Hop j'ai mon semestre avec 12 de moyenne, c'est mon record de ces deux ans, alors que c'était censé être le semestre le plus dur. Et j'ai mon stage (rémunéré en plus), et je suis sur le point de passer mon permis. Je vous dit pas quand, comme ça vous me foutrez pas la pression, ah ah. Non, en fait j'ai pas pris de date encore, mais le moniteur a dit que dans 4-5 leçons je pourrais tranquillement le passer, c'est cool.
Bon, sinon j'ai pas de logiciel pour découper la vidéo, alors vous allez devoir attendre un peu pour ma gamelle (elle est au milieu d'une grosse vidéo de 1h).