CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:06:51

Ah désolé, moi hier j'ai fini à 14h, je suis arrivé chez moi à 14h50 environ, et j'ai fait une "sieste" jusqu'à 23h, j'ai mangé et je suis reparti me coucher.
Et là je viens de me lever :o))

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
26 janvier 2008 à 12:27:37

Osef du 25 février, le 27 c'est mieux :cool:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 13:07:20

Helo a muté en marmotte. Et le 27 Février, ça pue :noel: :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:45:48

De toute façon, Février ça sert à rien :-p

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:33:24

Bonjour, je suis de retour du ski et c'était bien fun. Maintenant faut reprendre le boulot, argh. Je vais commencer par une bonne sieste, et on verra après.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:40:23

Après le réconfort, le réconfort :oui:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:50:01

Je plussoie :oui:

S20killer
S20killer
Niveau 10
26 janvier 2008 à 16:50:17

Surtout que j'ai un peu mal partout, à cause d'une sacrée gamelle hier. J'ai voulu prendre la noire à fond, un pote était arrêté à mis parcours pour filmer nos arrivées. J'essaye de déraper pour m'arrêter devant lui, manque de pot j'ai pas vu la bosse, et je l'ai percuté de plein fouet, pour ensuite terminer toute la piste en roulé boulé sans pouvoir m'arrêter tellement c'était raide.
Oui, pas la peine de poser la question, le pote en question ne s'est pas arrêté de filmer malgré le choc, et on voit tout. Il va sans doute mettre la vidéo sur Youtube, ça risque d'être fun je l'ai pas encore vue moi, mais je l'ai bien vécue par contre...

viki1230
viki1230
Niveau 10
26 janvier 2008 à 23:19:01

Ah oui faut toujours qu'on film quand on se rétame, la vie est cruelle.

Et puis février c'est naze y'a que 29 jours.

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
27 janvier 2008 à 00:40:24

Chuis en vacances dans 12 jours les gens :bave:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 01:23:13

Into The Wild est un film majeur.

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
27 janvier 2008 à 03:17:11

:d) viki1230: non, je rectifie. Faut toujours qu'on se rétame quand on filme. :-)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 09:51:07

J'ai l'impression que Djokovic va faire de Tsonga de la pâtée pour chat.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:38:22

Et pourtant le Serbe vient de perdre le set :snif: J'aimerais voir le match :snif2: C'est chiant la radio+ordi xD

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
27 janvier 2008 à 12:34:27

Aller aller, un champion français pour une fois :bave:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 janvier 2008 à 13:00:32

Pas pour ce Grand Chelem ci ! En tout cas ça serait sympa d'avoir un Français plus souvent en finale.
Je savais même pas que c'était diffusé sur Fr3 :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:36:42

Kinou, le match était diffusé sur France 3.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:36:53

Merde, j'ai rien dit :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
27 janvier 2008 à 15:03:36

Merde on a perdu :-( !! *range son cd de Saga Africa*

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:45:42

Je m'en suis rendu compte vers la fin du match, donc j'ai pu profiter un peu. Par contre je trouve ça moche qu'ils laissent pas la remise de la coupe et de l'assiette, ni des déclarations xD
Et je trouve chiant qu'on parle que de Noah comme "dernier Français à avoir remporté un majeur" mais bon faut pas voir que les hommes, y a eu Mauresmo et Pierce entre temps et elles représentent la France également :fou:
Helo, j'te rassure, t'as pas perdu, y a que Tsonga qui a perdu, et que Djokovic qui a gagné.

S20, je l'attends toujours la vidéo de la gamelle =) Vous pouvez toujours l'envoyez à vidéo gag :o))

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment