CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 février 2007 à 21:30:30

Genre le soir t´arrive Bam! ta 150 personnes qui viennent te parler sur msn :rire:
Attend sa faisait quoi que j´étais dans tes contacts, un en trop? Elle est plutôt pas mal celle là, tu parle d´un choix :ok:
Question de principe c´est tout, c´est vrai qu´en bloquant la personne pourra te parler encore plus :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 février 2007 à 21:43:13

T´as envie qu´il t´insulte ou quoi :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 février 2007 à 21:53:53

S20 :d) S´il a que cela a répondre bah qu´il le fasse ;)

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 février 2007 à 22:02:15

Ben s´il te cause pas il a le droit de te virer nan? Je vois pas en quoi ça te vexe...

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
14 février 2007 à 22:04:22

Whhhaa j´comprend rien à SSBM ! C´est quoi ces pourcentages ? Il est bizzard ce jeu XD

Help ! XD

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 février 2007 à 22:05:41

Ah ouais quand même :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 février 2007 à 22:06:06

S20 :d) Bah justement j´lui aprle a plusieurs reprise dans le vide sans que sa réponde, dans ce cas il a cas cocher la case ´bloquer´ c´est ça que je lui reproche.

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 février 2007 à 22:10:10

Bah, c´est qu´il t´aime pas alors :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
14 février 2007 à 22:17:13

IL doit pas aimer grand monde à chaque fois que je vais quelques part et que je le croise il s´engueule avec quelqu´un !
T´fasson c´était juste un coup de gueule, ce forum sa fait bien longtemps que je l´ai oublié, j´avais pris des msn a l´époque de MKDS, sa fait plus d´un an, maintenant j´men fou, j´viens que occasionnellement içi, c´était juste un coup de gueule ! La seule personne avec qui j´aurait réusssi a m´entendre içi c´est Molock c´est tout. Après c´est juste un point de vue mais je crois, ou alors vous laisser entendre que Clim est votre Dieu, genre c´est le messi :rire:
Perso j´en ai rien à faire c´est vos problème, sans doute l´un des denriers posts sur ce forum qui devient de plus en plus un "clan fermé" là le therme est bien employé ;)

A+ Tard ou à Jamais ;)

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 février 2007 à 22:22:13

Clim est notre Dieu :rire: Putain on nous prend pour une secte maintenant

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
14 février 2007 à 22:22:28

Avant qu´tu partes y´a moyen que tu m´explique SSBM :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 février 2007 à 22:23:56

:rire:
Je vais t´expliquer si tu veux, ne l´écoute pas il raconte n´importe quoi, on est cool ici :-d

Heu, t´as une notice nan? :fou:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
14 février 2007 à 22:25:29

Rha net la notice !! ! XD

Et sinon avant que je la lise, sa sert à quoi les pourcentages ? Merci XD

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 février 2007 à 22:28:14

Ben en fait le but c´est de dégager tous les ennemis de l´arène. Quand le pourcentage d´un type est à 0, ben tu lui met une droite il bouge pas.
Par contre plus tu le frappe, plus son pourcentage est grand. Et plus le pourcentage est grand, plus il vole loin quand tu le tape :)

En gros, plus le pourcentage est élevé, plus t´as de chance de le virer de l´arène avec un bon chassé dans les dents :-d

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
14 février 2007 à 22:30:06

:gni: Merci

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 février 2007 à 22:30:55

Pas de quoi :gni:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
14 février 2007 à 22:33:01

Et juste, c´est quoi les boutons pour charger un coup et foutre une grosse patate dans les dents ? (la video didactic est vachement rapide XD)

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 février 2007 à 22:34:45

Après ça dépend des perso, souvent les gros coups il se font avec le stick C, ou alors B

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
15 février 2007 à 00:02:11

:ange: Clim, nous te vénérons... oh escalope normande... :ange:

Non mais n´importe quoi, faut se faire soigner les gars avec vos soit disant clans fermés :sarcastic:

S20killer Posté le 14 février 2007 à 20:17:50
Tiens Ninou, je me suis mis un peu à Counter Strike, on se prépare une mega LAN avec mes potes de l´IUT pour bientôt, faut que je m´entraine. Je me fait péter par les bots en normal, c´est cool

:d) Je te vais t´entrainer tiens si tu veux :o)) gros low ---- :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 février 2007 à 00:22:05

AF, nan jtai pas bloqué comme je l´ai déjà expliqué ici mon MSN delete et bloque mes contacts inactifs (dailleurs une chance que yen a qui comprennent mieux que toi). Maintenant c´est complètement débile ce que tu dis, t´as bien aimé ce topic sinon t´aurais pas posté 2000 fois dessus. Tu venais tous les jours et t´étais un des premiers aux votes, apparament quand t´as montré ton premier signe de vie en des mois ca t´avais manqué, et t´as pas aimé le fait qu´on t´a pas re-accueilli comme tu voulais. Nan j´ai eu mes froids avec Clim comme tout le monde ici, et tu sais d´ailleurs très bien comment il marche ce topic alors pas la peine de faire des paragraphes juste parce que t´as pas apprécier que quelqu´un te bloque. D´ailleurs ca veut pas dire grand chose, desfois tu te connectes pour parler a quelqu´un et tu bloque quelques personnes. Anyways je suis convaincu que t´as des bloqués sur ta liste, et certains d´entre eux tu les détestes pas. Babye :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment