CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
18 août 2007 à 23:56:42

T´inquiete, on sera quand meme champions :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
18 août 2007 à 23:57:40

Vite vite, faut conserver ce message et le ressortir fin Mai :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 août 2007 à 11:16:30

En même temps à part Lyon qui peut être champion ?
Le Mans? Lorient?
Marseille c´est de la merde, Paris aussi, Lens aussi. Bordeaux c´est pas mal mais ils iront pas loin, St Etienne c´est de la daube :o))

Franchement je vois pas d´autre équipe, profitez de ce moment parce que je pense que ça va recommencer à gagner bientôt. Et puis faut pas oublier qu´on a perdu Cris et Coupet, on n´a plus qu´un vrai défenseur central et notre gardien remplaçant n´est pas fantastique.
Déjà si on recrute un bon défenseur central ça ira sans doute mieux, après faut un attaquant aussi parce que Fred veut pas jouer...

On a bien la poisse mais la chance tourne, vous inquiétez pas :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 août 2007 à 11:20:48

Non mais ho, y´a pas que Lyon en France, faut pas exagérer là ...

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 août 2007 à 11:51:11

Ben, qui alors?
Nancy ils ont une bonne équipe, jeune et tout, mais bon tu penses sérieusement qu´ils peuvent aller jusqu´au bout?
Les sois disant grosses équipes ont fait un début merdique (Marseille : deux 0-0 et une défaite, Paris : trois 0-0 et une défaite, Toulouse s´est fait dérouiller par Strasbourg à domicile, Lens est avant dernier, Auxerre dernier...).

Ça me ferait plaisir que des petites équipes sans gros budget arrivent jusqu´au bout (comme les trois premiers actuellement), mais je pense que ça sera difficile...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 août 2007 à 12:16:36

Et bah, si Lyon a fait un début aussi merdique que Marseille, Paris ou Bordeaux, pourquoi y´aurait que Lyon qui serait capable de redresser la barre ?

Faudrait penser à pas trop devenir Fanboy de Lyon quand même :doute:

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
19 août 2007 à 13:04:29

S20killer Posté le 19 août 2007 à 11:16:30
En même temps à part Lyon qui peut être champion ?

:d) LOL :rire: Footix :rire: :rire: :rire:
Nan mais t´hallucine ? Genre Lyon est au sommet depuis toujours...
J´aimerais bien qu´une équipe fasse un peu la surprise d´ailleurs...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 août 2007 à 13:10:33

J´aimerais bien aussi. Genre Lorient :o)) Lille, Nancy, St Etienne, Lens, Bordeaux et j´en passe, tout ces clubs là peuvent faire la surprise. Et sont déjà en train de le faire, faut juste que ça dure :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 août 2007 à 13:11:22

Ninou, y aura une surprise l´an prochain, cette année Brest va passer en L1 et l´an prochain ils gagnent la coupe :noel:

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 août 2007 à 13:26:18

Ben ouais, vous le dites vous même, "une surprise"

Lyon n´est pas au sommet depuis toujours, Lyon est au sommet depuis 6 ans :o)) Moi je suis pas un connard qui regarde les 10 dernières années, je regarde juste cette année :-d Et à ce que je sache, Lyon a fait une deuxième moitié de saison complètement merdique l´année dernière, mais personne n´a réussi à en profiter, et on a terminé avec plus de 10 points d´avance quand même.

Alors excusez moi hein, j´ai le droit de dire que je vois personne champion à part Lyon. Ça veut dire quoi fanboy de Lyon? Je suis supporter moi, donc j´ai envie qu´ils gagnent. Pour être champion il faut être régulier, et pour l´instant personne ne l´est, même pas Lyon. Et comme c´est Lyon qui a le meilleur effectif à mon sens, je le met favori. Après, je peux me tromper hein, mais comme dit Clim on verra fin mai :)

Si j´ai tort vous me fouetterez

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 août 2007 à 13:28:46

Imaginez un peu l´année prochaine, Le Mans, Lorient et Nancy en ligue des champions. Déjà que Lyon se fait dérouiller à chaque fois en 8e, j´ose pas imaginer la catastrophe :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 août 2007 à 13:29:21

Ouais mais y´a une différence entre supporter son équipe et respecter celles des autres.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 août 2007 à 13:30:15

T´as tendances à oublier qu´il y a trois ans seulement, Monaco est allé en FINALE de LDC, et sans les moyens de Lyon. Alors merde, t´es un fanboy de Lyon, stou. [/mode vener]

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 août 2007 à 13:56:53

Ah mais je respecte celles des autres, j´ai même dit que ça me ferait plaisir qu´une équipe sans grands moyens termine dans les trois premiers.

Monaco avait une sacrée équipe quand ils sont arrivés en finale hein, Guily, Rothen, Evra, Squilacci, et surtout ils avaient un buteur de classe mondiale, Morientes. Et puis à Monaco c´est pas les moyens qui manquent :o)) Je pense pas qu´on peut aller aussi loin en LDC sans un grand buteur, c´est surtout ça qui a empêché Lyon d´aller plus loin. Mais bon d´après Aulas, le marché des transferts va être animé et il nous "promet" un attaquant et un défenseur de classes internationale. Je demande qu´à voir.

Et puis je pense pas que c´est irrespectueux de dire que Lorient, Le Mans ou Nancy ne vont pas aller loin en LDC s´ils y étaient. On verra bien, la semaine prochaine Lyon - St Etienne, ça va chier :diable:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
19 août 2007 à 16:25:36

Yep, je reviens de chez mon pote avec qui j´étais voir Metz-PSG. Bon sa c´est fini sur un 0-0 mais sa c´est vu que l´équipe à fait des efforts dans tout les "domaines", manque plus que le retour des meilleurs joueur qui sont bléssés :( et à mon avis sa pourra le faire :-) Sinon il la premiere mi-temps était plutôt pour Paris et la seconde pour Metz, c´était équitable :)

Sinon j´ai rien contre Lyon mais moi aussi j´aimerais voir une équipe créer la surprise, bref on verra bien fin mai et puis je pense que comme l´as dit S20 si Aulas achete un défenseur et un attaquant de classe internationale sa ira beaucoup mieux :-)))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 août 2007 à 17:03:30

Cartoon Master 9 en ligne
http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-10427.htm :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 août 2007 à 17:28:37

Sympa :-d J´aime bien la première (la traduction est vraiment nécessaire? ça fait un peu tache je trouve :o)) )
C´est très joliment dessiné en tous cas

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 août 2007 à 17:39:46

C´est Guyoon qui a voulu que je la rajoute ... C´est affolant, il a pourtant déjà lu Lucky Luke ... Parfois, je désespère.

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
19 août 2007 à 17:47:55

Sympa tes dessins Clim :-d

Mais "Guyoon" il a pas l´air d´avoir inventé la poudre :o)) et en plus ses dessins... voilà quoi :rire:

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 août 2007 à 18:03:06

Pour Guyoon :
http://pix.nofrag.com/4/7/3/dd297ba81cc07f8634287c882c451.html

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn