Je m'en suis rendu compte vers la fin du match, donc j'ai pu profiter un peu. Par contre je trouve ça moche qu'ils laissent pas la remise de la coupe et de l'assiette, ni des déclarations xD
Et je trouve chiant qu'on parle que de Noah comme "dernier Français à avoir remporté un majeur" mais bon faut pas voir que les hommes, y a eu Mauresmo et Pierce entre temps et elles représentent la France également 
Helo, j'te rassure, t'as pas perdu, y a que Tsonga qui a perdu, et que Djokovic qui a gagné.
S20, je l'attends toujours la vidéo de la gamelle =) Vous pouvez toujours l'envoyez à vidéo gag 