CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 février 2008 à 20:41:57

C'est cool et aussi très étrange, normalement et en principe, c'est illégal. Mais bon, on va pas se plaindre :noel:

ALLEZ BREST pour ce soir :noel: Pas envie que Nantes revienne sur le HAC (premier de Ligue 2 :content: ) :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
11 février 2008 à 22:07:56

Ils savent vraiment pas jouer au foot ces bretons :nah: :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
11 février 2008 à 22:57:04

T'inquiète, Le Havre et Nantes vont monter, c'est pour la 3e place que ça va batailler sévère entre toutes les équipes qu'il y a entre la 3 et la 8ème place actuellement.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
12 février 2008 à 18:29:53

Pwaaa, j'avais pu le net depuis vendredi, tu parle d'un début de vacances :noel:
J'ai trouvé un bon ptit jeu ps2, Ar Tonelico, j'ai lancé le jeu hier matin à 8h pour voir, pis j'ai arrêté d'y jouer ce matin à 4h :noel:
Le jeu est [très] niais, ça me donnerait presque envie de gerber :malade:
Mais c'est marrant, c'est cool, bonne ambiance, pas besoin de lvl-up on avance tranquille :noel:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
12 février 2008 à 18:30:32

Raclure Minou XD

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 février 2008 à 18:39:56

Je revient d'une heure de conduite, je lui ai fait une démonstration au moniteur. Je crois qu'il est allé se suicider ensuite parce qu'il a trouvé quelqu'un qui conduisait mieux que lui. Bref.

Je me suis choppé une petite série pour passer le temps : Terminator : Sarah Connor Chronicles. On en est au 4e épisode là, c'est sympa à regarder, bref ce que je recherchais. Après, ça va pas plus loin, mais c'est pas mal.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
13 février 2008 à 16:45:21

Henry Salvador est mort.

S20 :d) moi ça me fait penser qu'il faut que je commence Prison Break tiens, je comprends jamais les conversations au lycée maintenant :(

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 février 2008 à 17:11:02

RIP Salvador

En effet faut que tu t'y mettes à Prison Break, c'est quand même l'une des meilleures séries de ces derniers temps (la saison 1). Après ça devient moyen, mais faut au moins voir la saison 1.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
13 février 2008 à 17:42:33

Je vais m'y mettre, faut je fasse un peu de place sur mon ordi :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 février 2008 à 18:00:56

Un Sarkosyste en moins :fete:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 février 2008 à 18:38:44

J'adore la compassion de Minou.
En tout cas je savais même pas qu'il était pro dans un quelconque parti, mais j'aimais bien l'entendre rire, ses chansons même si je les affectionnais pas particulièrement elles n'étaient pas désagréables. Enfin bon, il a surfé sur la vague Carlos, même si il devait pas titiller la bibine comme Carlos. Enfin, c'est triste quand même quelque part, un peu de coeur ! xD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 février 2008 à 19:02:45

Il avait 90 ans, je vais pas pleurer pour quelqu'un qui a eu une vie longue, riche (€) et sans être devenu gateux.

Et pour info, il a pas surfer sur la vague Carlos, il était connu largement avant lui.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
13 février 2008 à 19:22:52

10 balles que TF1 fait une soirée chanson spéciale Salvador, voir même une chanson de Salvador vendredi à la star ac' ! :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 février 2008 à 19:54:49

M'en fout, je ne regarde pas TF1, et encore moins la star ac. Sauf quand y'a Dr. House, bien évidemment.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
14 février 2008 à 03:31:24

Dr. House j'aime bien, ma mère aussi.

Je viens de trouver Trackmania Nations, j'avais bien aimé c'était bien marrant la dernière fois que j'y aie joué en online avec des joueurs qui savaient faire des dérapages de fous et tout et les autres qui savaient pas faire 5m sans s'éclater la gueule ( je faisais parti de ceux là :noel: )
J'y avais joué au moment où jv.com proposé la démo, ça date.

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 février 2008 à 09:46:57

Trackmania c'est bien, mais bon y'a beaucoup trop de débiles sur les serveurs, même si on trouve quand même quelques types cool. Y'a aussi plein de gosses de 12-13 ans qui foutent la raclée à tout le monde, et ça, ça me fait chier.
Mais c'est vrai que le fait de faire un contre la montre avec souvent plus de 50 personnes sur le serveur, c'est assez sympa. Un Trackmania sur DS est me semble-t-il prévu, mais je suis pas sûr.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 février 2008 à 10:43:16

Je dis pas qu'il faut pleurer, mais bon c'est pas une réjouissance non plus. Quand je dis que c'est quand même triste c'est parce qu'on (je) va(is) le regretter.
Et pour info, je parlais pas de la vague célébrité, mais de la vague funeste :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
14 février 2008 à 18:30:20

Ouais il y en a un de prévu sur DS, il y a même le trailer de diffusé aujourd'hui.
Je viens de rouler sur un circuit fait en chocolat, cannes à sucre et smarties, c'était marrant :noel:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
15 février 2008 à 12:33:50

Après la fête, la défaites *_*

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 février 2008 à 19:57:20

Chuis en vacances ! :noel:

Pendant deux jours.

On appelle ça un Week End :o))