CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
13 août 2007 à 16:55:59

Ce soir match :cool:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 août 2007 à 18:03:34

Putain il s´rait temps que Micro$oft mettes Cold pis les 2 project Zero en retro sur la 360 ... Y´a plein de jeux de merde qui sont retro et qui serve à rien ...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 août 2007 à 18:10:21

Cold fear *

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
13 août 2007 à 18:53:15

Moi je sais pas quoi dire, mais faut que je dise quelque chose :o))

Bon alors : j´aime pas le foot, et encore moins le tennis.

Voilà, j´ai au moins dis quelque chose :fier:

Joystik57
Joystik57
Niveau 38
13 août 2007 à 19:16:34

Sa a le mérite d´être clair :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 août 2007 à 19:37:03

Moi ca m´énerve le monde qui disent que Federer est invincible Oo il a gagné 4 tournois cette année, c´est quand même pas énorme considérant que Nadal en a 6...

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 août 2007 à 20:02:05

"Bon alors : j´aime pas le foot, et encore moins le tennis. "

Et t´aime quoi alors, la pétanque?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 août 2007 à 20:09:42

Federer est pas invincible (la preuve) mais sur 4 tournois qu´il gagne, 3 sont des Gran Chelem, et il perd autant de fois dans l´année qu´il gagne de tournoi, ce qui est peu. C´est un très grand tennisman.

Et la pétanque c´est bien, avec un petit pastis, les cigales etc :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 août 2007 à 20:40:56

Chuis rentré, Lyon a perdu, j´ai fait des affaires sur Ebay, tout baigne :-d !

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
13 août 2007 à 21:19:49

S20 :d) Non le basket :-)

Même si j´aime pas ces deux sports, je sais que Federer et Nadal sont bons, et que Lyon est un bon club en Ligue 1 :-d

et que le HAC est en ligue 2 :-d

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
13 août 2007 à 21:21:03

Et que la Ligue 2, c´est moins bien que la Ligue 1 :-d

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 août 2007 à 21:46:24

"Non le basket"

Ah, bien ! :)

Clim >> Tout baigne, c´est vite dit ! :-(

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 août 2007 à 21:54:33

Et Cris absent 6 mois ! Ça c´est vraiment une très très mauvaise nouvelle... C´est vraiment l´un des meilleurs défenseurs du monde (le meilleur?), et ça va être très dur de s´en passer.
Lyon - Coupet - Cris = Lyon/2

S20killer
S20killer
Niveau 10
13 août 2007 à 22:00:43

Et je m´en fout du triple post, je suis un rebelle.

Clim, la démo de Bioshock is here, au cas ou t´es pas au courant.
En 2h, j´en suis à 30% :gni:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 août 2007 à 22:05:05

Ah ouais tiens, c´est po mon style de jeu mais j´essayerais bien, on sait jamais. Tankiou mister 20 !

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
13 août 2007 à 23:42:52

Juste : :cool:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 août 2007 à 09:04:50

Bravo les Brestois :nah:

En même temps, battre Bastia en ce début de saison n´a pas l´air bien dur :o))

Tyzef
Tyzef
Niveau 11
14 août 2007 à 09:58:46

Bah 1er match de la saison que j´allais voir, on a moins de gros noms sur le papier mais au moins ces joueurs là se bougent leur cul, quand tu vois que enchaine les passes à une touche de balle pour remonter le terrain, ça fait plaisir :-d
Et puis, toujours un régal de voir les corses :o)) , la saison dernière, l´entraineur s´était fait expulsé, hier soir c´est son adjoint :rire:
Mais ils ont eu de la chance, on a manqué de réalisme en plus :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
14 août 2007 à 10:55:10

Pinaise, elle est rien longue à téléchargée la démo de Bioshock...

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 août 2007 à 12:38:57

... mais elle vaut le coup d´oeil.
Je l´ai mise cette nuit à télécharger, j´ai pu la faire ce matin. Bon, niveau gameplay c´est pas très intéressant, mais niveau galerie technique, ça picote les yeux tellement c´est beau. Tu verras à un moment tu vas pleurer tellement les effets de l´eau sont somptueux. Par contre je pense qu´il faut bien régler au début la luminosité comme ils disent, il faut que ce soit bien sombre pour profiter des graphismes.

Je ferais un topo plus complet sur mon avis on my site. Je suis un peu dégouté parce que fin aout je repart à Montpellier, sans consoles ni télé, ça veut dire que je vais devoir attendre noel pour acheter Bioshock... Remarque ça m´évitera sans doute de débourser 70€

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment