Fye_Mokona
Posté le 23 février 2005 à 17:54:47
Akito le sadike ( image sans la tronçonneuse)
http://corbeille.de.fruit[...]perso/kikito007.jpg
il a un sale regard je trouve
y fait peur
![]()
Akito est le chef de la famille Soma. Il n´est pas maudit par l´esprit d´un animal, mais subit une autre partie de la malédiction!
Il a environ 20 ans environ.
Il mesure 163.8 cm, et pèse 43kg ( pitit et maigre ![]()
Son groupe sanguin: AB
Son signe astrologique est le Cancer.
Son hobby: torturer les gens ( ça c´est de moi ^^).
Il a une santé fragile et de fréquentes sautes d´humeur.
Il a de jolis kimono, aime les oiseaux, et sort peu de la maison en raison de sa santé.
Akito a pour but de rendre tous les autres maudits malheureux, et s´emporte à chaque fois qu´il apprend qu´une situation pourrait les rendre heureux.
Il a envoyé les 2 filles maudites à l´hôpital ( marrant il a pas touché à Kagura... ça aurait été un beau combat ^^) et a blessé Hatori à l´oeil.
Il a aussi persécuté ( torturé?) Yuki pendant toute son enfance, et a encore une grande emprise sur celui-ci ( Akito ne se gène pas pour rappeler à Yuki ces agréables souvenirs -_-).
On peut supposer qu´il va tôt ou tard s´en prendre aux autres...
Très joyeux à l´idée que Tohru soit dégoutée ( comme lui-même) par le 3ème aspect de Kyo, il est horriblement déçu quand celle-ci l´accepte!!!
Quand il rencontre Tohru au manoir Soma, il l´agresse, mais celle-ci lui dit qu´elle lui pardonne et qu´elle comprend sa détresse ( ben quoi c´est Tohru
.
attender, c pas fini -_-;
La malédiction d´Akito:
En tant que chef de la famille Soma, Akito a hérité de la plus grosse partie de la malédiction: depuis sa naissance, sa mort est programmée et ses proches n´ont pas cessé de lui répéter quand il allait mourir ( cette famille est vraiment sympathique -_-).
D´après certaines allusions qu´il fait, il n´a apparrement plus très longtemps à vivre!!!
Désespéré par cette malédiction, il rend les autres Soma maudits responsables, et ne veut pas qu´il soient heureux alors que lui ne le sera jamais!
Il abuse donc de son pouvoir de chef sur les autres qui lui doivent obéissance!
Akito pense que tous le détestent, et qu´il seront enfin heureux lorsqu´ils seront débarassés de lui ( ben c´est clair, on va pas pleurer non plus...
.
Attention, les images ci-dessous pourraient choquer les âmes sensibles!!! Pour voir Akito avec un air humain,cliquer ici!
je ne pense pas ke le lien va s´afficher alors je vs met la tof de Kikito avec l´air
humain
http://corbeille.de.fruitts.free.fr/perso/kikito004.jpg
nowserrrr(c´est un nouveau
)
MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR MDR vos lien ![]()
C´est pas pour te vexer Kisa, mais je lis pas ce que tu mets ! J´ai trop la flemme
!
http://www.kamazutra.be/photoshop/ hahahahahahhahahahah
climteastwood Posté le 23 février 2005 à 17:59:16
C´est pas pour te vexer Kisa, mais je lis pas ce que tu mets ! J´ai trop la flemme !
je m´en doutais un peu....-_-;; essaye! c très interessant ! ( makiavélike ouais!!
)
aller expliquez moi le truc de aicha ![]()
J´ai tout lu, c´est fort intéressant, ça donnerait presque envie de lire le manga ![]()
Il a l´air tout triste sur la photo ![]()
http://www.kamazutra.be/crocodile/ hahahahah y faut que j´enregistre la musique
![]()
c´était l´ascenseur disco qui etait drole
NeOLiNk26 Posté le 23 février 2005 à 18:01:46
J´ai tout lu, c´est fort intéressant, ça donnerait presque envie de lire le manga
Il a l´air tout triste sur la photo
c un air ironike... Tohru est étendue par terre en train de vomir... ( je déconne pas en plus....-_-;)
ça te donne " preske" envie??? mais fo absolument le lire celui la!!!! je t´assures!!! ( ya des copains a moi ki aiment bokou^^
)
Je suis cancer!Je connais sa malédiction!Il a le cancer non?

Fye_Mokona
Posté le 23 février 2005 à 18:05:12
c un air ironike... Tohru est étendue par terre en train de vomir... ( je déconne pas en plus....-_-;)
ça te donne " preske" envie??? mais fo absolument le lire celui la!!!! je t´assures!!! ( ya des copains a moi ki aiment bokou^^ )
arg donc c´est vraiment un salo alors
![]()
Bon je verrai, j´essaierai de trouver les scans sur le net, sinon j´achèterai un volume ^^
Pas moi qu´il achettera!
Alors que Tohru vivait dans une tente au milieu des bois, elle est recueillie par Yuki Soma, un de ses camarades de classe, et Shiguré Soma, son cousin. En contrepartie, Tohru devra s’occuper des taches ménagères afin d’entretenir la maison. Pendant qu’elle découvre sa nouvelle chambre, un garçon aux cheveux roux, Kyo, fait irruption dans la pièce en cassant le plafond. Il est venu se battre avec Yuki et le défit pour un combat. Tohru, voulant empêcher la bagarre trébuche sur une planche. Dans sa chute, elle tombe sur Kyo qui se transforme en chat. Tohru, paniquée, propose d’emmener le chat à l’hôpital pour qu’on l’examine ( ! ) mais une planche lui tombe sur la tête ( la malchance, que voulez-vous). Sonnée, elle s’évanouie, et se cogne contre Shiguré et Yuki qui se transforment eux aussi, en chien et en rat. Tohru, carrément larguée crit au livreur/facteur ( selon la verson tv ou manga) qui vient de sonner à la porte « ce sont tous des animaux ». Evidemment, ce dernier ne comprend pas le vrai sens de cette phrase. Alors qu’il repart, Shiguré, le chien donc, explique à Tohru qu’il est possédé par l’esprit du chien, Yuki par celui du rat, et Kyo par celui du chat. La famille Soma est en fait maudite depuis plusieurs générations, et douze de leurs membres sont possédés par les douze signes du zodiaque chinois. Douze, plus un treizième ( Kyo) qui représente le chat, mais ce dernier ne fait pas partie du zodiaque à cause de la légende. En contact avec des personnes du sexe opposé ( non frappé par la malédiction) ou par faiblesse, ils se transforment. Tohru devra bien évidemment garder le secret de famille. C’est ainsi, que débute l’histoire de Fruits Basket. Au fur et à mesure que l’histoire avancera, Tohru découvrira les autres membres de la famille Soma qui sont possédés.
Alors que Dieu allait mourir, il invita les animaux à se réunir pour une fête. Le chat, paresseux, demanda à son voisin le rat de lui lire la lettre. Celui-ci lui dit que la fête aurait lieu le surlendemain. Le chat remercia le rat.
De son côté, la vache se mit en route dès la veille afin de pouvoir arriver à temps à la fête. Mais le rat qui avait deviné ses intentions se mit sur son dos. C’est comme cela que le rat arriva premier à la cérémonie en trompant le chat et la vache. La vache arriva donc en second. De son côté, le chat dormait tranquillement en pensant à la fête du lendemain.
Dieu offrit à chaque participant une année lunaire qui représenterait chacun des animaux. Le chat arriva le lendemain, tranquillement, et comprit alors que le rat l’avait trompé.
c clair!
http://www.kamazutra.be/tondeuse/
http://www.kamazutra.be/branleur/
Heloisse
Posté le 23 février 2005 à 18:07:47
Pas moi qu´il achettera!
bah si ça se trouve je vais adorer, et puis c´est que quelques euros ![]()
Les chevaliers du Zodiaque!On dirait qu´ils ont repris les transformation des chevaliers du Zodiaque!