-[Cool-CS]-
Posté le 22 février 2005 à 21:59:40
Zavez vu ?
Debeliou il est en Belgique !
Waa, et demain il va en allemagne et il se posera sur la base aérienne de " RAMSTEIN "
C´est de là que vient de nom de Rammstein ! ( avec 2 " m" cette fois^^)
Je sais, vous en avez rien à foutre . .
Je connais l´histoire moi
!
!
TonioPizza
Posté le 22 février 2005 à 22:00:29
C´est vrai?
Je pensais que RAMMSTEIN signifiait PIERRE-PONCE
Rammstein, ça veut dire Parapet 