CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2007 à 18:38:37

Ce soir, Roma-Lyon!

J´espère qu´on va pas se faire voler comme Lille hier...

C´est demain soir qu´on fait notre LAN Counter Strike, je vous donnerai des nouvelles de ma prestation :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
21 février 2007 à 19:36:57

Et Soul of Mana v2.0 coming soon :)
J´y bosse depuis une semaine, il me reste encore pas mal de trucs à faire, c´est pas fantastique vu mon niveau mais j´espère que ça vous plaira.

Qui se sent chaud pour faire newseur? testeur? les deux?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 février 2007 à 20:13:53

Kinou :d) Mollo quand même, c´est un espace de liberté ici, on est ouvert à tous, pas fermé et en aucun cas un clan, alors laissons s´exprimer tout le monde comme il le souhaite

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 février 2007 à 20:32:56

Ah pardon, c´est vrai qu´on est pas dans un clan qu´on est ouvert et donc pas fermé aux autres du tout ! :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
21 février 2007 à 20:34:29

Ouaip. Donc si Ninou a envie de parler de son derby je vois pas trop ce qui pourrait l´en empêcher, tout comme S20 a envie de parler de l´OL et tout comme moi j´ai envie ET besoin de parler du HAC (troisième du championnat avec les deux meilleurs buteurs de L2 en son sein)

:hap:

:o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 février 2007 à 20:35:18

S20, si tu acceptes les tests irréguliers je peux t´en refaire, Ôkami me plait, va y avoir FFXII et Baten Kaitos: Origin... Faut que je prenne du temps :rouge:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2007 à 21:56:58

On s´en fout de Lyon, dégage S20 :o))

Sinon Okama c´est de la daube Kinou, dégage :o))

On reste entre nous Cilm et moi pour parler L2 :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 février 2007 à 22:11:47

Ninou, Okama je connais pas, mais tu devrais essayer Ôkami ça te changera des RE jeune con :)
Et puis qui t´as dit que Minou voulait te parler ?!
Bref, je dégage quand même, je chôme pas moi MONSIEUR en feintant d´aller en cours :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 février 2007 à 22:35:42

MOI je bosse :cool:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 février 2007 à 02:47:32

S20 :d) Newseur, avec joie :-d
Testeur, avec joie aussi xD mais malheureusement j´achète plus des jeux à la tonne, mais bon comme j´ai en général les jeux avant vous ca peut le faire :P
Là encore je me rappelle du coup de pute de Nintendo quand z´ont sorti Minish Cap 2 mois en avance chez vous :o)) L´avais importé d´amazon.uk xD

Bah faut dire que Microsoft perd encore du fric sur les 360 alors tant qu´ils devancent la PS3 ils se presseront pas =/ (voir chiffres US février)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
22 février 2007 à 08:35:58

Mouais tu bosses :doute:
En parlant de Zelda, des nouvelles sur celui qui sortira sur DS ou toujours dans le flou ?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 février 2007 à 09:22:42

LA Xbox 360 Premium est rentable maintenant :p) Ils gagnent de l´argent dessus.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 février 2007 à 09:23:55

Moins que la Wii mais ils gagnent quand même pas mal d´argent par Xbox 360 vendues.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
22 février 2007 à 14:13:47

Ah bah cool, mais bon ils vont faire une baisse de prix avec un bundle Halo 3 genre =/

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 février 2007 à 17:07:27

Ici y´a un Bundle avec Gears 0f Wars + Premium à 434€

Sympathique!

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
22 février 2007 à 18:12:51

Bah cher quand même :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 février 2007 à 18:15:04

Ouaip, plutôt d´accord :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
22 février 2007 à 18:58:15

Oui mais c´est toujours mieux que 470€ :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
22 février 2007 à 18:59:51

A partir de 400€ je vois plus la différence moi :fou:

Infernight
Infernight
Niveau 10
22 février 2007 à 20:41:40

Et hop ! 800 jours :fete:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment