CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 août 2007 à 19:26:45

La plupart du temps, je me chope mes jeux à 25€ mais bon. Pour ça faut attendre quand même assez longtemps, minimum 6 mois après la sortie du jeu :/

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 août 2007 à 19:29:49

Etonnament, R6 Vegas est encore très cher pour un jeu sortie en Novembre 2006 :/

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 août 2007 à 19:34:34

Oh putain, j´ai trouvé un blog à la con sur Over-Blog :rire:

V´la un extrait :

ma vie a moi
c mieu qu´avoir un koala
se qui ne sont pas content
s´en vont voir des elephant
ma vie a moi
n´est pa comme vous
moi je suis la
vous au perous
je vous conseil
beaucoup de groseil
pa trop de riz
asser de raviolit
ma vie a moi
n´est pa comme sa
et j´ai de la chance
ma vie commence

http://clara.scamandro.over-blog.fr/

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 août 2007 à 20:40:09

Skyblog power

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 août 2007 à 20:47:01

Hé ouais, et le pire c´est qu´il est sur Over-Blog ... Snif, même OB commence à être contaminé :snif:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 août 2007 à 21:24:38

Ma version préféré c´était la version rouge, parce qu´il y avait plein de bug :noel:
Bonne chance clim, t´en as 500 à chopper :noel:

Sinon voici ma liste en tant que joueur wii ( on va dire neuf aussi :noel: )

-Super Smash Bros Brawl 60€

Total : 60€

Voilà c´est fini, avec la wii, on fait des économies :noel:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 août 2007 à 21:25:21

Mort de lol :noel: C´est clur :o))

Sinon, je pense pas être assez acharné pour choper les 500 bestioles :noel:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
16 août 2007 à 22:00:56

Clim >> Je pense qu´il faut quand même être fan pour s´ammuser à chopper toutes les bestioles

Allez, voici la liste ( de mes rêves ) en tant que gamer ( on va dire huit cette fois :noel: )

- Liste Non Exhautive :o)) -

Super Smash Bros Brawl 60€
Super Mario Galaxy 60€
Metroid Prime 3 60€ ( en passant faut que je choppe metroid prime 1 et 2, d´occaz´ bien sûr )
Mario Kart Wii 60 €
Trauma Center Wii 60€ ( ai pas joué à l´opus DS, a m´interesse :noel: )
RE Umbrella Chronicles 60€
Re 4 Wii 40€ ( ai pas joué à l´opus GC, pas ma faute >_< )

Je me prendrais bien tous les Re sur GC pour - de 10€, sauf RE 4, et en occaz´
Star Fox Adventure - de 10€ (en occaz´ sur GC aussi, j´ai perdu le mien alors que j´étais qu´au début du jeu :snif: )

Une X-Box 360 400€ :noel:
Halo 3 70€ ( me faut le 2 en occaz´, j´y ai pas joué, et le 1 plus tard pour la collect )
Fable 2 70€( me faut le 1 en occaz´ )
Assassin´s Creed 70€
Eternal Sonata 70€
Naruto : Rise of the Ninja 70€
Phantasy Star Universe 70€
RE 5 70€ ( Autant faire toute la collect :noel: )
Lost Odyssey 70€
Lost Planet 70€
Kameo en occaz´, faut pas déconné quoi, le jeu est sorti il y a un moment :noel:

Total : Beacuoup

Et tout ça avec une Master Card évidemment :noel:

De toutes façon, à part SSBB, et ptete Mario kart wii, j´achèterais tout en occaz´ >_> abusé le prix des jeux >_>

Question : C´est quoi la différence entre une 360 et une 360 élite ?

Gba >> Enflure :snif2:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 août 2007 à 22:24:57

La 360 Elite est noire, a 120 Go et possède un port HDMI.

Cela dit, les futures Premium auront aussi le port HDMI et seront ptete moins bruyante et plus performante. Nouvelle gravur de chais pu quoi oblige. Enfin bref, vaut mieux attendre encore pour acheter une 360 neuve.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
16 août 2007 à 23:12:39

Bonne chance dans ta quête de gamer helo :fou:
On est tous avec toi :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 août 2007 à 23:24:29

Ouaip, je confirme, nous on est avec toi, mais pas nos sous :non: :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
17 août 2007 à 02:18:05

Merci ça me touche :snif:
Mais personnellement, je préfère cette liste là :
" -Super Smash Bros Brawl 60€

Total : 60€ "
:noel:

Pis la 360, ça sera pas avant 2008 :oui:

La 360 élite est noire, a 120go et possède un port HDMI, ha mais c´est cool ça :noel:

Mais qu´est-ce qu´un port HDMI ? :o)) Dans HDMI, il y a HD et Mi :fete:

Tu peux expliquer Clim, s´il te plaît ?

Et il y a des 360 premium, c´est quoi ça déjà ? C´est en rapport avec le Live ou les Go ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 août 2007 à 03:57:09

Moi jfais jamais ces listes parce qu´au final j´achète un ou 2 jeux de la liste et d´autres jeux qui ne m´interessaient pas avant =/

HDMI c´est une connection HD de haute qualité, les cables seuls font 60$ facilement
360 Premium a 1 mois de live Gold (tous les jeux Online) et le DD de 20 Go

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
17 août 2007 à 05:02:50

Bah je crois que tu as le live avec les 2 pack , car tu obtiens ton mois gratuit quand tu te créer un compte . Sachant que tu as droit à 3 comptes sur une console tu as normalement 3 mois gratuit , mais sur trois GT différent .

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
17 août 2007 à 07:46:55

Moi je me fait une liste mais je la respecte jamais :fou: Juste à regarder les jeux que j´aimerais avoir dans mon profil , j´en ai juste 1 xD .

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
17 août 2007 à 10:42:05

Bon bah moi y´a juste le prochain chapitre de GW à la fin du mois :o)) J´suis économe moi :o))
Tiens taleur j´ai des nouvelles lunettes de vue :malade:

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 août 2007 à 12:29:45

Bioshock le meilleur jeu du monde ? :p)

http://www.nofrag.com/2007/aou/16/26367/

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 août 2007 à 12:31:51

Hallucinant, tout le monde est amoureux du jeu. Je sais pas s´ils abusent, mais bon :

Eurogamer : "Seriously - if you don´t find something to love about BioShock, we´d recommend a trip to the nearest doctor to check if your heart´s still beating."

C´est pas ça qui va aider mon compte en banque, je vais checker mon frère pour voir si on peut se faire 35€ chacun :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
17 août 2007 à 18:46:09

- Bioshock 70€
- Soul Calibur 4 70€

  • bruit de caisse*

:noel:

Va falloir patienter pour tout avoir en occaz´ :fou:

Leouf :d) Ha nan pas GW :malade: Je me ferais plus avoir :non:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
17 août 2007 à 20:20:50

Brest premier du classement de Ligue 2 :rire: Heureusement que c´est archi provisoire :o)) Mais ça vaut quand même le coup d´oeil :o))

http://lequipe.fr/direct_cla_d2.html

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment