Kanako07
Posté le 23 février 2005 à 10:45:10
Uii ca va mwa merci ^^
cool
S20killer
Posté le 23 février 2005 à 10:44:56
Les pokemon sont de très bons jeux!
ptin ouais, mais bon la série sur gba a tendance à se répéter, l´apogée est pour moi atteinte avec la version argent
( que de souvenirs, j´en suis nostalgique
)