CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 17:08:55

NON Haru de *Fruits Basket*

Oui,mais il y a aussi Haru de *Rave*!

OUI mais la on parle de fruits basket

Non mais heu non rien...

Bien petit scarabé! il faut savoir se taire pour survivre parfois :fou: ( haru :coeur: ^^ )

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 17:10:15

Qui connait le D.A Grenadier :question:

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 17:10:55

Piti Kyo kun pour Kanako^^:
http://corbeille.de.fruitruits.free.fr/perso/kyo004.jpg

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 17:11:52

Mwa je connais grenadier, enfin j´en ai entendu parler, faudrait que je télécharge les épisodes bientôt :rouge:

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 17:15:43

Conseil aux garçons:
une règle absolue pour ne pas se faire tuer par une fille:
NE JAMAIS MAIS ALORS JAMAIS INSULTER SON BISHONEN FAVORI!!!! ELLE PEUT DECCUPLE SA FORCE ET DEVENIR INCONTROLABLE!!!! NE LE FAITES SOUS AUCUN PRETEXTE!!!
merci de votre compréhension!

Et je sais ke chouchee est d´accord avec moi :oui: n´est ce pas chouchee? ^^

Kisa dans les bras de Haru^^ ( on comprend mon pseudo du coup :rire: )
http://corbeille.de.fruits.free.fr/perso/ki002.jpg

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 17:18:04

ya plus personne ou koi??? :gne:

momiji^^ ^o^ :
http://corbeille.de.fruits.free.fr/perso/018.jpg

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 17:18:39

Troooop Kawaiiiii mon Kyo :coeur: :coeur: ( >_<)

OUi tt a fait d´accord :oui: VOUS AVEZ UNE oBJeCTION :-(( :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 17:18:49

Fye_Mokona
Posté le 23 février 2005 à 17:15:43
Conseil aux garçons:
une règle absolue pour ne pas se faire tuer par une fille:
NE JAMAIS MAIS ALORS JAMAIS INSULTER SON BISHONEN FAVORI!!!! ELLE PEUT DECCUPLE SA FORCE ET DEVENIR INCONTROLABLE!!!! NE LE FAITES SOUS AUCUN PRETEXTE!!!
merci de votre compréhension!

:d) j´adore Haru moi aussi :hap: ( cause toujours, c´est juste pour pas me faire taper T_T )

Kisa dans les bras de Haru^^ ( on comprend mon pseudo du coup )
http://corbeille.de.fruits.free.fr/perso/ki002.jpg

:d) Tigrou :hap:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 17:19:49

Fye_Mokona Posté le 23 février 2005 à 17:15:43
Conseil aux garçons:
une règle absolue pour ne pas se faire tuer par une fille:
NE JAMAIS MAIS ALORS JAMAIS INSULTER SON BISHONEN FAVORI!!!! ELLE PEUT DECCUPLE SA FORCE ET DEVENIR INCONTROLABLE!!!! NE LE FAITES SOUS AUCUN PRETEXTE!!!
merci de votre compréhension!

Purré vous me faites heu......
NE JAMAIS TOUCHE LA NOURRITURE DE MON GEVAUDANT PREPC!Je viens d´essayer de lui piqué une croquettte,il me saute dessus et me mord et me griffe!Saleté de matou!

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 17:21:08

http://www.coeurdedragon.com/ :dehors:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
23 février 2005 à 17:21:21

:salut: tout le monde

c animé... :ok: à ce que je vois

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 17:22:34

:hello: Tonio :hap: :-d

Infernight
Infernight
Niveau 10
23 février 2005 à 17:23:11

Heloisse Posté le 23 février 2005 à 17:19:49
NE JAMAIS MAIS ALORS JAMAIS INSULTER SON BISHONEN FAVORI!!!! ELLE PEUT DECCUPLE SA FORCE ET DEVENIR INCONTROLABLE!!!! NE LE FAITES SOUS AUCUN PRETEXTE!!!

Tu parles de la femmelle de Hulk ? :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 17:23:40

Yop Tonio bien? :-)))

trop PTDR le lien :rire: :rire:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 17:24:26

http://www.kamazutra.be/

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 17:24:58

:reuuuuuuuuuuh: :salut: tout le monde :ok: J´ai fini mes devoirs de merde :nah: !

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 17:25:13

Ayame est un des membres de la famille Soma.
Il est maudit par l´esprit du serpent, il se transforme donc en cet animal lorsqu´une fille lui tombe dans les bras ou lorsqu´il fait très froid.

Il a 27 ans environ ( le même âge que Shigure et Hatori).
Il mesure 175 cm, et pèse 63kg
Son groupe sanguin: O
Son signe astrologique est le Sagittaire.

C´est le grand frère de Yuki mais ils n´entretiennent pas de véritable relation fraternelle du fait de leur grande différence d´âge.
Aya possède sa propre boutique de vêtements dans laquelle il crée des modèles à la demande des clients ( tenue de soubrette, d´infirmière, etc ^^;).
Ayame a tendance à parler énormement ( =>saoûlant! -_-).

Lorsqu´il était au lycée ( il avait les cheveux plus court... hein quoi? tout le monde s´en fiche? ben pas moi :p) il était président des élèves...
Il est très ami avec Shigure et Hatori, ils forment une sorte de trio inséparable.
Aya a beaucoup d´admiration pour Hatori.
Shigure et Ayame font souvent des allusions au fait qu´ils sont amoureux l´un de l´autre, mais ce n´est pas le cas en réalité ( enfin que je sache :p), ils font surtout ça pour s´amuser et mettre les autres mal à l´aise!

:d) Je viens de me rendre compte ke j´ai pas mal de point commun avec Ayame^^

http://corbeille.de.fruits.free.fr/perso/ay072.jpg

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 17:25:23

:honte: Kanako! :honte: T´as raison de te cacher! :lol:

Fye_Mokona Posté le 23 février 2005 à 17:08:55
NON Haru de *Fruits Basket*

Oui,mais il y a aussi Haru de *Rave*!

OUI mais la on parle de fruits basket

Non mais heu non rien...

Bien petit scarabé! il faut savoir se taire pour survivre parfois
Petit scarabé? :gne: Grand scarabé! :oui:

Fye_Mokona Posté le 23 février 2005 à 17:18:04
ya plus personne ou koi???

Avec ton avertissement?On est pas fou nous!On va pas se sacrifier pour ton Haru!On s´eb fous de ton Haru!Moi je préfère celui de Rave!
Heu non pas la tronçonneuse!Nan pas le martinet!Je viens juste de me faire regréffer un noueau coeur,tout fragile! :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 17:25:25

Yop clmit :-))) bah moi à cette heure ce je suis encore au lycée normalement :rire:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 17:25:48

http://www.kamazutra.be/gros/ :malade:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment