37

http://www.geocities.com/furubaep01/PDVD_188.jpg

j´adore ce moment de l´animé^^ :rire: :rire: :rire: ! !!!

kikoo Azure! pas besoin de hurler^^ on est pas ourd^^ ( ...elle a dit koi o fait? )

:d) Beyond a l´air pas mal^^ ( mon frere l´a sur PS2 et je l´ai regardé jouer plein de fois^^ )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 18:26:41

Reuuuuuuuuuh :ok: !

hihglander
hihglander
Niveau 9
23 février 2005 à 18:27:01

:salut: tt le monde

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 18:27:31

:salut: Azure :ok: mwa ça va ( j´chuis malade mais on fait avec ^^ ) et toi ? :hap: !

Rapt0r_
Rapt0r_
Niveau 8
23 février 2005 à 18:27:50

Reuuuuuuuuuuuuhhh ! !!!!!

C´est le cri du vélociraptor :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 18:28:40

Re climt, yop Raptor et hih :p)

Kisa :d) il a fait quoi le type à gauche de la table là :rire2:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment