CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 février 2005 à 18:58:00

quelle synchronicité maverick! lol :ok:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
22 février 2005 à 18:58:56

j´en fait plein de chrono!!

c´est au moins mon 10 eme meme plus depuis que je suis revenu sur le forum

blaireauman
blaireauman
Niveau 3
22 février 2005 à 18:58:59

maverick_62 Posté le 22 février 2005 à 18:57:20
il te fais croire que c´etait le pere noel!!

ouai! c l´horreur, pire quun RE

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
22 février 2005 à 19:01:26

Fait exprès de croire au pere noel si sa lui fait plaisir

blaireauman
blaireauman
Niveau 3
22 février 2005 à 19:02:14

bezn j´sui bien oblige

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 février 2005 à 19:02:58

peut etre ke ton pere y croi encore? Demande aux gds-parents

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
22 février 2005 à 19:03:41

sur la foto que tu ma envoyer tu ouvré koi?

blaireauman
blaireauman
Niveau 3
22 février 2005 à 19:05:09

molock83 Posté le 22 février 2005 à 19:02:58
peut etre ke ton pere y croi encore? Demande aux gds-parents

ouai seulements, il est iranien et ses parents parle que iranien

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
22 février 2005 à 19:05:09

:salut: Hihglander! ^^ :ok: :-)

As-tu repris mes cours?T´es en 5 ème?

Tu as sauté une classe,donc tu dois être en 5ème.

Je me trompe peut être!

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
22 février 2005 à 19:05:48

blaireauman Posté le 22 février 2005 à 19:05:09
molock83 Posté le 22 février 2005 à 19:02:58
peut etre ke ton pere y croi encore? Demande aux gds-parents

ouai seulements, il est iranien et ses parents parle que iranien

madhavikia......... :content:

hihglander
hihglander
Niveau 9
22 février 2005 à 19:08:10

Heloisse Posté le 22 février 2005 à 19:05:09
Hihglander! ^^

As-tu repris mes cours?T´es en 5 ème?

Tu as sauté une classe,donc tu dois être en 5ème.

Je me trompe peut être!

nan pasque
1°:jai eu 11 cette annee
2°:donc jsui en 6°
3°:tabhite ou?

blaireauman
blaireauman
Niveau 3
22 février 2005 à 19:12:02

1maverick_62 Posté le 22 février 2005 à 19:03:41
sur la foto que tu ma envoyer tu ouvré koi

1 livre
la DS jlai ouverte avec l´ordi(regarde sur le site de sony et cherche le vgc-v2m :fier: )

hihglander
hihglander
Niveau 9
22 février 2005 à 19:14:51

maverick_62 Posté le 22 février 2005 à 19:05:48
blaireauman Posté le 22 février 2005 à 19:05:09
molock83 Posté le 22 février 2005 à 19:02:58
peut etre ke ton pere y croi encore? Demande aux gds-parents

ouai seulements, il est iranien et ses parents parle que iranien

madhavikia.........

c bien ta 1 minimum de conaissanses

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
22 février 2005 à 19:16:53

C´est bien ce que je pensais,mais j´ai la flemme d´écrire!

J´habite dans une ville de ***** où la météo est facile à prédire!Pluie,pluie,pluie,pluie!
On rencontre un SDF tous les 100 mètres, les gens sont peu aimables et tout plein de ***** comme ça!Cette ville s´appelle, Orléans!
Lyon,c´était super à Lyon!Et chez ma tante dans la Loraine!Haaaaaaa.....
Ne veint jamais à Orléans!Dans mon immeuble,il y a une dame qui va dehors toutes les 2 heures environ,pour regarder, nan,espionner,tous les enfants qui sont dehors!Après,elle rapporte tout ça au gardien,et hop, je me suis fais attraper pour avoir jouer à la bataille de boule de neige!

J´aurais lui en lancer une en pleine face! :nah:
Elle même pas la femme du gardien,et elle se crois tout permis!

hihglander
hihglander
Niveau 9
22 février 2005 à 19:18:37

a cahors on recomense les cours que lundi

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
22 février 2005 à 19:19:54

Cahors?Dis le numéros,je suis trop fort pour ça!

hihglander
hihglander
Niveau 9
22 février 2005 à 19:23:16

Heloisse Posté le 22 février 2005 à 19:19:54
Cahors?Dis le numéros,je suis trop fort pour ça!

num de departement?
46090(code postal)
telephone?
jai pa de fixe :snif2:
c pour sa ke jai pa internet chez moman

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
22 février 2005 à 19:26:56

46!
46 C´est le Lot!C´est dans les Midi-Pyrénées!
100% sur que j´ai bon! :-p

hihglander
hihglander
Niveau 9
22 février 2005 à 19:28:15

ouai bravo!!!!
di, on est pa les seuls la?

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
22 février 2005 à 19:31:15

Si je crois bien. :-(
Cahors c´est la préfecture de Lot,je crois.
Orléans c´est le chef-liru de la région du centre-val de loire.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment