CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:33:18

Pour ça j'ai de la chance, mon frère aime la bonne musique et aimerai buter un par un tous ces pauvres types. C'est de famille.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:06:58

Oui Ninou, mais pas complètement. C'est surtout dans les tenus, après niveau "art capillaire" c'est "normal" (beaucoup de guillemets en effet!).
Mais ça fait un moment que j'en ai pas vu qui m'ont flashé comme teckto-niké, on en voit tous les jours certes, mais des fois y en a qui choquent. Mais bon, j'm'en plains pas !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:30:20

Putain, en Haïti ils crèvent tellement la dalle qu'ils bouffent de la boue. Apparement c'est pas d'hier, mais plus ça va et plus ils mangent car y'a plus rien d'autre à se foutre sous la dent.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:52:24

Oui ça m'a choqué c'est vraiment horrible! Et j'aime beaucoup le contraste: on va pas les aider mais y a des nutritionnistes qui analysent cet état de fait... :sarcastic: on vit vraiment dans un monde qui ne veut plus rien dire. Une grosse pomme moisie et pleine de vers.

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:19:13

Et dire que nous pauvres riches possédons des tonnes d'OGM que nous ne pouvons pas manger pour notre pauvre santé, mais que nous ne pouvons pas donner aux pays pauvres parce qu'ils n'ont pas l'argent pour les acheter. Tant pis pour eux, ils avaient qu'à être riches.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:25:55

Putin oui ça c'est vraiment une belle connerie...
Comme, je change de sujet, ces journalistes qui, ho mon dieu, pourraient faire leur travail en pointant du doigt un pays au régime dangereux... Heureusement que notre président les a fait emprisonner pour atteinte à la sureté de l'état! Non mais où va-t-on je vous le demande? Je ne suis pas sûr d'être très au fait de la situation mais moi ce que j'en vois, c'est que la liberté de la presse et la démocratie tout court s'en prennent un sacré coup de ranger dans la gueule!
ps: je m'excuse pour ces élans grossiers.

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:12:41

Hop j'ai mon semestre avec 12 de moyenne, c'est mon record de ces deux ans, alors que c'était censé être le semestre le plus dur. Et j'ai mon stage (rémunéré en plus), et je suis sur le point de passer mon permis. Je vous dit pas quand, comme ça vous me foutrez pas la pression, ah ah. Non, en fait j'ai pas pris de date encore, mais le moniteur a dit que dans 4-5 leçons je pourrais tranquillement le passer, c'est cool.
Bon, sinon j'ai pas de logiciel pour découper la vidéo, alors vous allez devoir attendre un peu pour ma gamelle (elle est au milieu d'une grosse vidéo de 1h).

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:17:44

Hé bien, la vie est belle pour toi S20 ! Manque plus qu'une charmante compagnie et là c'est le bonheur total :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:34:27

Ouais, ça fait plaisir, ça fait longtemps que j'avais pas eu une accumulation de bons trucs. Sauf que j'ai une bonne crève qui m'arrache la gorge à la moindre toux.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:50:59

Ah, il me semblait bien que tout ne pouvait pas être parfait, la vie est ainsi faite. Bon, j'vais arrêter la philo :noel:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:59:53

Ouais, S20, tu fais bien de prévenir personne (à part la famille peut être) pour la date de ton futur permis, c'est ce que j'aurais du faire la première fois, et mieux la seconde :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:02:52

Attention les gens, maintenant le site officiel de Super Smash Bros Brawl va commencer à divulguer les infos sur les persos cachés, les stages et tout, que du spoiler donc : http://www.smashbros.com/fr/

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
31 janvier 2008 à 22:36:04

Moi le permis je vais mettre du temps à l'avoir.. pas pu y aller depuis 2 semaines déjà, je finis trop tard en stage pour y aller. Enfin je finis mon stage demain puis je reprend les cours, je devrais donc pouvoir y aller si je suis motivé :malade:
Hate de finir ce putin de stage, une vieille ampoule au pied à cause de mes pompes de costard :mort: et ras le cul de mettre tous les jours le costard :mort:

Stage dans quoi S20 ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2008 à 08:59:44

Création de site web, j'ai pas besoin de costard ça va. Moi j'espère que je pourrais passer le permis avant mon stage dans 2 semaines, parce que sinon ça sera la galère aussi, vu que je fait le stage à Nîmes et que mon auto-école est à Montpellier. A moins que je m'inscrive dans une auto-école de Nîmes, en plus ça sera vachement plus simple pour le passer le permis vu que je connais bien la ville. Bref, je sais pas encore.
Mais c'est chaud de pas conduire pendant plus de 2 semaines, j'avais fait ça à Noël et au retour je savais plus rien faire j'ai du prendre plus d'une heure pour réapprendre les bases ça fait chier...

MrNoel
MrNoel
Niveau 4
01 février 2008 à 19:42:49

Hm ça m'a l'air bien chiant ce permis, déjà que je ne suis point motivé pour le passer ( vélo powaaa :noel: ) :peur:

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2008 à 20:06:34

J'ai du avoir un bon moniteur, parce que moi je suis bien pressé, j'adore conduire (ça va sans doute pas durer, tant mieux pour le portefeuille quand je verrais mes premières factures d'essence...)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2008 à 20:58:05

C'est sous forme de facture chez toi ? :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2008 à 21:53:07

Oui exactement, tous les mois on reçoit la facture d'essence. On a l'essence courante chez nous, c'est pour ça.
On se comprend quoi :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
01 février 2008 à 22:12:24

On devrait faire des forfaits d'essence. 30€ par mois pour 500 Km. Par exemple.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2008 à 22:22:47

Oui on s'comprend^^
D'ici à ce que le baril dépasse les 200$ ils devraient pousser plus loin la recherche sur les énergies propre comme on a l'électricité (et oui, pourquoi pas brancher la bagnole sur une prise dans le garage quand on rentre du boulot le soir ? :o)) ) et je pense pas aux biocarburants, dont la production est super polluante...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment