CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 février 2007 à 14:38:33

Tu vas te LES cailler, c´est mieux :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 février 2007 à 14:39:35

Il peut aussi se cailler tout simplement :oui: Pas obligé de se cailler les gosses forcément :o)) (GBA corrige moi pour les gosses :fou: )

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 février 2007 à 14:41:05

Ben oui, j´ai juste dit que c´était mieux :)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 février 2007 à 14:42:52

Ah d´accord je croyais que tu le corrigeais complètement en disant "c´est mieux" :) AUTANT (et je refuse toujours de dire "au temps" ) pour moi :-)

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 février 2007 à 14:44:17

Autant pour toi alors

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 février 2007 à 15:23:57

Il a retenu l´expression yeah :p) On va en faire un vrai fancophone avec les expressions du terroir :o))
Demain visite médiacle, yahou j´vais pisser dans l´gobelet !
Et tout à l´heure, heure de conduite après 2 semaines sans rien...
Je savais même pas qu´y en avai qui avait commencé leurs vacances déjà, je croyais que Montpellier c´était la première zone. Alors Ninou t´as fait quoi pendant les vacances mis à part boire ?

S20killer
S20killer
Niveau 10
19 février 2007 à 15:34:05

Les vacances scolaires à Montpellier ça a commencé il y a une semaine, c´est la zone C je crois. C´est comme à Lyon en fait. Mais à l´IUT ils font les vacances comme ça leur chante, là j´ai qu´une semaine mais y´a deux semaines j´ai eu une semaine de vacances aussi, je vais pas m´en plaindre

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
19 février 2007 à 17:45:34

S20killer Posté le 19 février 2007 à 11:27:32
Mais en fait j´ai pas compris pourquoi vous aimez pas Source, c´est quand même plus jouli

:d) Le niveau est faible sur Source :rire: vas tester :o))

Kinou :d) Rien :o))

Sinon J-4 :d) LE derbi :fou:

J-8 :d) Je vieillis :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 février 2007 à 18:45:51

Ninou, pendant un mois et 10 jours tu vas être ma vieille croûte :hap: Mais avant ça sera le tour à notre papy moujot :-d
Ah et aussi peut être que je vais passer le permis en Mars :mort:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
19 février 2007 à 18:51:26

Mat´ :d) Je dirais plutôt couche-tard moi ^^

Ninou :d) Moi j´te prends quand tu veux, joueur de 1.6 :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
19 février 2007 à 18:59:48

Couche-tard ou Pas-couché-du-tout ? :o))
Tu profites de ton temps de vacances c´est bien, mieux que celui des cours. :-)))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
19 février 2007 à 19:24:35

Ouais le "pas-couché-du-tout" irais mieux :fou:
Je savais pas que ça ce disais :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
19 février 2007 à 19:43:36

Cho :d) Suicidaire va.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
19 février 2007 à 21:11:38

Kinou :d) C´est qui notre Papy Moujot?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
19 février 2007 à 23:50:00

Clim :d) Les gosses oui :coeur:
Variante :d) Les shnols :fou: mais bon couille reste quand même le plus dit ici aussi xD

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
20 février 2007 à 02:22:58

Y´a que les papy qui disent ça les "shnols" pour pas être vulgaire :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 février 2007 à 04:41:00

C´est pas faux, mais ca fait partie de notre héritage :o))
D´ailleurs en tant que tonton jdois dire ca aussi :coeur:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 février 2007 à 06:32:59

Minou, ben c´est toi notre doyen :o))

Shnols :fou: Si je dis ça je sens que personne va me comprendre ici bas xD

C´est partie pour une folle journée, yahou ! Vive les visites médicales...

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 février 2007 à 10:31:56

Shnols :o)) Tripant aussi, vive le voca Quebecois :fou:

Faudrait que je ressorte mon Spirou Spécial Quebec et que j´écrive toute les expressions qu´il y a dedans :content: C´est du vrai putain de caviar!

Kinou :d) Ah mince, y´a pas plus vieux que moi ici? :fou:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
20 février 2007 à 10:32:20

1.100 jours Kinou :fete: :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment