Clim >> Je pense qu´il faut quand même être fan pour s´ammuser à chopper toutes les bestioles
Allez, voici la liste ( de mes rêves ) en tant que gamer ( on va dire huit cette fois
)
- Liste Non Exhautive
-
Super Smash Bros Brawl 60€
Super Mario Galaxy 60€
Metroid Prime 3 60€ ( en passant faut que je choppe metroid prime 1 et 2, d´occaz´ bien sûr )
Mario Kart Wii 60 €
Trauma Center Wii 60€ ( ai pas joué à l´opus DS, a m´interesse
)
RE Umbrella Chronicles 60€
Re 4 Wii 40€ ( ai pas joué à l´opus GC, pas ma faute >_< )
Je me prendrais bien tous les Re sur GC pour - de 10€, sauf RE 4, et en occaz´
Star Fox Adventure - de 10€ (en occaz´ sur GC aussi, j´ai perdu le mien alors que j´étais qu´au début du jeu
)
Une X-Box 360 400€ 
Halo 3 70€ ( me faut le 2 en occaz´, j´y ai pas joué, et le 1 plus tard pour la collect )
Fable 2 70€( me faut le 1 en occaz´ )
Assassin´s Creed 70€
Eternal Sonata 70€
Naruto : Rise of the Ninja 70€
Phantasy Star Universe 70€
RE 5 70€ ( Autant faire toute la collect
)
Lost Odyssey 70€
Lost Planet 70€
Kameo en occaz´, faut pas déconné quoi, le jeu est sorti il y a un moment
Total : Beacuoup
Et tout ça avec une Master Card évidemment
De toutes façon, à part SSBB, et ptete Mario kart wii, j´achèterais tout en occaz´ >_> abusé le prix des jeux >_>
Question : C´est quoi la différence entre une 360 et une 360 élite ?
Gba >> Enflure 