CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 février 2008 à 22:08:39

Pas de vacances non plus :non:

viki1230
viki1230
Niveau 10
04 février 2008 à 22:13:33

Mouhahahha j'aime l'école, dire que début avril j'ai encore deux semaines :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 février 2008 à 22:18:27

Sois gentil, meurs :noel: :o))

viki1230
viki1230
Niveau 10
04 février 2008 à 22:22:55

Attend j'aimerais terminer d'être en vacances :) :noel:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
04 février 2008 à 22:51:43

S20 :d) T'as pas de vacances mais t'as été au ski ^^

Moi dans 3 semaines je suis en vacances pour une semaine >_<

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 février 2008 à 23:02:22

Ouais mais ça compte pas pour des vacances ça, ça m'a encore plus défoncé qu'une semaine de cours... Murge tous les soirs sans exception, lever tous les matins sans exception à 8h pour aller skier toute la journée...
J'ai envie de vrais vacances maintenant, où je pourrai dormir :o))

Enfin bref, je m'en fout je serais en stage rémunéré, c'est quand même un peu mieux que des cours.

Mercredi je passe le permis blanc, je savais pas que ça existait, d'ailleurs j'étais pas très chaud, mais ils m'ont dit que c'est obligatoire. J'espère que ces cons ne vont pas me faire payer des heures supplémentaires si je le rate, je le sens mal ce truc, surtout que j'ai pour habitude de toujours foirer mes examens blancs... T'as eu ça toi kinou?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 février 2008 à 19:53:48

C'est quoi cette merde de permis blanc ? :o)) Non mois j'ai pas eu, ni la première fois, ni la deuxième, et sûrement pas la troisième fois (le plus tôt sera le mieux pour le rerepasser). Mais en même temps, mon padre connait bien le gérant de l'auto-école donc je suis un peu un nanty (de toute façon ils se font tellement de fric sur notre cul que ça gênera personne). Mais j'ai un pote qui l'a eu récemment son permis, mais il a pas passé d'examen blanc (enfin, c'était en novembre quand même :fou: le temps passe vite) mais c'est la première fois que j'entends "permis blanc". J'espère pour toi que c'est compris dans le forfait que t'as prit.
Je suis fracassé, 10h à la fac, pour 9h de TP, j'ai la tête comme un ballon :mort:

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 février 2008 à 21:43:34

Je suppose que ça compte pour 1h dans le forfait (qui est de 25h). Là j'en suis à 20h pile. Les questions théoriques du permis sont assez comiques quand même, mon moniteur m'a filé la liste, bon à part 2 ou 3 que je savais pas, ça se limite à "Indiquer la position du clignotant gauche. A quoi sert-il?" (tout le monde sait qu'il sert à passer les vitesses pourtant) ou "Vérifiez le niveau d'huile moteur. S'il en manque, avec quoi remplir le réservoir?" Heu, je sais pas moi, de la vodka-pomme?
Bref, ce que je crains le plus c'est les manœuvres, mon créneau je le réussi 2 fois sur 3, et ça risque d'être chaud avec la pression en plus.

Au fait, savais-tu que les feux de brouillard servent en cas de brouillard? J'aurais jamais pensé

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
06 février 2008 à 18:38:01

Les taxis... bande de cons.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 février 2008 à 18:53:32

Oui les questions c'est de la merde, mais ils en ont aussi des tordues si jamais ta gueule reviens pas à l'examinateur ! Et t'en fait pas pour les crénaux, vaut mieux que tu t'y reprennes 20(syl) fois que monter sur le trottoir ou t'appuyer sur les autres voitures, voire trop serrer la voiture avant de faire ton crénaux (comme moi quoi). Enfin bon courage, mais ça à l'air de plutôt bien se passer pour toi ;-)

Ninou => Pourquoi ? Y en a un qui roulait à fond et qui t'as éclaboussé ? :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
06 février 2008 à 19:40:13

Nan ils ont fait grêve.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
06 février 2008 à 20:01:57

Les taxis ont raison de faire grève. Ils payent leur licence 200.000 €uros, qu'ils payent généralement sur plusieurs dizaine d'année. Et au moment de la retraite, ils revendent cette même licence au même prix ce qui leur permet d'être peinard pour leur vieux jours. Et la commission Attali veut changer tout ça et libéraliser totalement la profession !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 février 2008 à 20:09:54

Je croyais que c'était fini leur mouvement ! Et ils manifestent sur des points qui ne vont pas être appliqués. Le rapport Attali n'est qu'un bout de "papier" et rien de plus.
Mais l'idée que Ninou se soit fait arroser je trouvais ça plutôt sympa :o))
Mais ça t'a foutu en retard pour quelque chose ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2008 à 20:29:45

Autant la grève de la SNCF ça me fait bien chier, autant les taxi ça me concerne pas, je suis pas du genre à prendre le taxi tous les jours.
Tiens, à propos de la SCNF... Vendredi dernier je voulais être à Nîmes avant 17h parce que je devais absolument passer à la banque qui ferme le week end. J'arrive donc à la gare de Montpellier vers 16h et là je vois sur le panneau : tous le trafic est interrompu. J'ai attendu 2h à la gare, à cause d'un connard qui s'est suicidé entre Montpellier et Nîmes et qui a tout bloqué. Du coup, j'ai pas pu aller à la banque bien entendu, je suis arrivé à 19h. Pour une fois qu'ils font pas grève, faut qu'un type décide de passer sous un train...

Bref, j'ai foiré mon permis blanc, c'est la misère. J'ai parfaitement réussi mon créneau et l'autre manœuvre, mais j'ai fait plein de conneries, j'ai trop paniqué. Ça fait bien chier, pourtant je stresse jamais d'habitude, je sais pas ce qui s'est passé. Bon, il m'ont quand même donné une date pour le permis, je vous dirais pas quand. Juste que c'est pas cette semaine ni la semaine prochaine. Mais ça veut pas dire que c'est dans 3 semaines. Bref.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
06 février 2008 à 20:31:49

Ouais ce matin en retard, ce soir j'ai mis 1h30 au lieu de 30 minutes pour rentrer chez moi...
Le prochain taxi que je prend après une soirée, il ira se faire foutre pour être payé.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 février 2008 à 22:28:08

S20, vengeance a été faite, le type est mort :o)) En tout cas maintenant tu sais comment ça se passe, je sais pas si tu l'as passé avec un type que t'as jamais vu, mais au moins tu pourra mieux gérer le stress du vrai permis. Bon après faut savoir gérer le temps si t'es pas le premier à passer de ton auto école le jour où tu passeras. Moi j'espère avoir une date le mois prochain en tout cas, mais faut que mes horraires me le permettent...

Ninou, évite le taxi alors, parce que si tu payes pas, tu vas saluer les flics :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
06 février 2008 à 22:56:36

Je pense que c'est ça qui m'a troublé, c'était la toute première fois que je conduisais sans mon moniteur avec qui j'ai fait mes 20h. C'est pour ça que j'ai demandé à faire mes 5 dernières heures (ou plus si affinité) avec différents moniteurs. Ça peut être que ça, parce que j'ai le niveau à mon avis. Dès demain j'enchaine 2h avec un moniteur que je connais pas, on verra bien ce que ça donne.
Vivement qu'il soit dans nos poche ce satané permis hein

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 février 2008 à 08:41:52

Tu l'as dit, parce que pour moi là ça devient un vrai gouffre financier, ce sont mes parents qui payent mais je compte bien les rembourser par la suite. Et j'espère que tu tomberas pas sur un con d'examinateur, la 2e fois que je l'ai passé il avait déjà du faire son quota donc il a pas voulu me le filer...
En plus ça prend du temps avec déjà les cours c'est chiant. Mais après c'est la liberté des horraires, au revoir transports en commun etc. (enfin, si on a une voiture)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
07 février 2008 à 12:59:07

Mais même si on a pas de voitures ! Une fois le permis en poche, tu dégages le chauffeur de bus et tu prends le volant ! :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
07 février 2008 à 18:06:39

Ouais, le permis B et celui des transports en commun ça doit pas être si différent au fond :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment