CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
22 février 2005 à 22:13:34

NeOLiNk26 Posté le 22 février 2005 à 22:11:25
climteastwood
Posté le 22 février 2005 à 22:09:16
SI t´as msn, j´épouse Neo ! !

si t´as msn, j´épouse Ygg

:lol: assass ! " prend moi comme une ouvriere! " :lol: :lol: nan mais ho! ( d´abord je devien maitre du monde , on en reparlera apres!) :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 22:15:04

Kisa_tigrou
Posté le 22 février 2005 à 22:12:54
MDR, je t´épargne ça! ( koike.... )

:d) c´est si terrible :-(

bon mais je préfère pas faire ça moi mm ( o cas ou je ferais un connerie!) et comme il est bourré la il le fera la prochaine fois!

:d) :rire2:

j´ai retrouver TOS!!!!! ( enfin mon frère!!) j´étais pas loin! j´ai cherché dans le magnétoscope ( kan j´étais petite je lui donnais a mmangé alors j´y ai pensé)
en fait il était coincé entre le lecteur dvd et le magnétoscope ^^

:d) erf j´ai bousillé un magnétoscope comme ça, à force de lui metre pleins de papier dedans :rire:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 février 2005 à 22:15:05

Kisa_tigrou
Posté le 22 février 2005 à 22:12:54
climteastwood Posté le 22 février 2005 à 22:09:16
SI t´as msn, j´épouse Neo ! !

MDR, je t´épargne ça! ( koike.... )
bon mais je préfère pas faire ça moi mm ( o cas ou je ferais un connerie!) et comme il est bourré la il le fera la prochaine fois! :d) :lol: mdrrr bonjours la jeunesse :o))

j´ai retrouver TOS!!!!! ( enfin mon frère!!) j´étais pas loin! j´ai cherché dans le magnétoscope ( kan j´étais petite je lui donnais a mmangé alors j´y ai pensé)
en fait il était coincé entre le lecteur dvd et le magnétoscope ^^

PTDRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :rire: :rire: ! !

Surtout ne changes pas :rire: :rire: !

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
22 février 2005 à 22:15:52

prend moi comme un chien :ouch: :ouch2: :ouch: :ouch2:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
22 février 2005 à 22:17:07

mdrrr bonjours la jeunesse

:d) ahem... il a 25ans^^ :ok: :-p

PTDRRRRRRRRRRR ! !

Surtout ne changes pas !

:d) KAN J´ETAIS PETITE!!! ( j´étais un jedi... tellement nerveux....rooooh ça me reprend ! ! )
:rire:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
22 février 2005 à 22:17:08

je dis :salut:
je m´étais absenté 2 min
alors :salut: tt le monde!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 22:17:41

:salut: tonio :-)

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
22 février 2005 à 22:17:48

On reprend les cours de japonais?

Qui est partant? :ok:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 22:18:27

TonioPizza
Posté le 22 février 2005 à 22:17:48
On reprend les cours de japonais?

Qui est partant?

:d) moi s´il vous plait harigato lolol :o))

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
22 février 2005 à 22:18:44

Kisa_tigrou Posté le 22 février 2005 à 22:12:54
climteastwood Posté le 22 février 2005 à 22:09:16
SI t´as msn, j´épouse Neo ! !

MDR, je t´épargne ça! ( koike.... )
bon mais je préfère pas faire ça moi mm ( o cas ou je ferais un connerie!) et comme il est bourré la il le fera la prochaine fois!

j´ai retrouver TOS!!!!! ( enfin mon frère!!) j´étais pas loin! j´ai cherché dans le magnétoscope ( kan j´étais petite je lui donnais a mmangé alors j´y ai pensé)
en fait il était coincé entre le lecteur dvd et le magnétoscope ^^

:rire: :lol:

bowserrrr Posté le 22 février 2005 à 22:15:52
prend moi comme un chien

:lol: il est en plein dedans! :lol:
" bonjour,madams je viens,pour reparer la photocopiteuse.."

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 22:19:16

la photocop-piteuse hum :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 février 2005 à 22:19:42

Kisa_tigrou
Posté le 22 février 2005 à 22:17:07
mdrrr bonjours la jeunesse

ahem... il a 25ans^^ :d) c´est jeune encore 25 ! ! J´en ai bien 20 moi !

PTDRRRRRRRRRRR ! !

Surtout ne changes pas !

KAN J´ETAIS PETITE!!! ( j´étais un jedi... tellement nerveux....rooooh ça me reprend ! ! )

Ne changes pas quand même :hap: :hap: :ok: !

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
22 février 2005 à 22:20:43

il est en plein dedans!
" bonjour,madams je viens,pour reparer la photocopiteuse

roooh ça va les allusions degueulasses maintenant!!! :honte:
( c avec cette vanne kon s´est dégoutée du thé au citron au bahut :rire: )

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
22 février 2005 à 22:20:52

euh une phrase au pif

Ichio o ichi-kiro kudasai.
fraises - un kilo donnez-moi svp

c vraiment au pif :ok:

Lady-Inverse
Lady-Inverse
Niveau 10
22 février 2005 à 22:21:10

salu tout le monde!!!

KIsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa??? t ou???????????

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 février 2005 à 22:21:44

Kisa_tigrou
Posté le 22 février 2005 à 22:20:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est en plein dedans!
" bonjour,madams je viens,pour reparer la photocopiteuse

roooh ça va les allusions degueulasses maintenant!!!
( c avec cette vanne kon s´est dégoutée du thé au citron au bahut )

:lo: :lol: Le fameux thé au citron :lol: :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 22:22:13

Hihi Lady :o))

Toio :d) plutôt cool :) ( j´aime les fraises :coeur: :o)) )

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
22 février 2005 à 22:22:16

Lady-Inverse Posté le 22 février 2005 à 22:21:10
salu tout le monde!!!

KIsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa??? t ou???????????

:salut: Lady ! :ok:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
22 février 2005 à 22:22:48

MAAAAAAAAAAAAAAAAA
ONEEEESSSSSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :hap: :hap: :hap: :cool: :cool:

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
22 février 2005 à 22:22:48

Wesh Dionysos!

Et je dirai:
NE CHANGEZ JAMAIS RESTEZ VOUS MEMES!!!!!
:ok: c le plus important :coeur:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment