En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
LeOufdu29
Niveau 10
15 février 2007 à 19:49:17
Kinon Non pas de pisses à fournir , ni de visites.
Infernight
Niveau 10
15 février 2007 à 20:19:09
Kinou Rien du tout pour moi aussi
Infernight
Niveau 10
15 février 2007 à 20:22:55
Au fait, moi j´y suis toujours dans vos contacts msn ? Parce que chez moi aussi il se passe des trucs bizarres
En plus y a un type inconnu qui s´est incrusté dans mes contacts alors que je suis persuadé de l´avoir refusé
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 février 2007 à 23:50:51
infer si c´est encore infernight et.fr oui jtai^^
AF c´est tant mieux que tu reviennes, mais si c´est pour insulter S20 c´est pas la peine.
LeOufdu29
Niveau 10
16 février 2007 à 00:06:08
Je sais pas Infer, vous devez être noyé dans mes 150 et quelques contacts, mais bon je me connecte plus trop.
Infernight
Niveau 10
16 février 2007 à 01:06:45
Ok, ok. Tiens ça fait pile un an que je joue a Guild Wars Mon perso principal à reçu un cadeau, un Chaar Shaman miniature
http://img411.imageshack.ck.us/img411/9772/gw059oi4.jpg N´est-il pas mignon? (j´ai eu du mal a prendre le screen, ce con n´arrêtait pas de bouger)
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2007 à 02:15:31
moi ca va bientot faire 8 mois me semble. Passé les 300h ya quelques temps me semble
D´ailleurs depuis le récent update tu peux avoir les miniatures dans les villes O_o si tu veux le vendre les prix devraient avoir monté en flèche
AirFlash
Niveau 10
16 février 2007 à 07:33:07
GBa A l´origine le post que j´avais laissé c´était pour toi et Clim et lui (S20) a commencé avec ses injures et ses réflexions qui n´avaient pas lieu d´être, j´ai juste répliqué, d´ailleur je sais pas si tu l´as remarqué mais je n´ai pas répondu à sa dernière "attaque" qui n´avaient pour moi aucunes importances, et significations
Chaudannes73
Niveau 10
16 février 2007 à 08:38:15
Infer Elle a un dos sublime, vraiment.
Ninou C´est quand que tu passes à Source là, qu´on se fasse quelques frags en FFA ^^
[Climteastwood]
Niveau 10
16 février 2007 à 10:57:59
J´viens de vérifier Infer, t´es toujours dans ma liste Je sais pas comment ça se fait par contre, j´ai des contacts qui disparaissent comme par enchantement et toi non alors qu´on se parle jamais
LeOufdu29
Niveau 10
16 février 2007 à 13:00:08
Infer Je dois être à bientôt 10 mois avec mon perso principal
Hop, je suis en vacances Fait trop trop beau en plus
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2007 à 14:34:00
Voulez échanger? j´commence à en avoir marre des -25 depuis un mois fait pratiquement juste ca Oo
S20killer
Niveau 10
16 février 2007 à 14:44:54
Sans façon, moi je suis en débardeur là et je suis très bien
[Climteastwood]
Niveau 10
16 février 2007 à 17:33:09
C´est pas bon ce climat, pas bon du tout. Un Hiver Français DOIT être froid, sinon y´auras des répercutions écologiques néfastes.
MoLoCk83
Niveau 10
16 février 2007 à 17:57:19
C´était un bon temps de printemps, le bonheur ! Enfin du bon soleil chaud sur nous Infer, il est meugnon tout plein ton...gnôme Bonne vacances S20, dire que tu pionceras quand on trimera, la vie a son lot d´injustice Quoique, j´ai une semaine aussi après
Histoire d´enfoncer le clou: Ôkami c´est vraiment de la balle
shotwars666
Niveau 10
16 février 2007 à 22:36:59
Clim Réjouie toi parce ce que c´est ce qui va se produire .
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2007 à 23:54:20
Shot! T´as tu eu de l´école toi? Moi j´ai jamais vu ca, ca prenait 45mins de l´école a chez moi et la visibilité était nulle, merde z´ont rien fermé.
Au Québec on a un hiver hyper bizare, jusqu´à mi-janvier il faisait de 0 à 10, du jamais vu; et depuis fait -20 pratiquement tous les jours Oo
LeOufdu29
Niveau 10
17 février 2007 à 00:22:00
Ceux qui jouent à GW, voilà ce que j´ai eu taleur en ouvrant des Fortunes Lunaires pour le nouvel an canthien