J´ai finit MP2 chui content
Eh mais y a personne ou koi?
sisi mwa, mais on s´en fout -___-´
jchuis la moi
les amis
bon ben dsl
je dis Je vais faire de la basse ( c hein! Yamaha RBX 270 violet anthracite!)
tonio et encore merci pour ton vote
et moi aussi tt le
ciao et merci pour ton vote aussi ( mais quel vote mdr)
les gars
je m´en vais........
où sa je sais pas
ca va?
De rienmais il faudra refaire le classement pour que ça compte
Exit: lightEnter: lightTake my handI can never never landTrop fort Enter Sandman de mETALLICA!
yop hihglander
reste le Ouf ça met un peu de Ouf ittude
salut hihglander ta quoi comme jeu sur DS?
ok a fou de folle a fou de fou d ´folle
pour la ds jai que la demo de metroid
il est tro for se je
rien ke la saga metroid est trop forte