NeOLiNk26
Posté le 22 février 2005 à 22:34:14
climteastwood
Posté le 22 février 2005 à 22:32:10
Il est pas bien mon topic
si pas mal, mais celui de Kisa est mieux ( j´adore casser quand j´en ai l´occasion, j´ai déjà entendu ça quelque part )
Petit salopio va
!