CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
22 février 2005 à 21:59:40

Zavez vu ?

Debeliou il est en Belgique !

Waa, et demain il va en allemagne et il se posera sur la base aérienne de " RAMSTEIN "

C´est de là que vient de nom de Rammstein ! ( avec 2 " m" cette fois^^) :-d

Je sais, vous en avez rien à foutre . .

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
22 février 2005 à 22:00:29

C´est vrai?

Je pensais que RAMMSTEIN signifiait PIERRE-PONCE :lol:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
22 février 2005 à 22:01:14

:bye: Tout le monde!^^

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
22 février 2005 à 22:01:22

i am bouwser(je savais pas que je m´appelais comme ça)

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
22 février 2005 à 22:01:29

argh! toutes les fautes que j´ai faits dans ma precedente missive!! :ouch: j´hallucinogene!! je ne prirai le pardon de personne! ´cause i´ll be the master of the world ! :lol: glory of the future age of Ygg!!

TonioPizza
TonioPizza
Niveau 10
22 février 2005 à 22:03:05

:bye: a KidHeloHisse

et :salut: amical à tous les fans de PIERRE PONCE au passage

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 février 2005 à 22:03:39

-[Cool-CS]-
Posté le 22 février 2005 à 21:59:40
Zavez vu ?

Debeliou il est en Belgique !

Waa, et demain il va en allemagne et il se posera sur la base aérienne de " RAMSTEIN "

C´est de là que vient de nom de Rammstein ! ( avec 2 " m" cette fois^^)

Je sais, vous en avez rien à foutre . .

Je connais l´histoire moi :-d ! :ok: !

TonioPizza
Posté le 22 février 2005 à 22:00:29
C´est vrai?

Je pensais que RAMMSTEIN signifiait PIERRE-PONCE

Rammstein, ça veut dire Parapet :o))

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
22 février 2005 à 22:05:00

:bye: heloisse :ok:

pierre ponce :rire: t´as cassé le charme de rammy! :lol:

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
22 février 2005 à 22:05:03

:bye: heloisse :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 février 2005 à 22:05:56

:bye: heloisse :ok: :snif:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 22:06:23

:bye: heloisse

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 22:06:53

j´ai oublié le ptit :snif: scuzez moi :o))

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
22 février 2005 à 22:08:16

roooh dsl mon frère a éssayé de réparer MSN et l´a dit ki fo cloturer le comte et recommencer , après ça dois fonvtionner^^!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 22:09:00

Kisa_tigrou
Posté le 22 février 2005 à 22:08:16
roooh dsl mon frère a éssayé de réparer MSN et l´a dit ki fo cloturer le comte et recommencer , après ça dois fonvtionner^^!

:d) double bonne nouvelle :content: :coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 février 2005 à 22:09:16

SI t´as msn, j´épouse Neo ! !

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
22 février 2005 à 22:10:22

climteastwood Posté le 22 février 2005 à 22:09:16
SI t´as msn, j´épouse Neo ! !

:lol: oula la declaration a peine cachée :lol: :rire:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 22:11:25

climteastwood
Posté le 22 février 2005 à 22:09:16
SI t´as msn, j´épouse Neo ! !

:d) :ouch: si t´as msn, j´épouse Ygg :o))

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 février 2005 à 22:11:33

Llisardggy
Posté le 22 février 2005 à 22:10:22

climteastwood Posté le 22 février 2005 à 22:09:16
SI t´as msn, j´épouse Neo ! !

oula la declaration a peine cachée

:lol: :lol: nan mais ça me parait tellement incroyable que Kisa ais le net :snif:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
22 février 2005 à 22:12:46

Ouaias tout le monde s´épouse ! Euh, pas touche a Kanako par contre :shotgun:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
22 février 2005 à 22:12:54

climteastwood Posté le 22 février 2005 à 22:09:16
SI t´as msn, j´épouse Neo ! !

:lol: MDR, je t´épargne ça! ( koike.... :rire: )
bon mais je préfère pas faire ça moi mm ( o cas ou je ferais un connerie!) et comme il est bourré la il le fera la prochaine fois! :rire:

j´ai retrouver TOS!!!!! ( enfin mon frère!!) j´étais pas loin! j´ai cherché dans le magnétoscope ( kan j´étais petite je lui donnais a mmangé :rire: alors j´y ai pensé)
en fait il était coincé entre le lecteur dvd et le magnétoscope ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment