CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 août 2007 à 12:40:40

Bah c´est pas transcendantal hein, ni graphiquement, ni techniquement, ni au niveau du gameplay. Y´a que le design et le scénar qui sortent de l´ordinaire (certes, c´est le plus important). Mais bon, bof quoi. Chuis pas fan.

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 août 2007 à 14:40:21

Heu, je dois avoir des yeux génétiquement modifiés alors, moi je trouve ça somptueux

http://blogs.nofrag.com/S20killer/2007/aou/14/30094-bioshock-mon-avis-sur-la-demo-x360/
Mon avis un peu plus étoffé, j´en mettrais un mieux sur mon site dans quelques temps.
Faut pas oublier que le scénar on n´en sait pas plus, le niveau de la démo ne sera pas présent dans le jeu, c´est un inédit fait exprès pour spoiler le moins possible.

Chacun ses gouts on va dire, moi je suis fan ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:43:30

Gears Of War est somptueux, Bioshock est correct. Dans la moyenne des jeux actuels quoi.

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 août 2007 à 14:48:05

Nan, faut pas déconner quand même, Bioshock est somptueux, c´est peut-être du au fait qu´il est plutôt sombre, mais peut importe la manière, il m´en a mis plein les yeux.
La moyenne des jeux actuels est plutôt basse. Je comprend que c´est pas ton style de jeu, mais bon j´ai du mal à comprendre comment tu peux dire ça calmement là, comme si Bioshock était une future bouse

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 août 2007 à 14:55:37

J´ai jamais dit que c´était une future bouse, l´ambiance et le scénar ont l´air sympa, mais moi je vois pas comment on peut dire qu´il est somptueux alors qu´il est juste normal pour un jeu qui sort en 2007. Faut pas déconner sérieux.

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 août 2007 à 15:02:25

J´ai jamais dit que t´avais dit que c´était une future bouse :o))

J´aimerai bien que tous les jeux qui sortent en 2007 soient aussi beaux que Bioshock, mais malheureusement c´est pas le cas. J´ai quand même le droit de le trouver somptueux, même si c´est "juste normal pour un jeu qui sort en 2007".

On dirait que t´es encore plus blasé que moi, on a inversé les roles ou quoi? :-d Personnellement je ne vois pas beaucoup de jeux arriver au niveau graphique de Bioshock, à part Gears of War qui est déjà sortit y´a un bout de temps, mais lui c´était déjà une prouesse en son temps, bien en avance par rapport à tous les autres jeux sur 360.

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 août 2007 à 15:03:43

Remarque, j´ai peut-être pas acheté les bons jeux, j´en sais rien moi, mais les standarts actuels (GoW exclu) sont bien en dessous de BS

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 août 2007 à 15:07:57

Bioshock est beau, mais pas impressionant voilà. Mais oui, il est pas moche c´est certain.

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 août 2007 à 15:26:45

Avoue au moins que l´eau est somptueuse :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 août 2007 à 15:37:47

Je l´ai refait une deuxième fois, et j´adore encore !
Le design est quand même hallucinant, on se croirait dans un Jules Verne, avec plein de détails sur les murs, par terre, je suis complétement fan de l´ambiance générale, bien étrange, un poil flippante (je joue dans le noir avec du 5.1) parce que les ennemis sont assez imprévisibles et on ne les voit arriver qu´au dernier moment (bien qu´on les entende).

Les combats me rappellent Condemned, c´est pas pour déplaire ! C´est assez violent, les coups sont puissants, dommage qu´il n´y ai pas de parade...

"Les combats sont vraiment excellents, on ne remarque la présence des ennemis souvent qu´au dernier moment, alors qu´ils ont réussi à parvenir jusqu´à nous sans se faire repérer. On se bat dans l´urgence, on panique, c´est le bordel, on flippe, c´est génial. Il manque plus qu´une parade avec la clé à molette et on se croit dans Condemend. J´adore et j´achète !" - Toof (Factorniews)

"Ha, que c´est bon !
Je ressens la même chose que ma première fois avec NOLF, Half Life ou Deus Ex.
Et puis ce niveau de détail dans les décors, cette ambiance, ce style. C´est vraiment de bon goût et fait avec beaucoup d´intelligence.
J´espère que la version finale sera tout aussi prenante, voire plus." - Jesaisplusqui

Ces deux dernières citations (dans les commentaires de Factor), résument bien mon avis. Si la démo n´était pas aussi linéaire, je l´aurai bien refait une dizaine de fois. Il me reste plus qu´à attendre...

En gros, entre l´article sur mon blog de Nofrag et ici, j´ai tout dit à peut près, sur Soul of Mana je regrouperai tout :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 août 2007 à 17:35:21

Non mais le plus beau c´est Condemned qaund même :o))

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
14 août 2007 à 18:07:14

Ca m´a l´air bien beau, Bioshock :)
J´ai joué à GoW chez mon cousin, c´est beau mais c´est tout.

Vivement que je me l´achète la 360, manque plus que 4-5 rpg dessus, et elle sera parfaite à mes yeux :noel:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
14 août 2007 à 18:47:30

Lol putain mon blog il est VRAIMENT trop à chier -_-

Helo :d) Enchanted Arms , Eternal Sonata , Lost Odyssey , Blue Dragon , ça fait 4 :-d Donc t´achètes la 360 !! !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 août 2007 à 19:40:17

Non Shit, ton blog est parsemé de Mini-tests Giest, ollies (surement le dernier (bis, x3) et de TFT :-d

Ptain Bioshock l´est pas siii beau que ca Oo s´il était sorti l´an dernier comme prévu, oui mais là ca tient meme pas la route à GoW, oublie CoD4... sinon ca l´air sympa comme jeu.

Moi zveux bien une 360, allez une autre baisse de prix Crosoft :-(

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
14 août 2007 à 19:58:58

Blue Dragon > Trop Classique, je déteste le rpg tour par tour o_o
Comment que c´est chiaaant.

Enchanted Arms > Pwaaaaa... ça avait l´air bien, mais les combats rpg stratégiques heum... :malade:

Lost Odyssey > Qui m´a l´air très bien, mais rpg classique hum..J´espère que ça sera pas aussi lourd que Blue Dragon.

Eternal Sonata > Y paraît que les combats sont en temps réel, à la Tales of, c´est vrai ? :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
14 août 2007 à 20:04:42

J´ai joué à Enchanted Arms, mais j´ai pas accroché du tout, ça fait pâle copie de FFX mais en pas très bien, avec un système de combat un peu différent.

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 août 2007 à 21:27:33

C´est drole quand même, d´habitude j´arrête pas de chier sur les jeux que tout le monde aime ici, et là je tombe amoureux de Bioshock et comme par hasard je suis le seul :rire:

Monde de merde

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 août 2007 à 21:31:19
  1. G_besoin_daide profil
  2. Posté le 14 août 2007 à 19:40:17

Ptain Bioshock l´est pas siii beau que ca Oo s´il était sorti l´an dernier comme prévu, oui mais là ca tient meme pas la route à GoW, oublie CoD4... sinon ca l´air sympa comme jeu.

:d) Complètement d´accord. GoW et CoD 4 et bientôt Assassin´s Creed ont placé la barre très haut maintenant sur 360.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 août 2007 à 23:01:27

Ptain que j´ai hâte de voir ce que va donner Zack & Wiki. C´est pareil à TWW graphiquement en un peu mieux, ça m´a l´air brillant, faut voir ensuite si ils ciblent le public que le laisse croire le titre du jeu xD.

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
14 août 2007 à 23:26:13

Ouais c´est vrai que sa l´air plutôt pas mals pensé comme jeu Zack & Wiki, j´espre juste aussi que sa ne devienne pas trop vite répétitif :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy