CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 16:02:27

Black_tchii
Posté le 23 février 2005 à 16:00:49
Oui, c´est notre star chouchee ^^
( arrêter de voter pour elle!! komen jvé fair pour la rattraper moi )
les autres: mais chouchee est tellement...
Kisa: Ahem...... ( Katana derriere le dos)
les autres: o0 heu... mais Kisa est bien meilleure!!! on va voter pour elle tiens!!!
Kisa: Ben vous voyez kan vous voulez^^

:d) de toutes façons, t´as un vote par jour assuré de ma part :coeur: ^^

Black_tchii
Black_tchii
Niveau 3
23 février 2005 à 16:05:09

c pas normal... a la page 714 j´avais le mm nombre de votes..... ya un serieux blèm.... a mon avis on en a oublié plein pour moi depuis le début... :nah:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 16:05:09

Heu elle essaye de battre le record de pseudos?Moi j´en ai 13 maintenant!Hhahahaha!

Petite démone alors?

Ouais je vais bien!^^Et toi?

13! :ouch: Vite un 14ème avant que la malchance s´abatte sur moi!

Black_tchii
Black_tchii
Niveau 3
23 février 2005 à 16:05:10

c pas normal... a la page 714 j´avais le mm nombre de votes..... ya un serieux blèm.... a mon avis on en a oublié plein pour moi depuis le début... :nah:

dogg57
dogg57
Niveau 10
23 février 2005 à 16:05:10

Kanako07 :d) moi aussi g deux pseudo :ok:
dogg57_2
mais les tien son tellemen bô :coeur:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 16:06:56

Black_tchii
Posté le 23 février 2005 à 16:05:10
c pas normal... a la page 714 j´avais le mm nombre de votes..... ya un serieux blèm.... a mon avis on en a oublié plein pour moi depuis le début...

:d) je t´en rajoute 5 :coeur: ( enfin si tout le monde est d´accord lol :-p )

Black_tchii
Black_tchii
Niveau 3
23 février 2005 à 16:07:28

Black_tchii Posté le 23 février 2005 à 16:05:09
Heloisse Posté le 23 février 2005 à 16:05:09
Black_tchii Posté le 23 février 2005 à 16:05:10
dogg57 Posté le 23 février 2005 à 16:05:10

très joli bug! ^^ je défie kikonke de faire mieux :hap: :fier: :rire:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 16:08:05

Black_tchii Posté le 23 février 2005 à 16:05:10
c pas normal... a la page 714 j´avais le mm nombre de votes..... ya un serieux blèm.... a mon avis on en a oublié plein pour moi depuis le début...

mwa aussi on m´en a oublié :nah:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 16:09:47

wouhou j´ai la super forme là :p) :p) :p) :p)

Black_tchii
Black_tchii
Niveau 3
23 février 2005 à 16:10:50

KanaKo07 Posté le 23 février 2005 à 16:08:05
Black_tchii Posté le 23 février 2005 à 16:05:10
c pas normal... a la page 714 j´avais le mm nombre de votes..... ya un serieux blèm.... a mon avis on en a oublié plein pour moi depuis le début...

mwa aussi on m´en a oublié

:d) Toi si tu te plains je t´étripe :fou: ! !!!

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 16:10:53

NeOLiNk26 Posté le 23 février 2005 à 16:06:56
Black_tchii
Posté le 23 février 2005 à 16:05:10
c pas normal... a la page 714 j´avais le mm nombre de votes..... ya un serieux blèm.... a mon avis on en a oublié plein pour moi depuis le début...

je t´en rajoute 5 ( enfin si tout le monde est d´accord lol )

Pas d´accord! :-(( :lol:

Kisa et Neo sortant une tronçonneuse!
Heu faites attention mon arme fatale est à côté de moi!Vas y attaque PREPC(Propre rapide Eficasse et Pas Chère!)Mon " chat"!

Heu Chouchee,elle en a au moins 9 ou 10!

dogg57
dogg57
Niveau 10
23 février 2005 à 16:11:19

kanako07 t ou????????

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 16:11:56

Heloisse
Posté le 23 février 2005 à 16:10:53
Pas d´accord!

:d) :-(( grrr alors toi oublie pas que tu t´es déjà fait bouffer par la bête du Gévandant à cause de moi, ça pourrait se reproduire :o))

dogg57
dogg57
Niveau 10
23 février 2005 à 16:13:37

y faut que je me barrre :bye:

kanako07 est tou c pseudo :coeur:

:dehors:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 16:13:38

Nan c´est bon,j´ai mis une musolière à PREPC!Sa suffira!

ETRACEL
ETRACEL
Niveau 10
23 février 2005 à 16:13:39

:merci: dogg

Moi j´ai qu´un pseudo, et ca me suffit largement ^^

Black_tchii
Black_tchii
Niveau 3
23 février 2005 à 16:14:26

Heloisse Posté le 23 février 2005 à 16:10:53
NeOLiNk26 Posté le 23 février 2005 à 16:06:56
Black_tchii
Posté le 23 février 2005 à 16:05:10
c pas normal... a la page 714 j´avais le mm nombre de votes..... ya un serieux blèm.... a mon avis on en a oublié plein pour moi depuis le début...

je t´en rajoute 5 ( enfin si tout le monde est d´accord lol )

Pas d´accord! :d) T´ES SUR???? :fou:

Kisa et Neo sortant une tronçonneuse! :d) NON UN KATANA!!! ( nuance :fier: )
Heu faites attention mon arme fatale est à côté de moi!Vas y attaque PREPC(Propre rapide Eficasse et Pas Chère!)Mon " chat"! :d) OUAH J´AI PEUR!!!! :peur: . ... heu.... non... en fait non :rire: ^^

Heu Chouchee,elle en a au moins 9 ou 10! :d) MAIS CHOUCHEE ELLE A DEJA GAGNE!!!! ZAVE TOUJOURS PAS COMPRIS???? :fou: :snif:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 16:15:06

Black_tchii Posté le 23 février 2005 à 16:10:50
KanaKo07 Posté le 23 février 2005 à 16:08:05
Black_tchii Posté le 23 février 2005 à 16:05:10
c pas normal... a la page 714 j´avais le mm nombre de votes..... ya un serieux blèm.... a mon avis on en a oublié plein pour moi depuis le début...

mwa aussi on m´en a oublié

Toi si tu te plains je t´étripe

Mdr :rire:

Nan mais c´est vrai j´avais 81 voix et y´avait Drnitendo et Sneak qui avait voté pr mwa et quelques jours plus tard je vois que z´ai tjs le meme nombre de voix :snif2: :snif:

DONC on ma oublié au moins DEUX VOIX :-((

WAK ? Si j´ai fini de parlé ? :gne: mouii c´est bon :snif: :sleep: :dehors:

kanako07
kanako07
Niveau 10
23 février 2005 à 16:16:18

:bye: dogg :snif: :coeur:

dogg57
dogg57
Niveau 10
23 février 2005 à 16:17:14

a je peu rester encors un peu :-d :-d

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment