CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 février 2007 à 19:49:17

Kinon :d) Non pas de pisses à fournir :o)) , ni de visites.

Infernight
Infernight
Niveau 10
15 février 2007 à 20:19:09

Kinou :d) Rien du tout pour moi aussi :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
15 février 2007 à 20:22:55

Au fait, moi j´y suis toujours dans vos contacts msn ? Parce que chez moi aussi il se passe des trucs bizarres :fou:

En plus y a un type inconnu qui s´est incrusté dans mes contacts alors que je suis persuadé de l´avoir refusé :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 février 2007 à 23:50:51

infer :d) si c´est encore infernight et.fr oui jtai^^

AF c´est tant mieux que tu reviennes, mais si c´est pour insulter S20 c´est pas la peine.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 février 2007 à 00:06:08

Je sais pas Infer, vous devez être noyé dans mes 150 et quelques contacts, mais bon je me connecte plus trop.

Infernight
Infernight
Niveau 10
16 février 2007 à 01:06:45

Ok, ok. :)
Tiens ça fait pile un an que je joue a Guild Wars :-d Mon perso principal à reçu un cadeau, un Chaar Shaman miniature :o))

http://img411.imageshack.ck.us/img411/9772/gw059oi4.jpg
N´est-il pas mignon? :hap: :o))
(j´ai eu du mal a prendre le screen, ce con n´arrêtait pas de bouger) :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2007 à 02:15:31

:fou: moi ca va bientot faire 8 mois me semble. Passé les 300h ya quelques temps me semble :fou:

D´ailleurs depuis le récent update tu peux avoir les miniatures dans les villes O_o si tu veux le vendre les prix devraient avoir monté en flèche

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
16 février 2007 à 07:33:07

GBa :d) A l´origine le post que j´avais laissé c´était pour toi et Clim et lui (S20) a commencé avec ses injures et ses réflexions qui n´avaient pas lieu d´être, j´ai juste répliqué, d´ailleur je sais pas si tu l´as remarqué mais je n´ai pas répondu à sa dernière "attaque" qui n´avaient pour moi aucunes importances, et significations :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
16 février 2007 à 08:38:15

Infer :d) Elle a un dos sublime, vraiment. :o))

Ninou :d) C´est quand que tu passes à Source là, qu´on se fasse quelques frags en FFA ^^

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 février 2007 à 10:57:59

J´viens de vérifier Infer, t´es toujours dans ma liste :fou: Je sais pas comment ça se fait par contre, j´ai des contacts qui disparaissent comme par enchantement et toi non alors qu´on se parle jamais :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
16 février 2007 à 13:00:08

Infer :d) Je dois être à bientôt 10 mois avec mon perso principal :-)

Cho :d) Source c´est pour les noobs :fou:

[Maverick62]
[Maverick62]
Niveau 7
16 février 2007 à 13:02:33

http://www.dailymotion.com/search/lens/video/x17yty_jemaa-1er-but-face-au-panathinaikos

WOOOOOW!!!!
Quel but!

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 février 2007 à 13:31:07

Hop, je suis en vacances :fete:
Fait trop trop beau en plus

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2007 à 14:34:00

Voulez échanger? j´commence à en avoir marre des -25 :-d depuis un mois fait pratiquement juste ca Oo

S20killer
S20killer
Niveau 10
16 février 2007 à 14:44:54

Sans façon, moi je suis en débardeur là et je suis très bien :o))

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
16 février 2007 à 17:33:09

C´est pas bon ce climat, pas bon du tout. Un Hiver Français DOIT être froid, sinon y´auras des répercutions écologiques néfastes.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
16 février 2007 à 17:57:19

C´était un bon temps de printemps, le bonheur ! Enfin du bon soleil chaud sur nous :)
Infer, il est meugnon tout plein ton...gnôme :rouge:
Bonne vacances S20, dire que tu pionceras quand on trimera, la vie a son lot d´injustice :snif2: Quoique, j´ai une semaine aussi après :p)

Histoire d´enfoncer le clou: Ôkami c´est vraiment de la balle :bave:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
16 février 2007 à 22:36:59

Clim :d) Réjouie toi parce ce que c´est ce qui va se produire .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
16 février 2007 à 23:54:20

Shot! T´as tu eu de l´école toi? Moi j´ai jamais vu ca, ca prenait 45mins de l´école a chez moi et la visibilité était nulle, merde z´ont rien fermé.

Au Québec on a un hiver hyper bizare, jusqu´à mi-janvier il faisait de 0 à 10, du jamais vu; et depuis fait -20 pratiquement tous les jours Oo

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
17 février 2007 à 00:22:00

Ceux qui jouent à GW, voilà ce que j´ai eu taleur en ouvrant des Fortunes Lunaires pour le nouvel an canthien :o))

http://img123.imageshack.us/img123/7099/lolnf7.jpg

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment