KidPaddle07
Posté le 23 février 2005 à 12:33:22
gravestone Posté le 23 février 2005 à 12:30:06
Climt ! C´est toi le boss ici ?
Pfff!!! Il me fait trop marré! C´est Climt pour se traiter de boss!
Heloisse est très perspicace
Bravo en tout cas, tu a était le premier a devienr
!
Kanako
