C´est une des seules défaites que Lyon aura, donc ya pas de quoi en faire tout un plat, c´est une équipe comme les autres elle peut aussi perdre
Et pis, c´est le début de saison il reste encore 36 matchs.
Apparament, il aurait aussi contésté auprès de l´arbitre, car il aurait été victime d´un coup de coude. Et j´suis pas d´accord avec jostick, à mon avis les défaites seront supérieures en nombre à la saison dernières, car il faut dire c´qui est, des équipes comme Marseille par exemple, peuvent postuler au titre de challenger très dangereux pour l´OL, tout comme le Téfécé, qui monte d´une manière fulgurante depuis 5 ans.
Ça se trouve Cris s´est blessé aux ligaments croisés. En plus de Coupet, ça commence à être inquiétant, parce que c´est plusieurs mois d´absence, et Cris on peut difficilement s´en passer ![]()
Oui, peut-être qu´ils auront plus de défaites que la saison dernière, mais bon à mon avis ils gagneront quand même plus de matchs que l´OM ou Toulouse ![]()
On verra sa par la suite ![]()
Par contre, si Cris s´est vraiment bléssé aux ligaments sa risque de faire mal à Lyon.
Ouais, Marseille est mal partit aussi.
Pour Kallstrom : Il se reçoit un coup de coude par un toulousain dont je ne me souviens plus du nom, qui mérite largement un carton rouge, ou au moins un jaune. Au lieu de cela, rien, même pas une faute sifflée. Kallstrom est donc sans doute un peu énervé et va le signaler au 4e arbitre. Il crache par terre comme le font tous les footballers. Donc le carton rouge ne peut en aucun cas être du à ce crachat. Après, ce qu´on ne peut pas savoir, c´est ce qu´à dit Kallstrom au 4e arbitre, s´il l´a insulté le carton est compréhensible. Mais c´est vrai que comme l´a dit Aulas, Kim est un joueur calme, qui fait jamais de fautes et en plus il parle pas très bien français, et je sais pas si c´est les insultes qu´il connait le mieux...
En gros : si la raison évoquée pour ce carton est le crachat, je fait péter une bombe chez l´arbitre. Si c´est les insultes, ça m´étonnerai mais je ne pourrais pas me prononcer, on peut pas savoir ce qui arrive sous le coup (de coude) de l´énervement. Quoi qu´il arrive, le toulousain aurait autant mérité un carton rouge, car il n´y a pas eu d´effort pour éviter la tronche de Kallstrom...
Et Cris et Coupet down, ça fait un gros coup sérieux... Bref, je comprend largement la réaction de Aulas, quelle journée de merde...
Djokovic sort Nadal en 2 sets ! Youhou
Que la journée commence bien !
Maintenant, il a plus qu´à se défaire de Federer, je les ai jamais vu joué tous les deux, il peut le faire.
S20killer Posté le 11 août 2007 à 19:00:29 Quel match de merde pour Lyon bordel... 1 carton rouge, 2 blessures, et une défaite à la 89e minute.
Jsuis dég
Yeah de lire ça, ça améliore un peu mon état
Pas pu suivre, j´étais complètement déchiré
![]()
Yeah content*
J´aurai mieux fait de faire comme toi je suppose...
Vous vous rendez compte? A 36 journées de la fin, Lyon n´est pas premier! C´est fou !
tu te fous de nous là? ![]()
Foot - L1 - Lyon - Källström s´excuse
Au lendemain de la défaite de Lyon à Toulouse (0-1), marquée par les blessures de Cris et Govou mais aussi par l´expulsion de Kim Källström, le milieu de terrain suédois a accepté de revenir sur son carton rouge «mérité» selon lui.
«Tout démarre sur un coup de coude sur l´arcade sourcilière que je reçois. Je pense que je méritais le coup franc mais ça ne justifie pas ce que j´ai fait après.» Ce que le Suédois a fait après, c´est cracher en direction du 4e arbitre. «J´ai craché mais pas sur le 4e arbitre, à quelques mètres de lui, nuance-t-il. Je n´ai pas fait exprès de cracher sur lui. A la fin du match, je suis allé m´excuser auprès de lui. Je pense qu´il a compris que mon geste n´était pas intentionnel.»
Un sentiment qui pourra avoir son importance aux yeux de la commission de discipline de la Ligue nationale. «Je sais que j´ai commis une grosse erreur, ce n´est pas à faire sur un terrain. Et j´estime que mon carton rouge est mérité, précise Källtröm. A ma décharge, je ne passe pas souvent devant les commissions. Depuis que je suis en France, je n´ai été expulsé qu´une fois, c´était avec Rennes, et l´an dernier, je n´ai jamais été suspendu.»
Très déçu de lui-même, Källström pense avant tout à ses coéquipiers. «Je les ai mis dans une situation très difficile. La défaite est la plus lourde des sanctions. Tous les points valent très cher. C´est à cause de mon expulsion qu´on a perdu le match. Je me suis excusé auprès de mes partenaires et de mes entraîneurs.»
Ce n´est pas les habitudes de Källström de montrer autant de nervosité. «C´est la première fois de ma vie que je me retrouve dans une telle situation. Je n´ai pas d´explication.» Toutes les rumeurs autour de son éventuel départ vers Valence peuvent-elles en être une ? «Je ne pense pas, sur le terrain, ça ne change pas grand-chose. J´en profite d´ailleurs pour dire que je vais rester à l´OL. Concernant la prolongation de contrat qui m´est proposée, je vais prendre une décision dans les prochains jours.» Källström confirme cependant qu´il n´était pas insensible à l´intérêt des Valencians. «C´est un grand club européen qui dispute un très grand championnat. C´était normal d´étudier les possibilités (de partir), mais je n´ai jamais dit que je voulais partir.»
Putain Condemned ça déchire
J´l´avais trouvé pas mal durant la journée et j´ai reéssayer à 1:00 du mat´ dans le noir et c´est 100X mieux
En plus le jeu coute "que" 35$ J´va p´tête pouvoir acheter The suffering en plus .
Bon voilà j´ai coupé la convers´ foot
GBA
On fait une team " brownies" *air sérieux* ?
Shot
Why not, project 02-1 euhm... dla marde =/
Kinou
Go Federer!
GBA, là je vais être pour la jeunesse, et puis Federer s´est déjà imposé chez vous il me semble, je serais du côté serbe ce soir, Go Nole
Mais je serais pas déçu si Roger gagne, à dire vrai ce sont mes 2 joueurs préférés, ça ne sera qu´une belle finale, avec un beau vainqueur à la fin.
Minutes-39 !
Tiens pour ton putain de Djokovic... Non seulement il a moins bien joué mais il manque carrément de classe, ca me donne le gout de gerber des sportifs comme ca, il me fait penser à Nadal y´a 3 ans...
Aies pas la défaite amer, et puis la comparaison avec Nadal est très peu flatteuse
S´il en est là c´est pas pour rien, il s´est viré le n°3 mondial en quart, le n°2 en demi, et le n°1 en finale c´est tout simplement beau. Et puis Federer il gagne tout, enfin presque il a la relève avec lui, il mérite de gagner Roland Garros, là au moins il sera pas blasé de le gagner (je dis pas qu´il est blasé quand il gagne, mais à force, il pourrait et ça serai presque normal).
En tout cas prévois la bassine à côté de toi. Moi je suis assez content, et c´est rageant de voir rien que dans le premier set que Federer a eu 5 balles de set ![]()
2 set en tiebreak et une domination totale au 2e set...
En fait ce qui m´énerve c´est le regard hyper arrogant de l´autre con avec son mouvement de la tête quand il fait les points
C´est vrai que Federer a commit beaucoup d´erreurs (trop même) et au tie break, Djokovic est plutôt chanceux (si on peut mettre ça sur le compte de la chance) la preuve à Wimbledon notemment. Mais en tout cas c´est un joueur fair-play, au moins quand il est sur terre battue avec une bonne attitude de manière générale.
Mais à mon avis, à l´US Open, je pense que Federer va s´imposer, on va voir si il y aura une revanche^^
Je vois que Federer c´est comme Lyon en France, ça gagne tout mais dès qu´il y a une défaite c´est la déprime.
Ils nous donnent pas l´habitude de les voir perdre c´est pour ça. Ceci dit Federer bien qu´en menant, n´a pas su saisir les opportunités quand il les avait, contrairement à son adversaire (et ce sont pas des regards arrogant, il est pas comme ça, c´est de la concentration, de la rage de vaincre, il a applaudit Federer plusieurs fois même lors de beaux coups, et s´est excusé avec le filet...).
Et c´est un peu comme au foot c´est pas faux, t´as beau avoir plusieurs occasions de but, plus que l´adversaire, et pourtant l´autre peut marquer sur une seule occasion, ça peut paraître injuste mais ça fait parti du jeu.