y a qqun ils sont ou tt le mnde Kanako07, clim, fa2nintendo est plein d´autres 2:
Infernight
et moi je suis mal aimé remarke g pas bocoup voté
no sé mais coclink la y part au foot
Reuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh les Zens
Reuuuuhhh Kanako
REEEEEEEE Kanako07 sa va
clim kanako07
C´est Quoi ce * * apres mon prenom :´(( hein
Ouaiiiiiiip mwa ca va tjs et toi ? Vous ?
c´est pasque je suis un peu malade, me sens pas en forme rien a voir avec toi ma chouchee !
Salut les gens !
dogg57 Posté le 23 février 2005 à 15:14:32
Que veut dire ce smiley pour toi
salut CS, ptain moi c´est de pire en pire la
ta koi clim
C´est sûr que de me dire bonjour, c´est pas normal chez toi ^^
Suis malade, fatigué, crevé, enrhumé... et en plus, j´ai un tas de boulot pour demain, d´ailleurs faur que j´y vais !
all
clim
" faut que j´y vais"
T´es vraiment dans la came mon gars . .
" Faut que j´y vais " Si tu connais pas Caméra Café, tu peux pas comprendre !