´aime trop quand tu délires
Moi aussi j´adore kan je délire ^^
Heloisse Posté le 23 février 2005 à 16:18:29
9 ou 10 Pseudos!Pas de voies!Fais attention,il est terrible PREPC quand il si met!On a du au moins me regréffer un coeur,un foie et mes yeux 4 ou 5 fois!
Ouais ben vo mieux pas ke tu viennes dans ma rue parce ke mon voisin il a une dizaine de Husky ( il adore les courses de chiens de traino ^^ ) alors ton arme secrète ils en font du Kit& 