Et Chouchee qui a fait nuit blanche et qui dort encore
bowserrrr
Niveau 10
22 février 2005 à 21:38:12
climteastwood Posté le 22 février 2005 à 21:36:46 Y´as plus persoooonnnnnnnne
Z´êtes encore en vacances pourtant ! ! pas moi!!!
Llisardggy
Niveau 10
22 février 2005 à 21:38:13
climteastwood Posté le 22 février 2005 à 21:36:46 Y´as plus persoooonnnnnnnne
Z´êtes encore en vacances pourtant ! !
hum...rhum...*sans commentaire* . ...hm...
climteastwood
Niveau 10
22 février 2005 à 21:39:28
Ben moi non plus, je vous rassure ! Ptete que Dr Nintendo va pas tardé a arrivé !
Heloisse
Niveau 10
22 février 2005 à 21:39:37
Bowserrrr! ^^
Kisa!
J´oublié! Votre babouin séducteur,brave,faineant favori est de service!^^Que puis je faire pour vous?
bowserrrr
Niveau 10
22 février 2005 à 21:39:52
climteastwood Posté le 22 février 2005 à 21:38:07 Et Chouchee qui a fait nuit blanche et qui dort encore
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 21:39:58
Climt nan elle dort pas, elle est passée pendant l´après midi
climteastwood
Niveau 10
22 février 2005 à 21:40:33
NeOLiNk26 Posté le 22 février 2005 à 21:39:58 Climt nan elle dort pas, elle est passée pendant l´après midi
Ecoute petit, je tiens les infos de son frere ( le vrai ) !
Heloisse
Niveau 10
22 février 2005 à 21:41:51
Et Dogg,révolte toi!Il y a en un qui connait le numéro du frère de Kanako!
climteastwood
Niveau 10
22 février 2005 à 21:42:39
Non juste l´adresse msn ^^ Et pis on peut m´expliquer pourquoi Dogg devrait se révolter !
bowserrrr
Niveau 10
22 février 2005 à 21:42:39
climt neo heloisse lisagardy
bowserrrr
Niveau 10
22 février 2005 à 21:44:26
Llisardggy ( scuse je suis(très) fatigué))
Heloisse
Niveau 10
22 février 2005 à 21:46:02
Ouais les cours,c´est gonflant........ Salté Charlemagne!Je serais devant lui....Il m´aurait jeté en prison et m´aurait fais décapité!
NeoLink26
Niveau 10
22 février 2005 à 21:48:22
Kisaaaaaaaaaaa
climteastwood
Niveau 10
22 février 2005 à 21:48:57
Choucheeeeeeeeee
Llisardggy
Niveau 10
22 février 2005 à 21:49:06
bowserrrr Posté le 22 février 2005 à 21:44:26 Llisardggy ( scuse je suis(très) fatigué))
t´est pardonné il est dur mon pseudo apelle moi plutot..."le fututre maitre du monde , le grand,le beau , Ygg!!" quoi t´est fou? bon appelle moi ygg...
Heloisse
Niveau 10
22 février 2005 à 21:49:53
Sa va Bowserrrr? T´es en quelle classe?Pour une fois que je vois les profils....