Ben ouais, vous le dites vous même, "une surprise"
Lyon n´est pas au sommet depuis toujours, Lyon est au sommet depuis 6 ans
Moi je suis pas un connard qui regarde les 10 dernières années, je regarde juste cette année
Et à ce que je sache, Lyon a fait une deuxième moitié de saison complètement merdique l´année dernière, mais personne n´a réussi à en profiter, et on a terminé avec plus de 10 points d´avance quand même.
Alors excusez moi hein, j´ai le droit de dire que je vois personne champion à part Lyon. Ça veut dire quoi fanboy de Lyon? Je suis supporter moi, donc j´ai envie qu´ils gagnent. Pour être champion il faut être régulier, et pour l´instant personne ne l´est, même pas Lyon. Et comme c´est Lyon qui a le meilleur effectif à mon sens, je le met favori. Après, je peux me tromper hein, mais comme dit Clim on verra fin mai
Si j´ai tort vous me fouetterez