CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 16:18:29

9 ou 10 Pseudos!Pas de voies!Fais attention,il est terrible PREPC quand il si met!On a du au moins me regréffer un coeur,un foie et mes yeux 4 ou 5 fois!

Ben_j21
Ben_j21
Niveau 3
23 février 2005 à 16:18:33

Lu tt le monde

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 16:19:03

Black_tchii
Posté le 23 février 2005 à 16:14:26
Pas d´accord! T´ES SUR????

Kisa et Neo sortant une tronçonneuse! NON UN KATANA!!! ( nuance )
Heu faites attention mon arme fatale est à côté de moi!Vas y attaque PREPC(Propre rapide Eficasse et Pas Chère!)Mon " chat"! OUAH J´AI PEUR!!!! . . .. heu.... non... en fait non ^^

:d) j´aime trop quand tu délires :coeur:

:bye: dogg :)

dogg57
dogg57
Niveau 10
23 février 2005 à 16:19:28

:salut: Ben_j21

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
23 février 2005 à 16:20:11

il neich :cool: :noel:

En Belgique en tout cas ^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 16:20:53

yop BenJ :p)

Black_tchii
Black_tchii
Niveau 3
23 février 2005 à 16:21:51

´aime trop quand tu délires

:d) Moi aussi j´adore kan je délire ^^ :rire: :hap:

Heloisse Posté le 23 février 2005 à 16:18:29
9 ou 10 Pseudos!Pas de voies!Fais attention,il est terrible PREPC quand il si met!On a du au moins me regréffer un coeur,un foie et mes yeux 4 ou 5 fois!

:d) Ouais ben vo mieux pas ke tu viennes dans ma rue parce ke mon voisin il a une dizaine de Husky ( il adore les courses de chiens de traino ^^ ) alors ton arme secrète ils en font du Kit& :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 16:25:01

Black_tchii
Posté le 23 février 2005 à 16:21:51
Ouais ben vo mieux pas ke tu viennes dans ma rue parce ke mon voisin il a une dizaine de Husky ( il adore les courses de chiens de traino ^^ ) alors ton arme secrète ils en font du Kit&

:d) :rire: :rire: :rire:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 16:25:42

Les husky? :rire: :rire2: Mon Gévaudant PERPC est 4 fois plus gros! :lol: KitKat?
Sa va pas!C´est la chaire humaine qu´elle mange,heu boufe,elle en veut pas de tes kitkat!

dogg57
dogg57
Niveau 10
23 février 2005 à 16:25:58

Kanako07 :snif: :coeur: pourquoi tu parle pas :question: :coeur:

dogg57
dogg57
Niveau 10
23 février 2005 à 16:30:19

:qustion: y a qqun :question:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 16:30:25

Parlez svp :-(

Black_tchii
Black_tchii
Niveau 3
23 février 2005 à 16:30:51

Les husky? Mon Gévaudant PERPC est 4 fois plus gros! KitKat?
Sa va pas!C´est la chaire humaine qu´elle mange,heu boufe,elle en veut pas de tes kitkat!

:d) c des huskys mutants! et en plus yen a pas kun! na!

. .... en parlant de ça j´ai vu ton bras ki traïnant dans l´entrée en arrivant.....:regarddeHaru: ( <--- fo absolument le creer ce smiley!!! )

Black_tchii
Black_tchii
Niveau 3
23 février 2005 à 16:34:30

Regard de Haru :hap: :rire: :
http://fbgaleries.free.fr/hatsuharu/007.jpg

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 16:35:13

un peu comme ça: -___-´ :rire: :o))

Fye_Mokona
Fye_Mokona
Niveau 6
23 février 2005 à 16:39:16

ouais mais en plus noir^^ !
vous parlez pas beaucoup :-(

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 16:41:26

On parle si tu veux :hap: c´était vraiment cool hier soir :hap: ( ya pas de sens caché, bande de pervers 0_0 ( le voila le regarde de haru :o)) ) )

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 16:42:03

Hahahahaha!
Tiens Haru,c´est le héros de la b.d. Rave!Je vais vous mettre des dessins si quelqu´un connait l´adresse du site en Anglais qui permet de le faire!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 16:42:52

U_U :d) regard de Haru j´ai trouvé :rire:

Miyazaki_chan
Miyazaki_chan
Niveau 3
23 février 2005 à 16:45:37

Heloisse Posté le 23 février 2005 à 16:42:03
Hahahahaha!
Tiens Haru,c´est le héros de la b.d. Rave!Je vais vous mettre des dessins si quelqu´un connait l´adresse du site en Anglais qui permet de le faire!

NON Haru de *Fruits Basket* :nonnon:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment