CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 août 2007 à 18:49:42

Oh allez, c´est le geste qui compte :)

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
19 août 2007 à 19:12:16

Comme toujours excellent tes dessins :ok:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 août 2007 à 19:25:15

Marrant, j´aime bien :)

Bon Guyoon c´est un cas :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
19 août 2007 à 21:56:19

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mange+mon+geek/video/x2iliv_mange-mon-geek-episode-1-la-bruchet

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mange+mon+geek/video/x2bejm_mange-mon-geek-2-le-hamac-hamac-bau_fun

http://www.dailymotion.com/relevance/search/mange+mon+geek/video/x2nm37_mange-mon-geek-episode-3-le-poulet_videogames

No Life TV, powaaa :noel:

ça a l´air bon :bave:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 août 2007 à 22:02:42

Binoit a essayé le Riz au Coca, c´est dégueu apparement.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 août 2007 à 22:55:51

Marseille Owned :noel: Ils se sont fait rattrapé par les Nancée... Naceyn...Nancéen.. Par les joueurs de Nancy :noel:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
19 août 2007 à 23:29:02

Nancy ils démarrent vraiment fort cette saison, mais bon je sais pas si ils arriveront vraiment à suivre le rythme :)

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 août 2007 à 01:06:13

Allez U.S. Orléans :noel:

( Fallait je dise un truc )

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 août 2007 à 05:19:13

Ayé, ai fini Shenmue 1 :noel:

En ému****** :o))
Le début est assez lent, mais après ça pète. J´ai commencé le 2, le début est rempli d´actions et la ville de départ gigantesque :oui: ( je viens d´arrêter car je me suis perdu :o)) )
En tout cas, c´est vraiment impressionnant pour une console qui date de presque 10 ans :ouch:
Un Wiimake j´en rêverais :coeur: Enfin, l´excluvisité a été racheté par microsoft, ils ont sorti Shenmue 2 sur x-box et pis maintenant rien =/

En tout cas, je cherche désespérément Shenmue 1&2 sur Dreamcast, oui pake sur PC ça le fait pas trop les quelques ralentissements et pis hem des gens à moitié chargé quand j´étais en ville :fou: ( oui j´ai la dreamcast, je l´ai eue pour 20€, sega c´est plus fort que toi :fier: )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 août 2007 à 11:00:44

Et sinon Federer a brigué son 50e titre hier soir :o))
Hénin a remporté son tournoi aussi, c´était la semaine des numéros 1.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 août 2007 à 11:45:20

Kinou comment tu fais pour ne jamais avoir le même pseudo sur msn ? :o)) Chaque fois ça passe du pseudo en couleur au pseudo tout simple xD

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 août 2007 à 11:48:45

Eh ben, ça fait plaisir de voir des équipes comme ça en tête. Nancy hier, on voyait de suite qu´ils avaient la pêche, l´envie de jouer contrairement à Marseille qui a rien glandé.
Faudrait se bouger un peu, les "grosses équipes"!

Ptain j´ai du me connecter 2-3 fois sur MSN pendant ces vacances, je m´en sert plus en fait, juste pour le taf

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 août 2007 à 12:04:50

Je me connecte pour causer à trois personnes maxi maintenant. 4 en temps de crise :o)) Ça me saoule MSN.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
20 août 2007 à 12:23:39

Pareil je vais pu sur msn, la plupart de mes contacts, je sais même pu qui c´est en même temps :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 août 2007 à 12:27:08

La dernière fois que je me suis connecté (hier en gros) j´ai viré tous ceux que je connaissais pas ou à qui j´avais jamais causé. Du coup je dois avoir une vingtaine de contacts c´est mieux comme ça :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 août 2007 à 12:46:36

Minou c´est tout simple, y a deux ordis: celui du salon, le familial où il n´y a pas msn+, donc je suis sans couleur, et il y a mon ordi, le personnel où j´ai msn+ et j´ai les couleurs mais il merde souvent, il sent un peu le sapin. Voilà, tu sais tout :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 août 2007 à 12:49:53

Cool, je peux aller à Washington et viré G.W. Bush maintenant :-d Je say tout :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 août 2007 à 12:50:44

virer *

Bon bah je sais pas tout :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
20 août 2007 à 18:25:30

Baisse de prix de la 360, Halo 3 qui sort bientôt *_*

La tentation est grande :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
20 août 2007 à 19:25:07

J´ai voulu m´acheter un jeu aujourd´hui, histoire de passer le temps jusqu´à Bioshock. J´ai pris The Darkness, parce que finalement, j´aime beaucoup !
Franchement je m´imaginais pas du tout un jeu comme ça, les controles et l´ambiance me rappellent Riddick, c´est pas pour me déplaire.
Bref, dommage que les Darklings soient aussi cons, ils me servent à rien en difficile, ils se coincent, et c´est toujours moi qui bute les ennemis avant eux. J´ai essayé de les laisser faire, mais je me fait butter à chaque fois faut que je m´en mêle.

Excellente surprise donc, à part l´IA qui est à chier c´est l´un de mes jeux préférés de la console. Comme quoi, je devrais fermer ma gueule au lieu de m´acharner sur un jeu comme ça :o))

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment