Non ce n´est pas moi dsl Qui est ce ? Si en fait c´est moi euh et non
Je sais plus
Sensi!^^ Hum Kanako?Menteuse mais j´arrête tout de suite,je ne cherche pas la bagare!
salut je vous passe un coucou je suis en cours
Senshi_Rushuna Posté le 23 février 2005 à 11:58:10Non ce n´est pas moi dsl Qui est ce ? Si en fait c´est moi euh et non
Ouais donc c´est toi Kanako :|
maverick_62 Posté le 23 février 2005 à 11:58:47salut je vous passe un coucou je suis en cours
T´es au CDI
maverick
Je le svais quelle faisait une collecte de pseudos!
en contrustion
KidPaddle07 Posté le 23 février 2005 à 12:00:13Je le svais quelle faisait une collecte de pseudos!
Ouais mais celui la, je le connaissais pas, il est tout nouveau
Vouii c´est mwa j´avoue :decue:
Il est pas trop classe mon new pseudo hein ?
maverick_62 Posté le 23 février 2005 à 12:00:24en contrustion
En construction ? T´es en STI ou quoi
Senshi_Rushuna Posté le 23 février 2005 à 12:00:49Vouii c´est mwa j´avoue :decue:
Ouais il est bien Mais tu vas devoir attendre longtemps pour poster comme une dingue !
Mwa je peux poster comme un bourrin avec celui là
hehe mate le style
Ouais tu m´étonne Mais je prefere Neo ^^
Aujourd´hui je peut poster que 10 mess
Elle trouve toujours des pseudos...Nan c´est bon j´ai rien dis!Pas le martinet!
Mwa aussi préfère NeO
Je prefere Senshi_Rushuna