Clim, nous te vénérons... oh escalope normande...
Non mais n´importe quoi, faut se faire soigner les gars avec vos soit disant clans fermés
S20killer Posté le 14 février 2007 à 20:17:50
Tiens Ninou, je me suis mis un peu à Counter Strike, on se prépare une mega LAN avec mes potes de l´IUT pour bientôt, faut que je m´entraine. Je me fait péter par les bots en normal, c´est cool
Je te vais t´entrainer tiens si tu veux
gros low ---- 