... mais elle vaut le coup d´oeil.
Je l´ai mise cette nuit à télécharger, j´ai pu la faire ce matin. Bon, niveau gameplay c´est pas très intéressant, mais niveau galerie technique, ça picote les yeux tellement c´est beau. Tu verras à un moment tu vas pleurer tellement les effets de l´eau sont somptueux. Par contre je pense qu´il faut bien régler au début la luminosité comme ils disent, il faut que ce soit bien sombre pour profiter des graphismes.
Je ferais un topo plus complet sur mon avis on my site. Je suis un peu dégouté parce que fin aout je repart à Montpellier, sans consoles ni télé, ça veut dire que je vais devoir attendre noel pour acheter Bioshock... Remarque ça m´évitera sans doute de débourser 70€