CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 août 2007 à 12:42:51

Ça y est, j´me suis chopé Pokemon Pearl :noel: Y´a plus qu´a attendre de le recevoir :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 août 2007 à 13:19:39

Y en a combien maintenant de pokémon, parce que je me suis arrêté à 250 (ou 251...) :fou: C´était laquelle votre première version de pokémon, moi c´était la rouge :coeur:
Sinon je vous dis à samedi, je pars à Nice cet aprem (oui je pars pas longtemps) donc soyez sage :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 août 2007 à 13:22:48

Bah perso j´ai jamais eu de Pokemon :noel: A part sur PC mais bon... C´était les version rouge et jaune.

Et je sais absolument pas combien y´a de Pokemon dans le dernier :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 août 2007 à 13:23:36

Apparement y´en aurait au moins 493 O_O C´est énorme O_O

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 août 2007 à 13:31:17

C´est plus efficace que Kawashima pour la mémoire !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 août 2007 à 13:35:01

Bon séjour à Nice :noel:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
16 août 2007 à 13:36:23

Clim :d) tu nous dira ce que t´en pense de toké pearl :o)) j´hésite à l´acheter parceque y parait qui ya pas grand chose de nouveau à part les combats en wifi :bave:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 août 2007 à 13:38:11

Bah comme j´ai jamais eu de Pokemon, que j´en suis resté à 151 bestioles sur mon vieux émulateur PC y´a 5/6 ans, pour moi ça va me sembler tout nouveau :noel:

En plus, j´l´ai eu pour 33,50, neuf emballé et frais de port inclus :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 août 2007 à 13:49:58

Je sais pas si ça me plairait encore, Pokémon...
Moi j´avais la version bleue et mon frère la rouge, on y passait des heures, avec mes potes aussi, les échanges, les combats... Et puis l´astuce qui permettait de cloner ses Pokémon :rire:

Franchement, c´est l´un de mes meilleurs souvenirs vidéoludiques Pokémon bleu/rouge, j´ai peur de tout gacher si j´y rejoue maintenant :o))

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
16 août 2007 à 17:23:27

Première version rouge également pour moi :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 août 2007 à 17:55:49

Et puis bon, l´avantage quand on était gosses, c´est que tous nos potes y jouaient, c´est ça qui faisait que je m´éclatais.
Va trouver des potes qui jouent à Pokémon à 20 piges :o))

Monde de merde

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 août 2007 à 18:18:58

Tiens j´avais honteusement oublié Fable 2 dans la liste des jeux 360 que j´attends :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 août 2007 à 18:29:48

Ouais moi aussi, merci de me le rappeler, mon portefeuille sera ravi :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 août 2007 à 18:35:07

Ça m´fait plaisir :noel:

Alors si on fait le calcul et en admettant qu´on achète les jeux neufs, ça ferait :

Call Of 4 : 70€
Alan Wake : 70€
RE 5 : 70€
GTA IV : 70€
Fable 2 : 70€
BlackSite : 70€
Haze : 70€
Assassin´s Creed : 70€
Splinter Cell Conviction : 70€

Soit : 630€ :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 août 2007 à 18:36:43

Et encore, j´ai pas mis Bioshock et j´en ai sans doute oublier un ou deux. Comme Halo 3 et Gears Of War 2 et 3 (je le consens, pour les deux derniers je pense qu´on a largement le temps :mort: )

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
16 août 2007 à 18:49:51

J´viens juste de finir la démo de Eternal Sonata . C´est pas mal . Le système de combat c´est du "t-p-t-e-t-r" ( tout par tout en temps réel :o)) ) . En fait chaque personnage attaque chacun leur tour . Pendant leur tour tu as 5 secondes pour faires ce que tu veux . Quand c´est l´ennemi qui t´attaque faut juste appuyer sur B au bon moment . Mais j´ai vu "counter attack" alors j´imagine que dans la version complète on peut contre attaquer . Ça me fait beaucoup pensé à BK . La manière dont les personnage parles , comment il se retourne , le titre du village/dongeon qui s´écrit quand on rentre dedans , les caméras fixes , la musique ...Même l´architectrue des niveaux me fait penser à BK , avec le style graphique de TOS .

alors tu rajoute à ta liste Eternal Sonata , Blue Dragon , Naruto Rise of a Ninja et Condemned Bloodshot :o)) Tout en neuf , évidement :-0

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
16 août 2007 à 18:50:48

Oh et en passant l´écran titre est pareil comme TOS ( ça c´est primordial :o)) ) .

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 août 2007 à 18:55:17

Bien sûr ! :-d Alors là, on doit pas être loin des 1000€/$ :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 août 2007 à 19:11:19

Mes priorités sont : Bioshock, Halo 3, GTA4.

Je pense que j´achèterai un des trois en neuf, mais le reste en occaz. De toute façon a partir de septembre j´aurai pas beaucoup le temps de jouer (juste certains week end), donc un jeu va me durer longtemps.

Je pense comme ça : Bioshock genre fin septembre, quand Halo 3 sera sortit et que les premières occaz arriveront. Halo 3 à noël, puis GTA4 neuf à sa sortie.
Ça fait des sous quand même, mais bon... Assassin´s Creed je verrais plus tard. Après mon frère peut très bien m´aider en achetant un jeu, ce qui liberera une place

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 août 2007 à 19:13:17

Et encore, un jeu en occaz c´est 50€ sur 360... Je crois que je vais enlever un jeu de la liste, ça risque d´être dur mais bon, 50+50+70 = 170€ en six mois, ça fait pas mal pour moi :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment