Moi je suis en vacances, et je viens de me lever
1.6 c´est pour ceux qui n´ont pas le PC pour faire tourner Source 
(je plaisante bien sûr, je sais bien que tu l´as le PC)
Mais en fait j´ai pas compris pourquoi vous aimez pas Source, c´est quand même plus jouli