CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 février 2008 à 22:38:19

Les biocarburants, encore une connerie inventé par des écolos à la con. Je déteste les écolos maintenant, dans tous leurs discours, tu les entendras parler de constructions, de constructions, de constructions, alors que l'écologie, la vraie, c'est la destruction de nos bâtiments pour laisser place à l'espace sauvage. Maintenant, l'écolo se résume à construire soit disant "propre". Mais à partir du moment ou tu réduis le territoire sauvage d'un écosystème, y'a strictement rien de propre là dedans.

Monde de merde.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
01 février 2008 à 23:55:20

Bah le vrai problème c'est que par exemple faire une maison majoritairement fait de trucs recyclés c'est très bien, mais ca change strictement rien rendu où l'on est de sauver 30% de matériaux ou whatever. Ca parait pessimiste mais on est trop tard pour des petits efforts qui changent rien dans notre vie.

Sinon moi le permis ca a été bien facile, vive le québec.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 février 2008 à 09:33:46

Un truc bien à faire, serait d'équiper tous les toits du monde de panneaux solaires. Ça, ça changerait les choses, au moins ça.

Reste que pour produire autant de panneaux solaires ... ça pollue. Mais bon, après faut voir sur le long terme.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
02 février 2008 à 20:47:30

Moi chuis pas très écolo, niveau électricité, ça tourne chez moi : radio, télé, console, ordi etc.. :peur:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 février 2008 à 21:18:58

Mwa tout est éteint la nuit, Freebox, télé, ordi, magnéto ... TOUT

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
02 février 2008 à 21:25:44

De temps en temps l'ordi est allumé tout le week-end hem ( j'étteinds quand même l'écran téhé )

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 février 2008 à 21:26:37

:-((( Au bûcher !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
02 février 2008 à 21:27:01

Merde, comment on le fait déjà ce smiley

:-(( (la flemme de voir l'aperçu)

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
02 février 2008 à 22:55:50

Moi tout est en veille la nuit :o))

viki1230
viki1230
Niveau 10
02 février 2008 à 23:07:49

Moi je laisse le contact de mon hummer toute la nuit, j'allume partout, j'ai le chauffage a fond, je trie jamais mes déchêts...

Je vais trop d'effort c'est décourageant de voir que si peu de gens s'intéressent à l'avenir de notre planète... :-p

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
02 février 2008 à 23:37:47

Et voilà, Star Ocean 3 : Till the end of Time, fini :snif2:

Excellent jeu, c'est pour dire que je le préfère largement à Tales of Symphonia ( wouha, la référence :o)) ) qui était mon dernier coup de coeur. Ah ce ptite star ocean, je le recommence dès que j'aie fini mes autres jeux ps2 :bave:

Ah, si vous voulez vivre une expérience amusante, je vous conseille d'enchainer Star Ocean 2 : The Second Story sur Playstation, Tales of Eternia sur Playstation, Star Ocean 3 : Till the End of time sur Ps2 et Tales of Symphonia sur GC..
Alors, qui a copié sur l'autre ? :o))
Sérieux faut remarquer les étranges ressemblences dans ces 4 jeux, déjà que Symphonia je l'aime pas trop pour son scénario qui était un peu copié/collé de Tales of Eternia ( je vous fais pas un résumé sur Symphonia, je crois que tout le monde y a joué ici )
Le scénario de SO3 ressemble à celui de SO2, mais en gros dans les deux c'est : Un univers avec plusieurs planètes avec des races développées ( les humains et autres ) et d'autres moins développées. Le héro fait parti d'une race développé et son vaisseau va s'écraser sur une planète sous-développée, il va trouver des compagnons et affronter X. Voilà mais ça s'arrête là.

Là où ça devient interessant, c'est quand on a fini ces 4 jeux, on se rend compte que les 4 scénarios en cherchant un ptit peu, se ressemblent..
J'ai pas trop envie de m'attarder là dessus, vu que personne joue aux rpgs ici, mais bon ça m'a fait un choc :o))

Bon aller, je commence un RPG tactics pour changer : Stella Deus :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 février 2008 à 09:58:36

ToS :malade:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
03 février 2008 à 12:56:36

Heuresement que ToS avait un bon système de combat, sinon il aurait fait un bide. :noel:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
04 février 2008 à 19:11:33

Ah, encore une petite semaine et c'est les vacances :content:

viki1230
viki1230
Niveau 10
04 février 2008 à 19:41:30

Moi je suis en vacances, et je vais enfin pouvoir rejouer a WoW :)

All is allright :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 février 2008 à 20:00:09

No life :)
Sinon plus qu'une petite semaine de cours aussi, pour une petite semaine de vacances xD

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
04 février 2008 à 21:02:19

J'me suis dégoté les 314 musiques de Super Smash Bros Brawl :content: C'est jouissif. Par contre j'ai pas les titres, c'est chiant.

viki1230
viki1230
Niveau 10
04 février 2008 à 21:15:56

Ouais tu connais cette chanson la qui s'appelle " " Coulos nan ? :cool:

Ouais en fait c'est chiant :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
04 février 2008 à 21:30:26

Moi j'ai pas de vacances, c'est génial.

viki1230
viki1230
Niveau 10
04 février 2008 à 22:01:54

S20 :d) C'est bien triste :snif:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment