Mes priorités sont : Bioshock, Halo 3, GTA4.
Je pense que j´achèterai un des trois en neuf, mais le reste en occaz. De toute façon a partir de septembre j´aurai pas beaucoup le temps de jouer (juste certains week end), donc un jeu va me durer longtemps.
Je pense comme ça : Bioshock genre fin septembre, quand Halo 3 sera sortit et que les premières occaz arriveront. Halo 3 à noël, puis GTA4 neuf à sa sortie.
Ça fait des sous quand même, mais bon... Assassin´s Creed je verrais plus tard. Après mon frère peut très bien m´aider en achetant un jeu, ce qui liberera une place