C´est bien ce que je pensais,mais j´ai la flemme d´écrire!
J´habite dans une ville de ***** où la météo est facile à prédire!Pluie,pluie,pluie,pluie!
On rencontre un SDF tous les 100 mètres, les gens sont peu aimables et tout plein de ***** comme ça!Cette ville s´appelle, Orléans!
Lyon,c´était super à Lyon!Et chez ma tante dans la Loraine!Haaaaaaa.....
Ne veint jamais à Orléans!Dans mon immeuble,il y a une dame qui va dehors toutes les 2 heures environ,pour regarder, nan,espionner,tous les enfants qui sont dehors!Après,elle rapporte tout ça au gardien,et hop, je me suis fais attraper pour avoir jouer à la bataille de boule de neige!
J´aurais lui en lancer une en pleine face! 
Elle même pas la femme du gardien,et elle se crois tout permis!