maintenant ke j´y pense, Maïté et moi c comme Shigré et Ayamé au bahut^^
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 17:31:43
Reuuh Clim
climteastwood Posté le 23 février 2005 à 17:28:47 Kanako, ou est ce que t´as trouvé ces vidéo dégueu
MdR
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 17:32:39
lol elles sont pas spécialement agréable a voir je trouve !
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 17:33:31
Fye_Mokona Posté le 23 février 2005 à 17:30:20 http://corbeille.de.fruits.free.fr/perso/h2.jpg Hiro ^^
maintenant ke j´y pense, Maïté et moi c comme Shigré et Ayamé au bahut^^
Ouaip mwa aussi c´est pareil avec marine et on se dit meme i love you ichlibidich comme ayamé et shigure dans l´animé
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 17:33:54
Fye_Mokona Posté le 23 février 2005 à 17:30:20 http://corbeille.de.fruits.free.fr/perso/h2.jpg Hiro ^^
maintenant ke j´y pense, Maïté et moi c comme Shigré et Ayamé au bahut^^
et pour les pauvres incultes tels que moi ( ou climt ) c´est quoi leurs relations?
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 17:34:32
Oui oui tu peux le dire neo, je suis un INCULTE TOTAL quand a ce manga
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 17:35:32
Désolé, j´oublie très vite, ils se disent " je t´aime" à tous bouts de champs
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 17:37:02
Kanako T´as raison de te cacher!
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 17:38:22
ouais c´est bon j´ai compris pas besoin de le dire 2 fois
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 17:39:10
Hé mais nan part pas kanakoooooooooooooooooooo
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 17:39:35
Ayame est un des membres de la famille Soma. Il est maudit par l´esprit du serpent, il se transforme donc en cet animal lorsqu´une fille lui tombe dans les bras ou lorsqu´il fait très froid.
Il a 27 ans environ ( le même âge que Shigure et Hatori). un peu plus jeune^^ Il mesure 175 cm, et pèse 63kg un peu moins grande un peu moins lourde Son groupe sanguin: O comme moi^^ Son signe astrologique est le Sagittaire. comme moi ^^
C´est le grand frère de Yuki mais ils n´entretiennent pas de véritable relation fraternelle du fait de leur grande différence d´âge. difference d´age^^ Aya possède sa propre boutique de vêtements dans laquelle il crée des modèles à la demande des clients ( tenue de soubrette, d´infirmière, etc ^^;). heu... pa ke je sache... jcroi pas ke j´ai une boutike come ça moi o0 Ayame a tendance à parler énormement ( =>saoûlant! -_-). ca c moi^^
Lorsqu´il était au lycée ( il avait les cheveux plus court... hein quoi? tout le monde s´en fiche? ben pas moi il était président des élèves... deleguée Il est très ami avec Shigure et Hatori, ils forment une sorte de trio inséparable. comme moi avec Azure et Maïté ^^ Aya a beaucoup d´admiration pour Hatori. pour Azure^^ Shigure et Ayame font souvent des allusions au fait qu´ils sont amoureux l´un de l´autre, mais ce n´est pas le cas en réalité ( enfin que je sache , ils font surtout ça pour s´amuser et mettre les autres mal à l´aise! Moi et Maïté ^^
Ouaip mwa aussi c´est pareil avec marine et on se dit meme i love you ichlibidich comme ayamé et shigure dans l´animé
PAREIL^^ mais le prob ce ke moi chui dans la cours du haut et elle en bas^^ alors de la barriere ki donne sur la cour du bas : -Maïté! je t´aime! -I love you! - Ich liebe dich! -Ti amo! -rejoins moi! -j´arrive mon amour! les éléves: o0....
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 17:40:25
PTDR
http://www.kamazutra.be/aicha/
Devinez de qui il parle
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 17:42:12
http://www.kamazutra.be/yama/
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 17:43:52
Chouchee qui se découvre une passion pour les vidéo du net C´est cool ! !