De retour après un bref séjour à Nice, qui fut agréable, beau temps, pas trop de vent quand même, visite un peu (promenade des Anglais) et plage (et alcool
)
Dans le train j´ai pu jouer à New Super Mario Bros. (je crois que c´était celui-là) y a des mini-jeux, c´est sympa à faire en wifi, en tout cas ça permet de passer les 1h48 de trajet Toulon-Nice
Et excusez-moi, hier "soir" couché à 2h30 du matin, réveil 5h00 pour prendre la route, chuis une vraie loque là, don bonne nuit en avance
^^