CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
29 janvier 2008 à 12:52:15

A part le générique de Walker ou des Bisounours, ça déchire ça par contre :cool:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 13:04:58

Toi le branleur, chut :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:24:01

'est vrai que c'est casse couille la zique dans le bus :hum:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 14:48:03

Tiens, un revenant :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:03:11

En plus le son sort trop mal :fou: Et puis évidemment, les musiques c'est celles qu'on aime pas, genre du rap "nique toute la société, wesh wesh, on va tous les foncedés! wesh" ou alors de l'espèce de musique électro digne d'une techno parade de bas étage :fou: Les grosses caricatures quoi...
Mais ici j'ai jamais entendu les bisounours à fond, ni Walker dans l'bus. 'sont bizarres ces Bretons :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:04:17

Moi j'en voix tous les jours des racailles dans le tram qui foutent du Rap/RnB de merde "à fond" avec leurs portables. Enfin moi je m'en fout, vu que j'ai ma musique à moi dans les oreilles, j'entends rien. Mais des fois j'ai envie d'allumer mon portable pour leur montrer ce que c'est le vrai rap à ces connards. Enfin, ça servirait à rien, ils sont tellement cons...
Par contre un jour dans le tram j'ai vu un black débarquer à l'ancienne avec son poste radio sur l'épaule qui débitait du funk à donf, ça m'a fait trop triper on se serait cru 20 ans en arrière. Là ça m'a pas dérangé bizarrement, déjà c'était de la bonne musique au moins, et puis il était bien marrant quoi. Bon c'est vrai que je conçoit que beaucoup de gens aiment le silence dans les transports en commun, moi il me faut de la zic absolument, sinon je déprime tellement les gens tirent la gueule...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:34:34

Y'en a aussi au Havre des black avec des postes sur l'épaule ! A l'américaine :noel: C'est délire, et puis tant que c'est de la musique (j'ai bien dit musique :noel: ) pas trop forte, y'a pas de problème, mais si c'est du thak boum ouesh gro jnik ta mèr à donf, là ça l'fait pas. Ou alors de la tecktochiasse aussi. Avec leur logo de nazi là. Les loosers.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
29 janvier 2008 à 18:47:34

Tiens j'ai vu des tecktogay taleur XD

Ca me soule, on en voit de plus en plus et ma soeur commence à être contaminée *_*

S20killer
S20killer
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:08:22

Bute là avant qu'il ne soit trop tard

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:31:29

+1.

viki1230
viki1230
Niveau 10
29 janvier 2008 à 20:14:14

mé nn la tck sa dechir special kas2di a mn cartié é a tou les tck lol mdr :)))

Ah je dois m'être trompé de forum... :) Ce que j'en pense vraiment c'est que les gens font ce qu'ils veulent même si ça craint, d'ailleurs ça craint vrmt (oups ;) )

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
29 janvier 2008 à 22:39:59

Il y a 9*4 persos dans SSBB :(

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:04:29

C'est énorme :bave: ça fait 36 :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:40:11

Moi je trouve ça très bien ! Mais faut voir le forum ssbb bourré de N-Sex première catégorie qui chiale parce qu'il n'y en a pas 60 :noel:

Mais bon après, les japonais ont le jeu que depuis...aujourd'hui, à mon avis il ont ptète pas fini de tout débloquer :noel:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
29 janvier 2008 à 23:41:41

Kinou :d) Nope toujours pas digéré :-d
Sinon bah j'ai pas de prtable donc ca compense pour le iPod :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 07:34:42

Non, ils ont le jeu que depuis demain :o)) Enfin, y'en a bien quelques milliers qui ont réussi à se le procurer depuis longtemps.

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:12:15

J'ai la vidéo de ma gamelle. En fait c'est moins violent que ce que j'imaginais, et ça coupe juste au moment du choc pendant 2 secondes. On entends surtout mes potes se foutre de ma gueule... Je la mettrais sur Youtube cette nuit, parce que la journée en cité u c'est pas la peine d'essayer

S20killer
S20killer
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:29:54

Et j'ai changé mon Ipod, le nouveau marche bien, ouf

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:30:12

GBA, pourtant Federer a eu sa revanche à l'US Open :snif: Enfin, moi je préfère qu'il y ait 3 joueurs de haut niveau plutôt que 2, ça fait un peu de diversité dans les duels "au sommet" (mais pas trop, pour la diversité hein).
Ninou => Prépare une boîte, tu mets ta soeur, je mettrais mon frère =)

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
30 janvier 2008 à 18:52:45

Pourquoi toi aussi il est atteint ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment