Riez, mais il a raison.
COoperative/COmpetitive Massively Multiplayer Online Role Playing Game.
- MoLoCk83 profil
- Posté le 29 octobre 2006 à 10:07:13 avertir modérateur
- Moi j´ai 3 personnages mais je suis plus sur Kinou Des Bois, c´est mon fier et vaillant rôdeur
Mais je compte reprendre en main mon Nécromancien, les golems ont l´air super pratiques
Fiston, je prends ton pseudonyme
Tu dois avoir Factions =/
Clim, cpo parce que t´as pas aimé WoW que les MMO c´est de la merde, et si plusieurs joueurs sont des No-life, c´est pas mon cas XD. Fin la Wii moi j´veux y jouer j´en ai rien a foutre des impressions... et GW:NF c´est nouveau pareil.