comment peut on faire plus de 14000 post en 3 semaines!!!
en parlant beaucoup
En y mettant du sien
kilya Posté le 23 février 2005 à 12:12:04comment peut on faire plus de 14000 post en 3 semaines!!!
en postant toutes les 2 minutes
ça va etre dur
tout le monde !
Gravestone
Je suis nouveau ici ! Il se passe quoi ?
En ce moment, pas grand chose...
Ouiiinnnnnnnnnnnnnn je peux plus poster avec mon autre pseudo
Gravestone ^^ !
Gravestone!^^ :okHeu Climt?
salut tout le monde ! ous m´avez l´air sympe, mais heloise, c´est ki clitm ?
Peut Etre mouii hein clim ? nan jdec
C´est moi Climt ! gravestone, bienvenue chez nous ^^ !
Si c´est clim : IL a osé mettre la ps2 sur son profil
Pourquoi tu peut plus poster Kanako?
Climt ! C´est toi le boss ici ?
ya pas de mal à avoir la PS2...
Pseudo: GravestoneAge : 19 ansPays : FranceMembre depuis : 0 jourMachines :Dernier passage le : 23/02/2005 Rien a dire !
Nombre de messages postés sur les forums : 3
Heu t´as pas de Game Cube?
Yeah, i´m the big boss of the topic !