Moi j'en voix tous les jours des racailles dans le tram qui foutent du Rap/RnB de merde "à fond" avec leurs portables. Enfin moi je m'en fout, vu que j'ai ma musique à moi dans les oreilles, j'entends rien. Mais des fois j'ai envie d'allumer mon portable pour leur montrer ce que c'est le vrai rap à ces connards. Enfin, ça servirait à rien, ils sont tellement cons...
Par contre un jour dans le tram j'ai vu un black débarquer à l'ancienne avec son poste radio sur l'épaule qui débitait du funk à donf, ça m'a fait trop triper on se serait cru 20 ans en arrière. Là ça m'a pas dérangé bizarrement, déjà c'était de la bonne musique au moins, et puis il était bien marrant quoi. Bon c'est vrai que je conçoit que beaucoup de gens aiment le silence dans les transports en commun, moi il me faut de la zic absolument, sinon je déprime tellement les gens tirent la gueule...