En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
15 février 2008 à 20:15:29
On voit que t'as l'habitude Ninou, t'as mit un "s" à "la défaite" Bon week end Minou, t'es dans quelle zone ?
[Climteastwood]
Niveau 10
15 février 2008 à 20:39:57
Zone "pas de vacances pour ceux qui bossent"
[Climteastwood]
Niveau 10
15 février 2008 à 20:42:26
C'est la pire zone
helo-elfe
Niveau 10
15 février 2008 à 21:32:48
Je plussoie
Vive la zone...heu fin la zone dans laquelle je suis
helo-elfe
Niveau 10
15 février 2008 à 21:38:34
Ah les gars, je viens d'avoir les 10 000 matchs dans SSBM, encore 999 990 matchs et je pourrais dire que je suis un roxxor de poney
Joystik57
Niveau 38
15 février 2008 à 22:50:27
Elle a déjà due pas mal tournée ta GameCube alors
[Climteastwood]
Niveau 10
15 février 2008 à 23:32:22
Astérix aux Jeux Olympiques et bel et bien nul à chier
Et le HAC a encore gagné
Tyzef
Niveau 11
16 février 2008 à 10:22:13
Voilà après un jour pour décuiter, ça va mieux
helo-elfe
Niveau 10
16 février 2008 à 15:33:15
Il est si naze que ça le nouvel Asterix ? C'est assez mitigé
helo-elfe
Niveau 10
17 février 2008 à 16:31:37
Il y a plein de sites de Streaming qui ont fermé, loi de merde
MoLoCk83
Niveau 10
17 février 2008 à 16:44:51
C'est un peu normal, les réalisateurs vivent pas d'amour et d'eau fraîche et ne font pas des films bénévolement pour nos beaux yeux xD Et puis ils sont souvent pourris les streams, quite à contourner la loi, autant télécharger
helo-elfe
Niveau 10
17 février 2008 à 17:47:03
Ouais mais maintenant sur e-mule on reçoit des mails d'avertissement
MoLoCk83
Niveau 10
17 février 2008 à 19:03:13
Le danger, l'aventure, c'est ça qui est excitant
[Climteastwood]
Niveau 10
17 février 2008 à 19:56:06
J'ai encore rien reçu, pis même si je reçois ça m'empêcheras pas de continuer, je télécharge que des série télé, c'est comme si j'enregistrais les diffusions télé.
6-0 pour Bordeaux ! J'espère que le règne Lyonnais s'arrêtera cette année !
S20killer
Niveau 10
17 février 2008 à 20:20:15
Pas moi !
Ouch 6-0 ça fait mal au cul quand même pour Monaco
helo-elfe
Niveau 10
17 février 2008 à 20:30:24
6-0 ?! La vache, se sont défoncés Bordeaux ( et au passage Monaco se sont fait défoncés )
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 février 2008 à 00:07:20
Go Habs Go
MoLoCk83
Niveau 10
18 février 2008 à 07:07:46
*flip* *stresse*
[Climteastwood]
Niveau 10
18 février 2008 à 08:02:59
Permis ?
S20killer
Niveau 10
18 février 2008 à 08:31:35
1ère journée de stage pour moi. Premier bon point, je commence à 9h-9h30. Par contre je sais pas quand je termine, et ça me fait flipper.