En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Motoko07
Niveau 7
23 février 2005 à 12:46:14
Bon App´ Clim
@+++ BizooXX
climteastwood
Niveau 10
23 février 2005 à 12:46:50
Kanamotokisenshatsune
S20killer
Niveau 10
23 février 2005 à 12:46:52
Quand je sais que je vais manger de la purée, ça me coupe l´appetit...
kuuu
Niveau 4
23 février 2005 à 12:47:55
Ya quelqu´un?
S20killer
Niveau 10
23 février 2005 à 12:48:26
Motoko07
Niveau 7
23 février 2005 à 12:48:40
mdrr
Ui Zuis là mwa Kuuu
Motoko07
Niveau 7
23 février 2005 à 12:49:37
climteastwood Posté le 23 février 2005 à 12:46:50 Kanamotokisenshatsune
Aaahh t´en a oublié
Motoko07
Niveau 7
23 février 2005 à 12:51:19
J´ai kanako07 kanako007 Shinobu07 motoko07 Nintendo_4ever NacNac Senshi_rushuna et euh . ... j´en ai d´autres
S20killer
Niveau 10
23 février 2005 à 12:52:49
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 12:56:04
Motoko07
Niveau 7
23 février 2005 à 12:57:18
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 12:58:08
Bon on parle d´un truc un peu sérieux là
Kisa_Tigrou
Niveau 10
23 février 2005 à 13:01:13
Kikoo! dsl pas temps rester moi devoir partir danse vite juste bonjour tt le monde reviens ce soir après avoir tuer coiffeur pour avoir cheveux blancs et pas blonds a tt ceux ki auront dechiffré ce message!
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 13:02:30
nan repars pas
@ ce soir
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 13:05:04
je fais une petite traduction Kikoo! désolée de pas avoir le temps de rester, mais je dois partir à on cours de danse, je viens juste dire bonjour à tout le monde, je reviens ce soir après avoir tué le coiffeur pour avoir les cheveux blancs et non blonds. Merci à tous ceux qui auront déchiffré ce message, Bye ( PS: NeO t´es un chou a non merde c´est de moi ça )
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 13:05:06
je fais une petite traduction Kikoo! désolée de pas avoir le temps de rester, mais je dois partir à on cours de danse, je viens juste dire bonjour à tout le mone, je reviens ce soir après avoir tué le coiffeur pour avoir les cheveux blancs et non blonds. Merci à tous ceux qui auront déchiffré ce message, Bye ( PS: NeO t´es un chou a non merde c´est de moi ça )
LeOufdu29
Niveau 10
23 février 2005 à 13:10:13
tout le monde sa va bien
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 13:10:39
I gat the pawa
le ouf bien?
LeOufdu29
Niveau 10
23 février 2005 à 13:11:34
ué trankil g bravé les éléments ce matin ( dla neige) pour chopé le nintendo magazine
NeoLink26
Niveau 10
23 février 2005 à 13:13:23
ptin moi y faisait beau, mais là le vent commence à se lever parait que le mag met 10/10 à resident evil 4