le fututre maitre du monde , le grand,le beau , Ygg
comment ça va??
tout le monde!
Meuh non c facile les cours allez
Non non non ! Le futur maître du Monde, c´est moi voyons !
:re: Tonio Pizza !
Bisoir !
J´ai soif !
Vé boire du Coooca
Si c toi le maître du monde
Il ne me reste qu´à créer un nouveau monde...
Avec un crayon et du papier c facile
Time Splitters 3...
Je suis une bête à la seconde qui tue! Héhé!Allez voir mon score tout ceux qui ont joué!:coll:
climteastwood Posté le 22 février 2005 à 21:51:37Non non non ! Le futur maître du Monde, c´est moi voyons
repet please?? une infferior being!! beg for mercy befor me!! hahaha!
je vais bien! merci bowserr!
CS !
yop cool cs
Mais pourquoi Kisa est partie?
Bon... Je retourne à MIB
Beg the pardon of who you wantBut if they can´t accept your behaviorYou just gotta smash out and shake down
S20killer Posté le 22 février 2005 à 21:56:05Bon... Je retourne à MIB
A la fin ils meurent tous !
MIB... je l´ai vu 10 fois arrêtez
au fait je savais pas que cr@ck était un mot interdit... c à propos de la drogue ou des fichiers illicites?
cool cs, kid s20
Et moi? bouwser
Kid = Heloisse!
tonio
TonioPizza Posté le 22 février 2005 à 21:57:46MIB... je l´ai vu 10 fois arrêtez
Les 2 NE FUMEZ PAS, NE SNIFFEZ PAS , NE VOUS PIQUEZ PAS ! !