CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 13:14:54

:re: :salut: :les: :gens: :j: :´: :´bien: :mangé: :moi: !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 février 2005 à 13:15:12

ué il a eu 10/10 :ok:
jsui revenu ché moi ce matin mon manteau été blanc alors kil est bleu normalemen mais le pire je mété coupé les tifs hier
donc bien froid o crane :rire:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 février 2005 à 13:15:43

:salut: clim

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 13:16:36

:salut: Leoufdu29 ^^ t´es breton ou quoi :nah:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 13:16:43

LeOufdu29
Posté le 23 février 2005 à 13:15:12
ué il a eu 10/10
jsui revenu ché moi ce matin mon manteau été blanc alors kil est bleu normalemen mais le pire je mété coupé les tifs hier
donc bien froid o crane

:d) y neige tant que ça :p)

clmit :d) mouarf j´imagine bien le smile :moi: un peu comme lui :fier: mais avec une petite main à côté qui montre le smile :rire: :( désolé :nah: -__-´ )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 13:17:15

Vous avez raté Kisa au fait :(

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 13:17:34

Motoko07
Posté le 23 février 2005 à 12:49:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
climteastwood Posté le 23 février 2005 à 12:46:50
Kanamotokisenshatsune

Aaahh t´en a oublié

J´pouvais pas tous les mettres, sinon je serais toujours pas parti mangé la :hap: :hap: :ok: !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 13:18:44

NeOLiNk26
Posté le 23 février 2005 à 13:16:43
LeOufdu29
Posté le 23 février 2005 à 13:15:12
ué il a eu 10/10
jsui revenu ché moi ce matin mon manteau été blanc alors kil est bleu normalemen mais le pire je mété coupé les tifs hier
donc bien froid o crane

y neige tant que ça

clmit mouarf j´imagine bien le smile :moi: un peu comme lui mais avec une petite main à côté qui montre le smile désolé -__-´ ) :d) j´ai pas compris :|

NeOLiNk26
Posté le 23 février 2005 à 13:17:15
Vous avez raté Kisa au fait

:d) ouais je sais :snif:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 13:19:51

Le premier qui me sort quelque chose sur mon score sur la seconde qui tue,j´envoie ma petite bête du Gévaudant!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 13:20:03

Climt :d) ouais po grave j´ai dit n´importe quoi de toutes façons :rire: :rire:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 février 2005 à 13:21:32

ué clim je suis breton
et non il neige plus m1tenant ct ce matin
m1tenan il fé bo et ya plus de neige :snif2:

se seré cool de la neige lundi prochain :fou:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 13:22:40

Heloisse
Posté le 23 février 2005 à 13:19:51
Le premier qui me sort quelque chose sur mon score sur la seconde qui tue,j´envoie ma petite bête du Gévaudant!

:d) t´as vraiment un score pourri heloisse :o)) ( m´en fous, ya un cerbère qui l´attend, ta bête du Gévaudant :rire: )

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 13:26:09

Rhahaaa!Vas y attaque!Boufe-le!Naaan pas moi espèce d´andouille!Lui là!Il est frais!Tu vas te rég..Mrruruunmffphhp!Buuurrppp!Maou! :hap: ( j´ai rien fais moi!)maou! :hap:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 13:31:05

Ca t´apprendra à jouer au Caïd avec moi :nah:

:-p

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 13:32:18

Putain, j´ai froid !

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
23 février 2005 à 13:32:34

Je survrirais!Oui je survrivrais!Je suis immortel!Hhahahahahahahahahahahahahahahahahaha

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 13:33:03

T´as froid?? Mdr moi ce matin j´étais en short et torse nu ( j´ai dormi comme ça :-p ) mais mon père m´a forcé à mettre un t-shirt :nah:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 13:34:19

Ouais bah on voit bien que t´es pas enrhumé, a la limite de l´angine :malade:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
23 février 2005 à 13:34:20

:lol:
la moi je suis devant mon pc avec une caskette et ma capuche par dessus

pk le pc est près de la fenetre :snif:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 13:37:36

Heloisse
Posté le 23 février 2005 à 13:32:34
Je survrirais!Oui je survrivrais!Je suis immortel!Hhahahahahahahahahahahahahahahahahaha

:d) immortel ô_Ô Tu m´as l´air plus fou qu´autre chose :rire: :-)))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment