J´ai l´impression que Kisa va se ramener avec un texte ennuyant sur Fruits Basket!
Oui^^ achète le il est genial tu verras^^ ^^
avant ( shigure drague Torhu)http://www.geocities.com/furubaep01/PDVD_043.jpg
après ( la main avec le cartable c Yuki^^)http://www.geocities.com/furubaep01/PDVD_044.jpg
( j´ai les DVD )
Je me suis trouvé Beyond Good & Evil à 9€, un excellent jeu pas cher!
Heloisse Posté le 23 février 2005 à 18:15:33J´ai l´impression que Kisa va se ramener avec un texte ennuyant sur Fruits Basket!
hé, dis àas ça toi, elle veut juste nous faire partager sa passion, et ça me plait pour l´instant
la ferme le makake^^
et vo mieux pas ke tu voies celui ki se transforme en singe avec sa Biographie ( )
PS: n´empeche, tu les a lu mes " textes ennuyant" ! !!
beuh c´est pas drole surtout si c´est sur fruits basket
S20killerPosté le 23 février 2005 à 18:17:47Je me suis trouvé Beyond Good & Evil à 9€, un excellent jeu pas cher!
parait qu´il est sublime, si je le trouve à 15€ ou moins je l´achète je pense ^^
Kisa mdr la gueule qui se déforme j´adore ça ^^
Je l´ai eu à 9€ en occaz, je l´ai pas encore commencé la...
http://www.geocities.com/furubaep01/PDVD_071.jpg
http://www.geocities.com/furubaep01/PDVD_072.jpg
http://www.geocities.com/furubaep01/PDVD_075.jpg
http://www.geocities.com/furubaep01/PDVD_076.jpg
http://www.geocities.com/furubaep01/PDVD_078.jpglol
c t le fan club de Yuki en direct^^
KIKOOOOOOOOOUuuuuu ! !!!!!
A ma kisa sva ?é lpti neo aussi ?tu la drague tjrs ?é clim sa va ?
ESKE SA VA TT LE MONDE ? ????
Mdr le fan club
S20killer Posté le 23 février 2005 à 18:20:34Je l´ai eu à 9€ en occaz, je l´ai pas encore commencé la...
tu restes avec nous hein ( )
Ben oui je vais résister un peu pour vous
Azure_MomijiPosté le 23 février 2005 à 18:23:54KIKOOOOOOOOOUuuuuu ! ! !!!!
azure ça faisait longtemps
t´avais pas perdu ta tête pour un truc comme ça une fois toi
ESKE SA VA TT LE MONDE ? ? ???
moui ça peut aller et toi? ^^
moi ça va
http://www.geocities.com/furubaep01/PDVD_188.jpg
j´adore ce moment de l´animé^^ ! !!!
kikoo Azure! pas besoin de hurler^^ on est pas ourd^^ ( ...elle a dit koi o fait? )
Beyond a l´air pas mal^^ ( mon frere l´a sur PS2 et je l´ai regardé jouer plein de fois^^ )
Reuuuuuuuuuh !
tt le monde
Azure mwa ça va ( j´chuis malade mais on fait avec ^^ ) et toi ? !
Reuuuuuuuuuuuuhhh ! !!!!!
C´est le cri du vélociraptor
Re climt, yop Raptor et hih
Kisa il a fait quoi le type à gauche de la table là