J´ai oublié!Kaede
C´est moi qui est pensé,et pas toi heeeuu!Kisa Kanako et Kitsune
J´en ai pas oublié?
enleve Kanako07 tt de suite c moi Kanako07 on a le même age et on est tou les deux poisson
Moi je suis singe(babouin! ) mais je pu le poisson c´est pareil?
c pas pariel car Kanako07 sen la rose et moi le deodorant
Je suis cancer!C´est pareil ça se mange!C´est dans la mer, et....
vous avez le bonjour d´un rescapé de g...de cours...
Llisardggy!
bon je dois aller manger MIAM MIAM
a demain Kanako07
@+! Heu il y a personne?
tt le monde me revoila ! !...euh y a qq?
re!
Un ptit bonsoir aux habitués
youpiiiiiiy a qq!!!
Je......su...suis . ...viva....nt?tout . .....ce silen...ce ma....tué!...AAARRRRGGGH!achever moi je vous en . .....pris
vous pouvez m´aider pour ssbm?
comme t vivant on tacheve pa
T´achèves les morts toi
Vous me laissez souffrir?Raconte Maverick!
Je t´ai répondu maverick
Allez sur le topic ssbm 51 je l´ai repris car sa sert a rien de refaire un topic!!
en ce moment je suis a fond dessus!