CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 février 2005 à 13:40:44

non c moi le :fou: ggggnnii

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 13:40:50

Children Of Bodom
Silent Night, Bodom Night

On the eve of their doom
they are baptized
in the unholy waters of Bodom
With no hint of the torture awaiting
to greet them at the break of dawn

When the calm is setting in
we´ll watch it swiftly disappear
Too many years of silence
soon he´s bound to reappear

The Reaper
is calling for you to come home
With the thrust of a switchblade
on the grip of a madman
And the waters of Bodom
turn a blood shade of red
As the Children Of Bodom
lake their last breath.

When the calm is setting in
we´ll watch it swiftly disappear
Too many years of silence
soon he´s bound to reappear

:d) ptin ô_Ô

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 février 2005 à 13:41:41

:question: c koi ton trip :question:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 13:42:13

Sonne

Alle warten auf das Licht
Fürchtet euch fürchtet euch nicht
Die Sonne scheint mir aus den Augen
sie wird heut Nacht nicht untergehen
und die Welt zählt laut bis zehn

Hier kommt die Sonne
Hier kommt die Sonne
Sie ist der hellste Stern von allen
Hier kommt die Sonne

Die Sonne scheint mir aus den Händen
kann verbrennen kann euch blenden
wenn sie aus den Fäusten bricht
legt sich heiß auf das Gesicht
sie wird heut Nacht nicht untergehen
und die Welt zählt laut bis zehn

Hier kommt die Sonne
Hier kommt die Sonne
Sie ist der hellste Stern von allen
Hier kommt die Sonne

Die Sonne scheint mir aus den Händen
kann verbrennen kann dich blenden
wenn sie aus den Fäusten bricht
legt sich heiß auf dein Gesicht
legt sich schmerzend auf die Brust
das Gleichgewicht wird zum Verlust
lässt dich hart zu Boden gehen
und die Welt zählt laut bis zehn

Hier kommt die Sonne
Hier kommt die Sonne
Sie ist der hellste Stern von allen
und wird nie vom Himmel fallen

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 13:43:16

nan mais vas y climt écoute la zike de hier en lisant les paroles ô_Ô

leouf :d nan c´est des paroles :o)) de children of bodom :cool:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 13:43:46

Je suis fou et
immortel!Hhahahahahahahahahahahahaahahahahahaahaha
hahahahahahahahahahahah!!!

fan2nintendo
fan2nintendo
Niveau 10
23 février 2005 à 13:47:12

Je vote ZELDALBAN et dogg57

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 février 2005 à 13:47:48

c moi le :fou: gnniii

:honte:

dogg57
dogg57
Niveau 10
23 février 2005 à 13:49:23

Kanako07 ¤ 89
Climteastwood ¤80

dogg57 ¤ 49

Kisa_tigrou ¤ 48

S20Killer ¤ 45

Fan2nintendo ¤ 38
Mr Cube ¤ 38

Zeldalban ¤ 28

DIRaMI26/NeoLink26 ¤ 23

Heloisse ¤ 22

3x3eyes ¤ 21

Jeremy 22 ¤ 20

Sneak486 ¤ 18

Raptor/infernight ¤ 16

Llisardggy ¤ 15

Binoit ¤ 14
-[Cool-CS]- ¤ 14
[playeur]ouf ¤ 14
iowa ¤ 14

Tutendo ¤ 13

Okelle/Ninjeur ¤ 12

kinggoombas ¤ 11

Coclink ¤ 11

Gilderlepirate ¤ 10
Etracel ¤ 10
Sam 144 ¤ 10
Set ¤ 10

Bilbao ¤ 9
Videl ¤ 9

Lady inverse ¤ 7
roy31 ¤ 7
Maverick62 ¤ 7

Cosmik-Bichon ¤ 6
bowserrrrr ¤ 6

Evil-Taxman ¤ 5
Kroliath ¤ 5
Magic-Koopa ¤ 5
Oni-link ¤ 5
Yoshi 95 ¤ 5
TonioPizza ¤ 5
Kitsun/Zelda69 ¤ 5

Azure¤ 4
Chocoflood ¤ 4
Dionysos ¤ 4
Kippa ¤ 4
Lolo DV ¤ 4
New-Touch ¤ 4
DrNitendo ¤ 4
Sangoku2 ¤ 4
the-666-devil ¤ 4
sweetheart ¤ 4

Bombastic ¤ 3
KrasnayaArmia ¤ 3
Nico3112 ¤ 3
puiguer ¤ 3
Spyroledragon ¤ 3
Timsitte ¤ 3
Veloutou ¤ 3
Whyskycoca ¤ 3
[L]in[k] ¤ 3
[Msiter_omega] ¤ 3

Kaede ¤ 2

Blasterlink72 ¤ 1
BIBTOU ¤ 1
TITAN_N ¤ 1
onlyou ¤ 1

:merci: fan2niNtendo :merci:

Immortal-Angelo
Immortal-Angelo
Niveau 3
23 février 2005 à 13:52:21

Lut Tt le monde!J´suis nouveau,j´espère pas trop faire de connerie!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 13:53:14

Heloisse :sarcastic:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
23 février 2005 à 13:56:48

hey 21 voix pour moi! :content: ben merci beaucoup!

dogg57
dogg57
Niveau 10
23 février 2005 à 13:57:28

:salut: 3x3eyes :ok:

Immortal-Angelo
Immortal-Angelo
Niveau 3
23 février 2005 à 13:57:45

Heloisse,c une fille?Mais moi j´suis un gars!Mon pseudos est unnom de gars!Et comment vous faite c bonhome jaune?

dogg57_2
dogg57_2
Niveau 9
23 février 2005 à 13:58:00

:salut: 3x3eyes :ok:

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
23 février 2005 à 13:58:01

ben tiens je vote pour toi dogg57 pour ton soutien à Peach! :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 13:59:11

Immortal-Angelo
Posté le 23 février 2005 à 13:57:45
Heloisse,c une fille?Mais moi j´suis un gars!Mon pseudos est unnom de gars!Et comment vous faite c bonhome jaune?

:d) c´est flagrant :rire2: bon au cas ou: tu clique sur répondre, puis sur liste des smileys :p)
Et heloisse est un gars -___-´

dogg57
dogg57
Niveau 10
23 février 2005 à 14:00:25

:merci: 3x3eyes :ok:
mais tu as le droit a deux votes :ok:

Immortal-Angelo
Immortal-Angelo
Niveau 3
23 février 2005 à 14:01:13

A ouais! :merci:
Et :bye: Parce que j´vais faire mes devoir!

Sa marche?

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
23 février 2005 à 14:01:53

non j´en donne qu´un seul aujourd´hui! je suis comme ça moi , je fais jamais comme les autres :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment