En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
19 février 2007 à 14:38:33
Tu vas te LES cailler, c´est mieux
[Climteastwood]
Niveau 10
19 février 2007 à 14:39:35
Il peut aussi se cailler tout simplement Pas obligé de se cailler les gosses forcément (GBA corrige moi pour les gosses )
S20killer
Niveau 10
19 février 2007 à 14:41:05
Ben oui, j´ai juste dit que c´était mieux
[Climteastwood]
Niveau 10
19 février 2007 à 14:42:52
Ah d´accord je croyais que tu le corrigeais complètement en disant "c´est mieux" AUTANT (et je refuse toujours de dire "au temps" ) pour moi
S20killer
Niveau 10
19 février 2007 à 14:44:17
Autant pour toi alors
MoLoCk83
Niveau 10
19 février 2007 à 15:23:57
Il a retenu l´expression yeah On va en faire un vrai fancophone avec les expressions du terroir Demain visite médiacle, yahou j´vais pisser dans l´gobelet ! Et tout à l´heure, heure de conduite après 2 semaines sans rien... Je savais même pas qu´y en avai qui avait commencé leurs vacances déjà, je croyais que Montpellier c´était la première zone. Alors Ninou t´as fait quoi pendant les vacances mis à part boire ?
S20killer
Niveau 10
19 février 2007 à 15:34:05
Les vacances scolaires à Montpellier ça a commencé il y a une semaine, c´est la zone C je crois. C´est comme à Lyon en fait. Mais à l´IUT ils font les vacances comme ça leur chante, là j´ai qu´une semaine mais y´a deux semaines j´ai eu une semaine de vacances aussi, je vais pas m´en plaindre
LeOufdu29
Niveau 10
19 février 2007 à 17:45:34
S20killer Posté le 19 février 2007 à 11:27:32 Mais en fait j´ai pas compris pourquoi vous aimez pas Source, c´est quand même plus jouli
Le niveau est faible sur Source vas tester
Kinou Rien
Sinon J-4 LE derbi
J-8 Je vieillis
MoLoCk83
Niveau 10
19 février 2007 à 18:45:51
Ninou, pendant un mois et 10 jours tu vas être ma vieille croûte Mais avant ça sera le tour à notre papy moujot Ah et aussi peut être que je vais passer le permis en Mars
Chaudannes73
Niveau 10
19 février 2007 à 18:51:26
Mat´ Je dirais plutôt couche-tard moi ^^
Ninou Moi j´te prends quand tu veux, joueur de 1.6
MoLoCk83
Niveau 10
19 février 2007 à 18:59:48
Couche-tard ou Pas-couché-du-tout ? Tu profites de ton temps de vacances c´est bien, mieux que celui des cours.
Chaudannes73
Niveau 10
19 février 2007 à 19:24:35
Ouais le "pas-couché-du-tout" irais mieux Je savais pas que ça ce disais
LeOufdu29
Niveau 10
19 février 2007 à 19:43:36
Cho Suicidaire va.
[Climteastwood]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:11:38
Kinou C´est qui notre Papy Moujot?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 février 2007 à 23:50:00
Clim Les gosses oui Variante Les shnols mais bon couille reste quand même le plus dit ici aussi xD
shotwars666
Niveau 10
20 février 2007 à 02:22:58
Y´a que les papy qui disent ça les "shnols" pour pas être vulgaire
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 février 2007 à 04:41:00
C´est pas faux, mais ca fait partie de notre héritage D´ailleurs en tant que tonton jdois dire ca aussi
MoLoCk83
Niveau 10
20 février 2007 à 06:32:59
Minou, ben c´est toi notre doyen
Shnols Si je dis ça je sens que personne va me comprendre ici bas xD
C´est partie pour une folle journée, yahou ! Vive les visites médicales...
[Climteastwood]
Niveau 10
20 février 2007 à 10:31:56
Shnols Tripant aussi, vive le voca Quebecois
Faudrait que je ressorte mon Spirou Spécial Quebec et que j´écrive toute les expressions qu´il y a dedans C´est du vrai putain de caviar!