CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:03:07

Euh non pas de date pour le KGS encore, mais envoyez vos dons évidemment, je les prends sur MSN :)
Clim tu prendras Diablo III y a pas de soucis :-))) Vous allez voir, ça sera super :o))
Oliv´, si tu voudras, tu seras mon hôtesse d´accueil :hap:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:03:37

Ah j´me disais bien que Matt était parti du Havre :(

Oliv´ :d) Ouais :bave: Alan Wake, le futur jeux de Free Radical games dont j´ai oublié le nom, RE 5 etc etc :bave:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:04:27

Les parents à S20 ont éteints leurs PC du coup ledit S20 n´as plus de connexion :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:07:45

Chouette, on va pouvoir avoir les petits secrets de S20 grâce à Monsieur Cube :p)

MrCube
MrCube
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:08:34

Moi je vais bien economiser pour la 360 avec Lost Planet, Gears of War, Rainbow six Vegas etc.. dommage qu´il y est pas encore de demo du futur Banjo :-d

Kinou, ca sera videur alors :o))

[silva]
[silva]
Niveau 4
29 octobre 2006 à 22:09:42

Bonswar tous !

Clim :d) Je vois que Clim est bien au courant de la vie de ses camarades IRL xD
Kinou :d) L´entrée au KGS est juste gratuite pour ceux qui font des dons xD ?

Quelqu´un se rappelle de la date de TotT sur DS j´ai pas envie de chercher :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:14:54

Oui videur alors, je crois que tu en as plus le physique :-)
Pour le KGS c´est à l´état de projet, mais il faudra apporter les jeux et les manettes, voire une console, c´est la condition cinéquanone pour passer le palier :oui:
De toute façon on verra ça concrètement quand j´aurais gagner à €uromillion vendredi prochain :-d

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:16:22

C´est juste qu´S20 m´as envoyé un tessto :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:07:57

Minou :d) WoW et GW n´ont rien à voir, WoW est un MMORPG et GW est un COMMORPG :nah:

C´est toi le "Tout nu dans l´escalier" :o))

Kinou :d) Diablo 2 est bon en solo principalement, le mode sur le net est rempli de tricheurs.

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:17:48

Désolée de l´absence ^-^ ! ´Soir à tout ce que j´ai pas dit ´soir XD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
30 octobre 2006 à 00:21:16

Oui parce que la sécurité était moins aboutie, donc le jeu online a été moins bien protégée et plus facilement "hackable". Et Diablo II je l´ai surtout expérimenté en solo :) Et quels souvenirs :coeur:
Bonne nuit :bye:

Infernight
Infernight
Niveau 10
30 octobre 2006 à 01:41:52

LeOufdu29
"WoW et GW n´ont rien à voir, WoW est un MMORPG et GW est un COMMORPG" :nah:

COMMORPG :rire: Tu inventes des sigles maintenant ? :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 02:20:21

EXPLDR :rire: Jamais entendu parler de sa ^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:24:39

COMMORPG :rire:

C´est tellement long à écrire que ça vaut même plus la peine de l´abréger :o))

[Metal_Majora]
[Metal_Majora]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:39:12

Sa existe sérieusement ? :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
30 octobre 2006 à 03:56:40

Aucune idée , pourquoi tu dis ça :fou: ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
30 octobre 2006 à 04:38:40

Riez, mais il a raison.

COoperative/COmpetitive Massively Multiplayer Online Role Playing Game.

  1. MoLoCk83 profil
  2. Posté le 29 octobre 2006 à 10:07:13 avertir modérateur
  3. Moi j´ai 3 personnages mais je suis plus sur Kinou Des Bois, c´est mon fier et vaillant rôdeur :) Mais je compte reprendre en main mon Nécromancien, les golems ont l´air super pratiques :p) Fiston, je prends ton pseudonyme :o))

:d) Tu dois avoir Factions =/

Clim, cpo parce que t´as pas aimé WoW que les MMO c´est de la merde, et si plusieurs joueurs sont des No-life, c´est pas mon cas XD. Fin la Wii moi j´veux y jouer j´en ai rien a foutre des impressions... et GW:NF c´est nouveau pareil.

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 08:43:49

Boah, j´me fait pas de soucis, les MMO ça passeras, juste une mode. En tout cas j´aime bien provoquer :o)) Alors dire que les MMO c´est d´la merde dans un nid de joueurs de MMO j´trouve ça plutot rigolo :gni:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:07:13

WoW est payant aussi, ce qui te force a beaucoup jouer, GW est gratos donc des petites parties c´est sympa :o))

GBA :d) Ha ha bien joué, dans les dents Infer, MM et Shot muhahahahhaha :rire:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 09:32:27

Hé Ninou, vendredi prochain c´est le HAC - Brest :-d

Vous avez interêt à perdre :snif2:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment