hello: Dogg
oué trankil et vous
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
et voila sa commence GGGGGGGRRRRRRRR
******
non part pas!!!!!!! !
tt le monde !
yop hih Pourquoi tu pleures? mdr
hihglander
c mon dernier jour d´internet ( ou preske)je retourne chez moman juska paques
grrrrrrrr plu que 6 jours
il doit surement regretter de ns dire
lut hihglander ( il est chô a ecrire ton^pseudo )
Bon coming back in 10 minutes
kanako!!!tu pe me . .. jai rien di apre kanako!!
pourkoi tu par Kanako07
kanako pars pa
lut le blairau
Ayé je suis reviendu
Waaah je suis sur l´ordi de mon frere , trop pourri , il est trop lent AAaaah j´aime pas ca
Kanako
dogg57 Posté le 23 février 2005 à 11:01:15lut le blairau
nan le king des blaireaux