bon c´est quoi alors ? ?
J´ai posté avec Gravestone J´ai même pas fait gaffe ^^
Tu t´es encore trahis!Comment pouvais t-il savoir que Kid=Heloisse?
Mdr nawak
Je commence a avoir pas mal de pseudo moi aussi ^^ Mc Picsou, Keitaro, Clim, Clim2, Gllloq, Gravestone !
arf
Heloisse Posté le 23 février 2005 à 12:41:02Tu t´es encore trahis!Comment pouvais t-il savoir que Kid=Heloisse?
Ce posts la devait être posté sous Climteastwood, c´est mon post d´aveux !
3600
8676 !
J´vais manger, @ + + les gens !
BizooXXX Kanako !
1718!C´est qui celui là?
Bon app climt
Ha nan, Kuu c´est pas moi ! Juré craché on a posté en même temps pressssque !
Boah tu manges tôt toi! A c´est vrai que tu n´es pas en vacances, j´avais oublié!
NeOLiNk26 Posté le 23 février 2005 à 12:44:47Bon app climt
Bah t´étais la toi ! ! Bouh ! ! on te voyais plus
S20killer Posté le 23 février 2005 à 12:44:59Boah tu manges tôt toi! A c´est vrai que tu n´es pas en vacances, j´avais oublié!
je mange quand j´ai faim, et la j´ai faim ! Et j´ai pas cours cet aprem, on est mercredi ^^ !