CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 17:27:19

NeOLiNk26
Posté le 23 février 2005 à 17:25:25
Yop clmit bah moi à cette heure ce je suis encore au lycée normalement

Erf, tu bosse les mercredis après midi ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 17:28:47

Kanako, ou est ce que t´as trouvé ces vidéo dégueu :malade:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 17:30:16

:malade: j´avais oublié qu´on était mercredi :rire: :rire: :honte: :o))

KanaKo :d) deg ton lien :malade: :malade:

Fye_Mokona
Posté le 23 février 2005 à 17:25:13
Je viens de me rendre compte ke j´ai pas mal de point commun avec Ayame^^

:d) comme quoi? T´es pas maudite par l´esprit du serpent toi hein :o))

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 17:30:20

http://corbeille.de.fruits.free.fr/perso/h2.jpg
Hiro ^^

maintenant ke j´y pense, Maïté et moi c comme Shigré et Ayamé au bahut^^ :rire:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 17:31:43

Reuuh :hello: Clim :hap: :-d

climteastwood Posté le 23 février 2005 à 17:28:47
Kanako, ou est ce que t´as trouvé ces vidéo dégueu

MdR :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 17:32:39

lol elles sont pas spécialement agréable a voir je trouve :malade: !

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 17:33:31

Fye_Mokona Posté le 23 février 2005 à 17:30:20
http://corbeille.de.fruits.free.fr/perso/h2.jpg
Hiro ^^

maintenant ke j´y pense, Maïté et moi c comme Shigré et Ayamé au bahut^^

Ouaip mwa aussi c´est pareil avec marine et on se dit meme i love you ichlibidich comme ayamé et shigure dans l´animé :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 17:33:54

Fye_Mokona
Posté le 23 février 2005 à 17:30:20
http://corbeille.de.fruits.free.fr/perso/h2.jpg
Hiro ^^

maintenant ke j´y pense, Maïté et moi c comme Shigré et Ayamé au bahut^^

:d) et pour les pauvres incultes tels que moi ( ou climt :rire: ) c´est quoi leurs relations? :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 17:34:32

Oui oui tu peux le dire neo, je suis un INCULTE TOTAL quand a ce manga :oui: :oui:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 17:35:32

Désolé, j´oublie très vite, ils se disent " je t´aime" à tous bouts de champs :o))

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 17:37:02

:honte: Kanako :honte: T´as raison de te cacher!
:lol:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 17:38:22

ouais c´est bon j´ai compris pas besoin de le dire 2 fois :doute: :dehors:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 17:39:10

Hé mais nan part pas kanakoooooooooooooooooooo :snif2: :snif2: :snif2:

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 17:39:35

Ayame est un des membres de la famille Soma.
Il est maudit par l´esprit du serpent, il se transforme donc en cet animal lorsqu´une fille lui tombe dans les bras ou lorsqu´il fait très froid.

Il a 27 ans environ ( le même âge que Shigure et Hatori). :d) un peu plus jeune^^
Il mesure 175 cm, et pèse 63kg :d) un peu moins grande un peu moins lourde
Son groupe sanguin: O :d) comme moi^^
Son signe astrologique est le Sagittaire. :d) comme moi ^^

C´est le grand frère de Yuki mais ils n´entretiennent pas de véritable relation fraternelle du fait de leur grande différence d´âge. :d) difference d´age^^
Aya possède sa propre boutique de vêtements dans laquelle il crée des modèles à la demande des clients ( tenue de soubrette, d´infirmière, etc ^^;). :d) heu... pa ke je sache... jcroi pas ke j´ai une boutike come ça moi o0
Ayame a tendance à parler énormement ( =>saoûlant! -_-). :d) ca c moi^^

Lorsqu´il était au lycée ( il avait les cheveux plus court... hein quoi? tout le monde s´en fiche? ben pas moi il était président des élèves... :d) deleguée :fier:
Il est très ami avec Shigure et Hatori, ils forment une sorte de trio inséparable. :d) comme moi avec Azure et Maïté ^^
Aya a beaucoup d´admiration pour Hatori. pour Azure^^
Shigure et Ayame font souvent des allusions au fait qu´ils sont amoureux l´un de l´autre, mais ce n´est pas le cas en réalité ( enfin que je sache :p), ils font surtout ça pour s´amuser et mettre les autres mal à l´aise! Moi et Maïté ^^

Ouaip mwa aussi c´est pareil avec marine et on se dit meme i love you ichlibidich comme ayamé et shigure dans l´animé

PAREIL^^ mais le prob ce ke moi chui dans la cours du haut et elle en bas^^ alors de la barriere ki donne sur la cour du bas :
-Maïté! je t´aime!
-I love you!
- Ich liebe dich!
-Ti amo!
-rejoins moi!
-j´arrive mon amour!
les éléves: o0....

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 17:40:25

:lol: PTDR :rire:

http://www.kamazutra.be/aicha/

Devinez de qui il parle :rire:

:dehors:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 17:42:12

http://www.kamazutra.be/yama/ :ouch:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 17:43:52

Chouchee qui se découvre une passion pour les vidéo du net :o)) :ok: C´est cool ! :rire: !

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 17:44:23

:lol: :noel:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 17:44:43

Kisa :d) je vois :ouch: ça va devenir ton nouveau

  • jesaispluscommentças´appellepourdésignersonpersof

avoridemanga* :o))

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 17:45:19

http://www.kamazutra.be/disco/ :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment