Bah c´est pas transcendantal hein, ni graphiquement, ni techniquement, ni au niveau du gameplay. Y´a que le design et le scénar qui sortent de l´ordinaire (certes, c´est le plus important). Mais bon, bof quoi. Chuis pas fan.
Heu, je dois avoir des yeux génétiquement modifiés alors, moi je trouve ça somptueux
http://blogs.nofrag.com/S20killer/2007/aou/14/30094-bioshock-mon-avis-sur-la-demo-x360/
Mon avis un peu plus étoffé, j´en mettrais un mieux sur mon site dans quelques temps.
Faut pas oublier que le scénar on n´en sait pas plus, le niveau de la démo ne sera pas présent dans le jeu, c´est un inédit fait exprès pour spoiler le moins possible.
Chacun ses gouts on va dire, moi je suis fan ^^
Gears Of War est somptueux, Bioshock est correct. Dans la moyenne des jeux actuels quoi.
Nan, faut pas déconner quand même, Bioshock est somptueux, c´est peut-être du au fait qu´il est plutôt sombre, mais peut importe la manière, il m´en a mis plein les yeux.
La moyenne des jeux actuels est plutôt basse. Je comprend que c´est pas ton style de jeu, mais bon j´ai du mal à comprendre comment tu peux dire ça calmement là, comme si Bioshock était une future bouse
J´ai jamais dit que c´était une future bouse, l´ambiance et le scénar ont l´air sympa, mais moi je vois pas comment on peut dire qu´il est somptueux alors qu´il est juste normal pour un jeu qui sort en 2007. Faut pas déconner sérieux.
J´ai jamais dit que t´avais dit que c´était une future bouse
J´aimerai bien que tous les jeux qui sortent en 2007 soient aussi beaux que Bioshock, mais malheureusement c´est pas le cas. J´ai quand même le droit de le trouver somptueux, même si c´est "juste normal pour un jeu qui sort en 2007".
On dirait que t´es encore plus blasé que moi, on a inversé les roles ou quoi?
Personnellement je ne vois pas beaucoup de jeux arriver au niveau graphique de Bioshock, à part Gears of War qui est déjà sortit y´a un bout de temps, mais lui c´était déjà une prouesse en son temps, bien en avance par rapport à tous les autres jeux sur 360.
Remarque, j´ai peut-être pas acheté les bons jeux, j´en sais rien moi, mais les standarts actuels (GoW exclu) sont bien en dessous de BS
Bioshock est beau, mais pas impressionant voilà. Mais oui, il est pas moche c´est certain.
Avoue au moins que l´eau est somptueuse ![]()
Je l´ai refait une deuxième fois, et j´adore encore !
Le design est quand même hallucinant, on se croirait dans un Jules Verne, avec plein de détails sur les murs, par terre, je suis complétement fan de l´ambiance générale, bien étrange, un poil flippante (je joue dans le noir avec du 5.1) parce que les ennemis sont assez imprévisibles et on ne les voit arriver qu´au dernier moment (bien qu´on les entende).
Les combats me rappellent Condemned, c´est pas pour déplaire ! C´est assez violent, les coups sont puissants, dommage qu´il n´y ai pas de parade...
"Les combats sont vraiment excellents, on ne remarque la présence des ennemis souvent qu´au dernier moment, alors qu´ils ont réussi à parvenir jusqu´à nous sans se faire repérer. On se bat dans l´urgence, on panique, c´est le bordel, on flippe, c´est génial. Il manque plus qu´une parade avec la clé à molette et on se croit dans Condemend. J´adore et j´achète !" - Toof (Factorniews)
"Ha, que c´est bon !
Je ressens la même chose que ma première fois avec NOLF, Half Life ou Deus Ex.
Et puis ce niveau de détail dans les décors, cette ambiance, ce style. C´est vraiment de bon goût et fait avec beaucoup d´intelligence.
J´espère que la version finale sera tout aussi prenante, voire plus." - Jesaisplusqui
Ces deux dernières citations (dans les commentaires de Factor), résument bien mon avis. Si la démo n´était pas aussi linéaire, je l´aurai bien refait une dizaine de fois. Il me reste plus qu´à attendre...
En gros, entre l´article sur mon blog de Nofrag et ici, j´ai tout dit à peut près, sur Soul of Mana je regrouperai tout ![]()
Non mais le plus beau c´est Condemned qaund même ![]()
Ca m´a l´air bien beau, Bioshock ![]()
J´ai joué à GoW chez mon cousin, c´est beau mais c´est tout.
Vivement que je me l´achète la 360, manque plus que 4-5 rpg dessus, et elle sera parfaite à mes yeux ![]()
Lol putain mon blog il est VRAIMENT trop à chier -_-
Helo
Enchanted Arms , Eternal Sonata , Lost Odyssey , Blue Dragon , ça fait 4
Donc t´achètes la 360 !! !
Non Shit, ton blog est parsemé de Mini-tests Giest, ollies (surement le dernier (bis, x3) et de TFT
Ptain Bioshock l´est pas siii beau que ca Oo s´il était sorti l´an dernier comme prévu, oui mais là ca tient meme pas la route à GoW, oublie CoD4... sinon ca l´air sympa comme jeu.
Moi zveux bien une 360, allez une autre baisse de prix Crosoft ![]()
Blue Dragon > Trop Classique, je déteste le rpg tour par tour o_o
Comment que c´est chiaaant.
Enchanted Arms > Pwaaaaa... ça avait l´air bien, mais les combats rpg stratégiques heum...
Lost Odyssey > Qui m´a l´air très bien, mais rpg classique hum..J´espère que ça sera pas aussi lourd que Blue Dragon.
Eternal Sonata > Y paraît que les combats sont en temps réel, à la Tales of, c´est vrai ? ![]()
J´ai joué à Enchanted Arms, mais j´ai pas accroché du tout, ça fait pâle copie de FFX mais en pas très bien, avec un système de combat un peu différent.
C´est drole quand même, d´habitude j´arrête pas de chier sur les jeux que tout le monde aime ici, et là je tombe amoureux de Bioshock et comme par hasard je suis le seul
Monde de merde
Ptain Bioshock l´est pas siii beau que ca Oo s´il était sorti l´an dernier comme prévu, oui mais là ca tient meme pas la route à GoW, oublie CoD4... sinon ca l´air sympa comme jeu.
Complètement d´accord. GoW et CoD 4 et bientôt Assassin´s Creed ont placé la barre très haut maintenant sur 360.
Ptain que j´ai hâte de voir ce que va donner Zack & Wiki. C´est pareil à TWW graphiquement en un peu mieux, ça m´a l´air brillant, faut voir ensuite si ils ciblent le public que le laisse croire le titre du jeu xD.
Ouais c´est vrai que sa l´air plutôt pas mals pensé comme jeu Zack & Wiki, j´espre juste aussi que sa ne devienne pas trop vite répétitif ![]()