NeOLiNk26
Posté le 23 février 2005 à 11:50:02
climteastwood
Posté le 23 février 2005 à 11:47:47
Non, je lui dirais que t´as plus le net, et que tu viendras plus jamais! Je lui dirais aussi que t´as changé de numéro de portable, comme ça elle l´effacera !
t´es un salo ( j´étais sensé être dehors, mais il fait froid )
Oui je suis un salaud ! Retourne dehors tout de suite ! T´avais qu´a pas . ..
NeOLiNk26
Posté le 23 février 2005 à 11:50:02
climteastwood
Posté le 23 février 2005 à 11:47:47
Non, je lui dirais que t´as plus le net, et que tu viendras plus jamais! Je lui dirais aussi que t´as changé de numéro de portable, comme ça elle l´effacera !
t´es un salo ( j´étais sensé être dehors, mais il fait froid )
12
youchi
Posté le 23 février 2005 à 11:50:10
toi t´habite dans une grande ville(climteastwood)
Ben ouais, le Havre c´est pas petit quand même 