CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
15 août 2007 à 03:59:23

Moi il n´y a aucun jeu qui m´attire sur Wii, à part Super Smash Bros Brawl...pour 2008... =/

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 août 2007 à 11:39:31

GoW je suis d´accord, mais je vois pas en quoi CoD4 et Assassin´s Creed sont des standards, puisqu´il ne sont pas sortis encore.

Je le redit, je le trouve vraiment magnifique (j´ai fait la démo trois fois ouais), c´est surement le design qui fait ça. Et ça reste l´Unreal Engine 3. CoD 4 c´est sur qu´il est magnifique de ce qu´on a vu, mais ça reste du CoD sans doute, et vu que j´ai pas aimé les précédents j´aimerai sans doute pas celui là malheureusement...

Et Assassin´s Creed je l´avais oublié celui là, putain heureusement que GTA4 est repoussé, ça aurait été atroce comme dilemme sinon...

En tous cas, entre Bioshock, Halo 3 et Assassin´s Creed, c´est le premier que j´attend le plus et que j´achèterais sans doute avant noel. Les autres, ben va falloir attendre que le compte se remplisse...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 août 2007 à 12:34:36

Le jeu que j´attends le plus sur 360 c´est Alan Wake :content: Puis Haze, Blacksite, CoD 4, Assassin´s, GTA 4, Splinter Cell Conviction et c´est à peu près tout. En tout cas, y´a LARGEMENT de quoi faire sur 360 :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 août 2007 à 12:41:27

Je sais même pas ce que c´est Alan Wake (oO), enfin j´ai entendu le nom par ci par là mais je me suis jamais penché sur le jeu. T´as pas un site qui résumerais ce qu´il y a à savoir dessus ?

Pour Haze je te conseille d´attendre un peu et de pas sauter dessus comme pour The Darkness (sauf si tu peux y gagner en le revendant plus cher ensuite). Je sais pas je suis méfiant personnellement...

Blacksite y´a eu une démo déjà ou pas encore?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 août 2007 à 12:43:12

De toute façon, acheter un jeu neuf sur 360 c´est terminé ! J´ai pigé la leçon. Mais bon, je fais confiance à Free Rad´ quand même.

Alan Wake c´est un survival horror on va dire, ultra magnifique qui se passe dans une région boisé ou jour et nuit s´alterne. C´est à peu près tout ce que je sais du jeu et ça me suffit pour baver littéralement dessus :
http://www.alanwake.com/screenshots.html

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 août 2007 à 12:43:38

http://www.alanwake.com/screenshots/screenshot.php?shot=Alan_Wake_2006_002 :bave: :bave:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 août 2007 à 12:45:21

Une pitite vidéo histoire de se rendre compte :
http://www.alanwake.com/movies/movie.php?movie=Alan_Wake_video_lowres

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 août 2007 à 12:48:24

Je sais pas pourquoi je suis complètement passé à coté de ce jeu. C´est magnifique en effet, je comprend tes standards maintenant :rire:

Infernight
Infernight
Niveau 10
15 août 2007 à 14:49:20

Cette nuit il m´est arrivé quelque chose d´assez peu ordinaire.

Vers 5h du matin j´étais en train de dormir tranquillement (forcement je venais de regarder Die Hard 1 jusqu´à 1h30 du matin pour la première fois de ma vie :o)) ) quand soudain je sens au niveau de mes pieds une masse étrange s´appuyer sur mon lit. Dans un premier temps j´ai d´abord cru que c´était un membre de ma famille qui venait pour me réveiller. Je lève la tête pour voir de quoi il s´agissait, mais je ne parviens pas a distinguer clairement dans la pénombre, juste une étranger silhouette. Je jette un coup d´oeil a droite vers mon radio-reveil : 5h30. C´est idiot. Qui viendrait me réveiller à une heure aussi matinale, un jour férié en plus? Bizarre. L´intru était juste a coté de mon pied droit. Je commençais a m´imaginer que c´était un cambrioleur ou un truc dans ce genre.

Rien à foutre, je balance un grand coup de pied dedans, a travers le drap. Ce faisant, j´ai pu sentir que la "chose" était couverte de fourrure. S´il s´agit d´un humain, il est drôlement velu. S´en suit un bruit de chute. Serait ce une de mes peluches ?( ben oui, je dort encore avec tout un tas de peluches en vrac sous mon oreiller :o)) ) Non, c´est idiot comment aurait elle pût arriver là? Et puis une peluche ça ne fait pas autant de bruit en tombant, de même que ça ne marche pas sur les lits. Le mystérieux visiteur passe alors devant la porte de ma chambre (je dors toujours la porte ouverte), puis disparait. Grace à l´éclairage de la rue qui pénétrait par une vitre dans le couloir adjacent, j´ai enfin pût distinguer plus nettement la silhouette : celle d´un chat. Un chat ? Oui, mais je n´ai pas de chat chez moi. Le seul animal domestique que j´ai c´est un tortue :fou: J´ai d´abord pensé que ce con s´était fait enfermé dedans. Je me lève. Perdu, je me souviens maintenant, j´avais oublié de fermé la porte donnant sur le jardin. :o))
Enquête terminée, je peux me recoucher. :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 août 2007 à 17:42:10

Infer :d) Ferme ta porte de chambre :fou:

SC:Conviction a l´air énorme même si jsuis pas fan de la série Oo

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
15 août 2007 à 18:10:16

Infer :d) :rire: ça doit surprendre :o)) Moi j´ai deux chats, j´ai l´habitude :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
15 août 2007 à 18:14:50

Pareil, j´ai des chats alors dès les premières lignes du récit j´me suis dit que cette masse, cet être, c´était un chat :o)) Obligé ! :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
15 août 2007 à 18:53:47

Infer, tu devais sentir le mâle :) Beau récit en tout cas, mais t´es un peu violent avec tes pieds :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
15 août 2007 à 19:01:58

Moi j´aurais plutôt cru à un chien :noel:

Moi les jeux que j´attends le plus c´est : Skate ( démo demain ) , RE% (malgré la dernière vidéo qui fait un peu trop "action" je trouve) , Alan Wake et Blue Dragon . Sans oublier Assassin´s creed´s :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
15 août 2007 à 19:03:28

Quoi !? On est le 15 aujourd´hui !? Bah démo aujourd´hui alors :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 août 2007 à 20:33:22

Bon allez, moi j´attends Soul Ca Legends, SSBB-SMG-MP3, NiGHTS, Z&W pour la peine, parce que on fait un peu pitié nous possesseurs de Wii trop pauvres pour une 360 :snif2:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
15 août 2007 à 20:35:19

Nous sommes seuls contre tous :fou:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
15 août 2007 à 21:03:00

Il y a une rumeur qui dit que SSBB c´est pour le 15 février 2008 en europe :noel: ....

Non attends è_é c´est pas :noel: du tout c´est carrément :snif2: 15 février 2008 :snif2: !!
Encore 6 mois tout pile :snif2: ( ai fait le calcule tout seul :noel: )
:snif2:

  • se pend *
helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
15 août 2007 à 21:03:49
  • se dépend *

Attendez, vais faire comme Cartman et la Wii, vais me congeler :noel:

  • se congèle *
G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 août 2007 à 07:34:55

Helo :d) Jte fais part de mes impressions dès décembre :content:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment