S20
Newseur, avec joie 
Testeur, avec joie aussi xD mais malheureusement j´achète plus des jeux à la tonne, mais bon comme j´ai en général les jeux avant vous ca peut le faire :P
Là encore je me rappelle du coup de pute de Nintendo quand z´ont sorti Minish Cap 2 mois en avance chez vous
L´avais importé d´amazon.uk xD
Bah faut dire que Microsoft perd encore du fric sur les 360 alors tant qu´ils devancent la PS3 ils se presseront pas =/ (voir chiffres US février)