Kisa_tigrou Posté le 22 février 2005 à 22:12:54
climteastwood Posté le 22 février 2005 à 22:09:16
SI t´as msn, j´épouse Neo ! !
MDR, je t´épargne ça! ( koike.... )
bon mais je préfère pas faire ça moi mm ( o cas ou je ferais un connerie!) et comme il est bourré la il le fera la prochaine fois!
j´ai retrouver TOS!!!!! ( enfin mon frère!!) j´étais pas loin! j´ai cherché dans le magnétoscope ( kan j´étais petite je lui donnais a mmangé alors j´y ai pensé)
en fait il était coincé entre le lecteur dvd et le magnétoscope ^^
bowserrrr Posté le 22 février 2005 à 22:15:52
prend moi comme un chien
il est en plein dedans! 
" bonjour,madams je viens,pour reparer la photocopiteuse.."