chef-lieu,je voulais dire!
HEIN??KID et HELOISSE = MEME PERSONNE
a ouai d´accor ! !c pour metre + d1 message tt les 2 minutes ? comme moi et blaireauman
Oui tu le savais pas?J´ai un 2ème pseudos parce que celui-ci est vraiment nul!Mais j´arrive plus en m´en détaché!^^ j´en ai 12 en tout!
Time Splitters 3
12 pseudos?1 pour chake annee?
Heu non!Un par jours!Mais là,je viens d´en créer un nouveau!Mais je les laissent au cas ou je me ferais bannir!
comme moi
Je ne postes pas avec sinon je pourais me faire bannir pour tous les pseudos!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
27 jours!27!
la je vai bouffer a +
@+ Hihglander!^^
Où est Kisa? ?
ou est Kanako07 et kitsune07 est Kisa
Dogg!Kanako Kitsune Kisa
-------------- :amourfou:----------------
Bonne nuit
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.grr
Kanako07 :amourfou: =
Dogg,voleur!^^ C´est moi qu´il l´ai fais en premier!^^
oui mais Kanako07 c moi c ma Kanako07