NeOLiNk26
Posté le 23 février 2005 à 13:16:43
LeOufdu29
Posté le 23 février 2005 à 13:15:12
ué il a eu 10/10
jsui revenu ché moi ce matin mon manteau été blanc alors kil est bleu normalemen mais le pire je mété coupé les tifs hier
donc bien froid o crane
y neige tant que ça
clmit mouarf j´imagine bien le smile :moi: un peu comme lui mais avec une petite main à côté qui montre le smile désolé -__-´ )
j´ai pas compris :|
NeOLiNk26
Posté le 23 février 2005 à 13:17:15
Vous avez raté Kisa au fait
ouais je sais 